Le 19 mai 2025 à 07:22:10 :[07:14:27] <Folsara>Ont voit que tu a pas donner depuis longtempsIls acceptent plus les aliments composé de porc normalement c'est même écrit sur les tracts qu'ils distributPas de plat à base de porc éviter la sous marque privilégié la viande et les poissonsN'importe quoi je connais des gens aux restos y a pas ces règlesAprès ils sont dans un département sinistré très très ruralCette semaine les restos étaient au Lidl je leur ai filé des saucisses aux lentilles ils étaient contents
Le 19 mai 2025 à 07:22:10 :
[07:14:27] <Folsara>Ont voit que tu a pas donner depuis longtempsIls acceptent plus les aliments composé de porc normalement c'est même écrit sur les tracts qu'ils distributPas de plat à base de porc éviter la sous marque privilégié la viande et les poissons
[07:14:27] <Folsara>Ont voit que tu a pas donner depuis longtemps
Ils acceptent plus les aliments composé de porc normalement c'est même écrit sur les tracts qu'ils distribut
Pas de plat à base de porc éviter la sous marque privilégié la viande et les poissons
N'importe quoi je connais des gens aux restos y a pas ces règles
Après ils sont dans un département sinistré très très rural
Cette semaine les restos étaient au Lidl je leur ai filé des saucisses aux lentilles ils étaient contents
Bas moi dans le 93 ils acceptent pas les plat à base de porc et font la geule quand tu donnes pas de la marque
Un pote avait fait bénévole 1 mois et c'était cassé, trop de casse pieds, cassos... notamment les autres bénévoles.
C'est au niveau local que certains refusent les dons contenant du porcs, des fois ils t'affichent en beuglant.
Le 19 mai 2025 à 07:19:47 :Sachant qu'une grosse majorité des bénévoles piquent dans les dons pour faire leur propre courses (nofake), je préfère donner pour les animaux
This.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon