L'equipe all-time des Nuggets :
Mutombo -Jokic - Melo - Westbrook - Iverson
Le 18 mai 2025 Ã 23:31:55 :
Le 18 mai 2025 Ã 23:28:21 :
Le 18 mai 2025 Ã 23:26:17 :
Le 18 mai 2025 Ã 23:25:26 :
Irving - Thompson - Flagg - Davis![]()
![]()
![]()
futur bide
Évidemment que ça va bider
Irving et Davis sont trop fragiles et Thompson il vaut plus rien depuis sa double année à l'infirmerie.Construire avec trois trentenaires rincés, sacré projet
En sortie de banc avec des tirs arrêtés il te fait 3 saisons de plus à 15 points
Tu m'as compris, ça reste un joueur honnête mais on est à des années lumière du joueur qu'il était à son prime.
Tu construis pas ton avenir avec trois joueurs de cet âge aussi fragiles.
Rien que pour leur gestion de Doncic, je leur souhaite tellement de se vautrer
Le 18 mai 2025 Ã 23:35:43 :
C’est qui les joueurs a surveiller la saison prochaine ?
Y'en a une cinquantaine au moins, impossible à dire
Cleveland n’empêche c’est pas mal décevant nan ?
Mitchell peut gueuler et demander du renfort vous pensez ?
Le 18 mai 2025 Ã 23:33:24 :
Le 18 mai 2025 Ã 23:32:50 :
Le 18 mai 2025 Ã 23:28:26 :
Le 18 mai 2025 Ã 23:25:06 :
Vous pensez quoi du fameux Cooper Flagg ?C’est vraiment le meilleur numéro 1 de draft américain depuis Zion ?
En vrai, ça ne veut pas dire grand chose. Il n'a pas autant dominé à l'université que Zion par exemple, mais je pense que si Dallas le sélectionne, il sera si bien entouré qu'il deviendra un joueur exceptionnel. Mais je pense qu'un joueur comme Paolo Banchero a tout à fait le même pontentiel que Flagg, par exemple. Les médias ne l'ont simplement pas trop calculé...
Exa et on peut pas savoir quelle progression il peut avoir, ça dépend de tellement de choses.
Hormis les monstres comme LeBron qui était assuré de devenir une superstar, là plupart des autres n°1 de draft ça peut bider même si dernièrement là plupart ont une bonne carrière de stats dans la ligue.
Le dernier gros gros bide c'est l'autre là Fultz
Il joue encore lui d'ailleurs ?
Je sais même pas, je regarde quasiment plus la NBA hors playoffs, ça défend pas, je supporte plus ce genre de matchs en mode Nawak.
La dernière fois que je l'ai vu il était à Orlando, je sais même pas si il a encore un contrat en NBA
Le 18 mai 2025 Ã 23:36:48 :
Le 18 mai 2025 Ã 23:34:53 :
L'equipe all-time des Nuggets :Mutombo -Jokic - Melo - Westbrook - Iverson
Billups a combien de triple-doubles dans sa carrière ?
En vrai, oui il a sa place dans le cinq all time. Je l'ai pas mis vu qu'en pur PG, il y a déjà Iverson qui est lÃ
Le 18 mai 2025 Ã 23:38:03 :
Le 18 mai 2025 Ã 23:25:06 :
Vous pensez quoi du fameux Cooper Flagg ?C’est vraiment le meilleur numéro 1 de draft américain depuis Zion ?
En vrai, ça ne veut pas dire grand chose. Il n'a pas autant dominé à l'université que Zion par exemple, mais je pense que si Dallas le sélectionne, il sera si bien entouré qu'il deviendra un joueur exceptionnel. Mais je pense qu'un joueur comme Paolo Banchero a tout à fait le même pontentiel que Flagg, par exemple. Les médias ne l'ont simplement pas trop calculé...
Exa et on peut pas savoir quelle progression il peut avoir, ça dépend de tellement de choses.
Hormis les monstres comme LeBron qui était assuré de devenir une superstar, là plupart des autres n°1 de draft ça peut bider même si dernièrement là plupart ont une bonne carrière de stats dans la ligue.
Je sais même pas, je regarde quasiment plus la NBA hors playoffs, ça défend pas, je supporte plus ce genre de matchs en mode Nawak.
La dernière fois que je l'ai vu il était à Orlando, je sais même pas si il a encore un contrat en NBA
Aux dernières nouvelles il a fait la deuxième partie de saison des Kings
Le 18 mai 2025 Ã 23:39:27 :
> Le 18 mai 2025 Ã 23:25:06 :
>Vous pensez quoi du fameux Cooper Flagg ?
>
>
>
> C’est vraiment le meilleur numéro 1 de draft américain depuis Zion ?
Oui il a chopé un contrat en cours d'année, il jouait 10 minutes max
Le 18 mai 2025 Ã 23:38:33 :
Le 18 mai 2025 Ã 23:36:48 :
Le 18 mai 2025 Ã 23:34:53 :
L'equipe all-time des Nuggets :Mutombo -Jokic - Melo - Westbrook - Iverson
ne pas citer Alex english ou David Thompson
David Thompson, c'est un scam avec ses 73 pts
OK pour English, même si c'est un basket lointain. Il serait au niveau d'un Hartenstein aujourd'hui
Le 18 mai 2025 Ã 23:37:42 :
Vous voyez qui passer entre okc et les wolves ?
OKC, avantage du terrain, plus gros banc pour tenir une série longue.
Mais les Wolves ont le facteur X, le Rudy, le destructeur de paniers.. ou pas
Qu'est ce qu'il me fait rire le Rudy offensivement, il a aucun move c'est terrible
Le 18 mai 2025 Ã 23:40:55 :
Le 18 mai 2025 Ã 23:39:27 :
> Le 18 mai 2025 Ã 23:28:26 :
>> Le 18 mai 2025 Ã 23:25:06 :
> >Vous pensez quoi du fameux Cooper Flagg ?
> >
> >
> >
> > C’est vraiment le meilleur numéro 1 de draft américain depuis Zion ?
>
> En vrai, ça ne veut pas dire grand chose. Il n'a pas autant dominé à l'université que Zion par exemple, mais je pense que si Dallas le sélectionne, il sera si bien entouré qu'il deviendra un joueur exceptionnel. Mais je pense qu'un joueur comme Paolo Banchero a tout à fait le même pontentiel que Flagg, par exemple. Les médias ne l'ont simplement pas trop calculé...
Oui il a chopé un contrat en cours d'année, il jouait 10 minutes max
Tant mieux pour lui
JvArchive compagnon