Topic de Thailanded2 :

[Photo] venez en Thaïlande, les puceaux, regardez sur Bumble comment ça harcèle

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/1/1747634516-img-6611.jpg

Et je vais en voir aucune, la flemme et j’ai déjà une copine ici et une autre à pattaya.

Mais j’espère ça vous motive à partir de France.

D’ailleurs Bumble > Tinder.

Moins de free-lance, ça parle mieux anglais, elles te causent en premier donc tu peux vite conclure un rdv.

Foncez !

Fréro il y en pas une qui est regardable
C'est quoi ta phrase de profil ?

Le 19 mai 2025 à 08:05:05 :
Fréro il y en pas une qui est regardable

Tu penses que nous mec du forum on est des bg? Et franchement un peu d’effort et tu peux trouver une fille bien ici.

Le 19 mai 2025 à 08:06:19 :
Elles sont moches

Le mec tout fier de draguer des 4/10 thaï de 45 ans lol

Le 19 mai 2025 à 08:05:44 :
C'est quoi ta phrase de profil ?

Rien de spécial, origine + taille et je dis que je vie ici dans quel quartier et voilà.

Elles me rendent fou avec leur "Hi"

Le 19 mai 2025 à 08:07:49 :
Le mec tout fier de draguer des 4/10 thaï de 45 ans lol

Elles sont vraiment en chien celle de 40 ans et + ici c est dingue. Et j’en ai date une, et bah au lit ça fait tout et c’est pas cassé couille. Je vous jure à essayer. Après la ma copine elle a 30 ans donc normal, mais le petit délire milf ici c est cool et elles sont pas vénales souvent elles ont un bon job en +

T'es conscient que les trois quarts sont des prostituées à la recherche de clients?
et celles qui le sont pas sont des 4/10 du tiers monde... Je vois pas où est la fierté

Le 19 mai 2025 à 08:09:31 :
T'es conscient que les trois quarts sont des prostituées à la recherche de clients?
et celles qui le sont pas sont des 4/10 du tiers monde... Je vois pas où est la fierté

Tu fais vite le tri, sur bumble y en a moins que sur tinder ou c’est facile du 50% de free-lance. Et je suis à Bangkok y a des ingénieure, des avocates, des filles de bonne famille. Par contre à pattaya ou Phuket 95% freelance

t'as 50ans pour avoir que des vieilles en mp ?

Le 19 mai 2025 à 08:10:58 :
t'as 50ans pour avoir que des vieilles en mp ?

32 ans khey.

Du coup si tu reviens en France après ça t'auras un énorme elo sur l'appli ou pas ?
Elle sont assez vieilles.
Elles sont claquées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png
Instant noodle elle parle de ta bite ?
Good morning half blond hair guy :)
La tonsure de l’auteur :)
Salut comment vas tu ? Je m’appelle Mook
Tu la nique où Mook ?
NIKOUMOUK
Tinder c'est vraiment devenu fantomatique
Trop de profil inactifs ou faisant la pub de leur insta

Données du topic

Auteur
Thailanded2
Date de création
19 mai 2025 à 08:02:55
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !