Mais Thompson est pas cramé ?
AD se rapproche de la fin aussi nan ?
Le 18 mai 2025 à 23:25:06 :
Vous pensez quoi du fameux Cooper Flagg ?C’est vraiment le meilleur numéro 1 de draft américain depuis Zion ?
En vrai, ça ne veut pas dire grand chose. Il n'a pas autant dominé à l'université que Zion par exemple, mais je pense que si Dallas le sélectionne, il sera si bien entouré qu'il deviendra un joueur exceptionnel. Mais je pense qu'un joueur comme Paolo Banchero a tout à fait le même pontentiel que Flagg, par exemple. Les médias ne l'ont simplement pas trop calculé...
Le 18 mai 2025 à 23:28:16 :
Mais Thompson est pas cramé ?AD se rapproche de la fin aussi nan ?
32 ans et sans blessure c'est top 5 NBA
Le 18 mai 2025 à 23:26:35 :
Le 18 mai 2025 à 23:24:06 :
Le 18 mai 2025 à 23:21:57 :
Le 18 mai 2025 à 23:19:25 :
Le 18 mai 2025 à 23:16:51 :
Quoi qu'il en soit, il y aura enfin des transferts à Denver cet été, au vu de ce match 7raquette giannis-jokic
Je suis curieux de voir qui va le tenter.
Chez les Warriors ça peut être intéressant pour lui histoire de se donner une chance de titre sur deux ansGolden n'a rien a donner pour Giannis comme 90% des franchises
Malheureusement oui les Warriors ne semblent pas avoir grand chose pour apporter un troisième homme fort à leur équipe.
Et c'est indispensable pour espérer un nouveau titre pour eux.
Tes 3 meilleurs joueurs ont plus de 35 ans et touchent des salaires faramineux.
Tu peux faire aucun move.
Le seul qui avait de la valeur marchande c'est Kuminga, ils l'ont laissé moisir sur le banc et il va se barrer agent libre cet été
Le 18 mai 2025 à 23:28:21 :
Le 18 mai 2025 à 23:26:17 :
Le 18 mai 2025 à 23:25:26 :
Irving - Thompson - Flagg - Davis![]()
![]()
![]()
futur bide
Évidemment que ça va bider
Irving et Davis sont trop fragiles et Thompson il vaut plus rien depuis sa double année à l'infirmerie.Construire avec trois trentenaires rincés, sacré projet
En sortie de banc avec des tirs arrêtés il te fait 3 saisons de plus à 15 points
Le 18 mai 2025 à 23:31:15 :
Le 18 mai 2025 à 23:26:35 :
Le 18 mai 2025 à 23:24:06 :
Le 18 mai 2025 à 23:21:57 :
Le 18 mai 2025 à 23:19:25 :
> Le 18 mai 2025 à 23:16:51 :
>Quoi qu'il en soit, il y aura enfin des transferts à Denver cet été, au vu de ce match 7
raquette giannis-jokic
Je suis curieux de voir qui va le tenter.
Chez les Warriors ça peut être intéressant pour lui histoire de se donner une chance de titre sur deux ansGolden n'a rien a donner pour Giannis comme 90% des franchises
Malheureusement oui les Warriors ne semblent pas avoir grand chose pour apporter un troisième homme fort à leur équipe.
Et c'est indispensable pour espérer un nouveau titre pour eux.
Tes 3 meilleurs joueurs ont plus de 35 ans et touchent des salaires faramineux.
Tu peux faire aucun move.
Le seul qui avait de la valeur marchande c'est Kuminga, ils l'ont laissé moisir sur le banc et il va se barrer agent libre cet été
![]()
not ready pour le retour de KD
Le 18 mai 2025 à 23:28:26 :
Vous pensez quoi du fameux Cooper Flagg ?C’est vraiment le meilleur numéro 1 de draft américain depuis Zion ?
En vrai, ça ne veut pas dire grand chose. Il n'a pas autant dominé à l'université que Zion par exemple, mais je pense que si Dallas le sélectionne, il sera si bien entouré qu'il deviendra un joueur exceptionnel. Mais je pense qu'un joueur comme Paolo Banchero a tout à fait le même pontentiel que Flagg, par exemple. Les médias ne l'ont simplement pas trop calculé...
Exa et on peut pas savoir quelle progression il peut avoir, ça dépend de tellement de choses.
Hormis les monstres comme LeBron qui était assuré de devenir une superstar, là plupart des autres n°1 de draft ça peut bider même si dernièrement là plupart ont une bonne carrière de stats dans la ligue.
Le dernier gros gros bide c'est l'autre là Fultz
Le 18 mai 2025 à 23:32:50 :
Le 18 mai 2025 à 23:28:26 :
Exa et on peut pas savoir quelle progression il peut avoir, ça dépend de tellement de choses.
Hormis les monstres comme LeBron qui était assuré de devenir une superstar, là plupart des autres n°1 de draft ça peut bider même si dernièrement là plupart ont une bonne carrière de stats dans la ligue.
Le dernier gros gros bide c'est l'autre là Fultz
Il joue encore lui d'ailleurs ?
JvArchive compagnon