T'as forcément besoin de ta famille, d'un parent et où d'un pote mais c'est vrai que les gens sont cons donc tu choisis avec qui tu veux rester
Moi par exemple y'a mon père et ma sœur
Mes deux frères et mes cousins je m'en fous parce qu'ils m'intéressent pas on s'entend pas en plus d'être nuisibles
Bref tu tri
Le 25 mai 2025 à 00:03:27 :
Dans le mile Mangeur3HJe suis très exigeant envers moi et mon environnement, ceci dit j’abaisse régulièrement la garde pour m’adapter et accepter l’autre, malgré ça, toujours rien à en tirer
![]()
Tu ne te sens pas une responsabilité envers les autres, de te sentir plus capable qu’eux de comprendre ce qui est intéressant ? Tu fais tes rencontres où ?
Mangeur3H Pour moi il est naturel de concevoir que chaque individu a une responsabilité envers ses paires, c’est du bons sens, nous avons des droits et des devoirs
Les rencontres se font de différentes manières, que ça soit via cercles de potes, collègues, études, boulot, activités
C’est pas comme si je me focaliser sur la bande de punk à chien devant le supermarché
Je vois deja arriver la prochaine suggestion que je ne creuse pas plus profondément et m’arrête des les premiers codes sociaux établis
C’est faux, même chez les personnes qui ne m’apprécie pas je fais comme si de rien n’était, je cherche à aller plus loin, mais ils ne changent pas leur prisme, je peux discuter avec n’importe qui et suis à l’aise socialement, quand ça veut pas ça veut pas
JvArchive compagnon