Ils acceptent pas ce genre de plat
Comme les plat marsie repère je me suis déjà fait presque insulter car c'était pas de la marque
Du coup je donne plus rien
Le 19 mai 2025 à 07:13:12 :
Ils acceptent pas ce genre de platComme les plat marsie repère je me suis déjà fait presque insulter car c'était pas de la marque
Du coup je donne plus rien
Comment c'est possible de faire la fine bouche sur du don, de la nourriture c'est de la nourriture, marque ou non.
Ont voit que tu a pas donner depuis longtemps
Ils acceptent plus les aliments composé de porc normalement c'est même écrit sur les tracts qu'ils distribut
Pas de plat à base de porc éviter la sous marque privilégié la viande et les poissons
Le 19 mai 2025 à 07:12:34 :
Tu peux pas donner des aliments avec du porc
Pourquoi ?
[07:14:39] <PuceauHurlant>
Tu peux pas donner des aliments avec du porcPourquoi ?
C'est par respect des contraintes alimentaires de tout le monde
Les musulmans et les Juifs ne mangent pas de porc
Le 19 mai 2025 à 07:12:34 enochreger a écrit :
Tu peux pas donner des aliments avec du porc
faux
Le 19 mai 2025 à 07:16:18 :
[07:14:39] <PuceauHurlant>
C'est par respect des contraintes alimentaires de tout le monde
Les musulmans et les Juifs ne mangent pas de porc
Respecter les contraintes ?
On a le droit de juste s'en foutre ?
Le 19 mai 2025 à 07:14:39 :
Parce qu'il ment, tout la bouffe est accepté peu importe la composition et/ou la qualité
Le 19 mai 2025 à 07:19:47 :
Sachant qu'une grosse majorité des bénévoles piquent dans les dons pour faire leur propre courses (nofake), je préfère donner pour les animaux
Ah moi aussi je préfère donner a un chien.
Plutôt deux fois qu'une même.
Le 19 mai 2025 à 07:19:47 :
Sachant qu'une grosse majorité des bénévoles piquent dans les dons pour faire leur propre courses (nofake), je préfère donner pour les animaux
Détournement, entretien de la misère, orientation politique à peine dissimulé ect, il ne faut rien donner aux associations cari.
[07:14:27] <Folsara>
Ont voit que tu a pas donner depuis longtempsIls acceptent plus les aliments composé de porc normalement c'est même écrit sur les tracts qu'ils distribut
Pas de plat à base de porc éviter la sous marque privilégié la viande et les poissons
N'importe quoi je connais des gens aux restos y a pas ces règles
Après ils sont dans un département sinistré très très rural
Cette semaine les restos étaient au Lidl je leur ai filé des saucisses aux lentilles ils étaient contents
JvArchive compagnon