Je vois bcp de quilles rêver d'amour, d'amis, d'interactions; moi je les fuis
Deux copines qui ont voulu avoir des gosses, j'ai préféré me concentrer sur moi, je maintiens pas le contact avec les gens, ils me déçoivent ou ne m'intéressent pas
Juste l'impression d'être entouré de capricieuses et d'égoïstes, toujours boucled sur des trucs de low ou des ragots
Personne ne se soucie vraiment de comment tu vas, ce a quoi t'aspire et d'avoir de vrais échanges, je trouve les gens chronophages, les couples le sont par dépit et dans chacun d'eux se déroulent des dingueries, un jour un tel apprécie l'autre et le lendemain tu l'entend parler en mal
Sans parler de la gestion de sois ou des ces intérêts chaotiques, de non sens établis parce que les autres en font de même
Malgré tout j'aime me lever et aller rire et passer un peu de temps avec des gens, un coït par ci par là mais rien d'envoutant
Quand j'ai du temps libre j'aime m'intéresser à divers domaines, sans maitrise propre mais par curiosité, j'aime bouger faire du sport, lire un livre, écouter de la musique, profiter du temps pour me détendre et ne répondre a aucune obligation
J'ai de l'argent, des personnes ( dont des femmes [ si c'est possible je vous assure ]) qui me sollicitent mais ça m'attire pas, je me force de temps a autre pour pas être taxer d'autiste mais j'en tire de maigres bénéfices
Suis je le seul ?
Le 24 mai 2025 à 23:49:39 :
Tout en décrivant cela il m’est arrivé récemment de multiplié les interactions sociales et j’ai passé bcp de soirées dehors même en bossant le lendemain, au final ta santé en pâti et il ne reste rien de toutes les personnes rencontrés, je n’y vois aucun intérêt si ce n’est fuir un quotidien dont on ne sait pas se satisfaire
Ce que tu décris ce n'est pas des relations sociales saines aussi...
Le 24 mai 2025 à 23:51:39 GalacticaPour a écrit :
Bon blague à part, mais les vrais solitaires comme moi (donc pas de vie sociale familiale et même pas de contacts sur les réseaux sociaux, au mieux le forum de temps en temps) vous n'avez pas d'effets secondaires ? Genre des pertes de mémoire ? Des difficultés à trouver des mots ?
Moi j'ai ça![]()
Le 24 mai 2025 à 23:53:08 :
Bon blague à part, mais les vrais solitaires comme moi (donc pas de vie sociale familiale et même pas de contacts sur les réseaux sociaux, au mieux le forum de temps en temps) vous n'avez pas d'effets secondaires ? Genre des pertes de mémoire ? Des difficultés à trouver des mots ?
Moi j'ai ça![]()
ça varie, mais disons depuis 5 ans, mais avant j'étais déjà seul, mais parfois venait se greffer un collègue de travail
Le 24 mai 2025 à 23:55:19 GalacticaPour a écrit :
Moi j'ai ça![]()
ça varie, mais disons depuis 5 ans, mais avant j'étais déjà seul, mais parfois venait se greffer un collègue de travail
Le 24 mai 2025 à 23:43:54 :
J'ai cette chance d'avoir une routine qui s'améliore de jour en jour
TU ENTENDS ?
Le 24 mai 2025 à 23:57:35 :
Moi j'ai ça![]()
Le 24 mai 2025 à 23:58:16 GalacticaPour2 a écrit :
Moi j'ai ça![]()
Quand tu commenceras à entendre des voix et à rentrer dans la vraie folie, ça sera bien différent
Le 25 mai 2025 à 00:00:17 :
Le 24 mai 2025 à 23:58:16 GalacticaPour2 a écrit :
> Le 24 mai 2025 à 23:51:39 GalacticaPour a écrit :
>Bon blague à part, mais les vrais solitaires comme moi (donc pas de vie sociale familiale et même pas de contacts sur les réseaux sociaux, au mieux le forum de temps en temps) vous n'avez pas d'effets secondaires ? Genre des pertes de mémoire ? Des difficultés à trouver des mots ?
Quand tu commenceras à entendre des voix et à rentrer dans la vraie folie, ça sera bien différent
![]()
JvArchive compagnon