Le 24 mai 2025 Ă 19:02:51 :
C'est vrai, OF ya 99% de meuf invisible qui gagnent moins de 20 euros par mois.Idem chez les camgirl, ya meuf incroyablement belle sauf que gouffre des moins de 50 viewers alors que c'est des 9/10... Ca doit leur mettre le seum de voir des 4 ou 5/10 avec 3000 viewer juste parce qu'elles étaient là avant et ont eu le boost viewer visibilité
![]()
Maintenant suffit de faire le buzz avec un fake comme la meuf du bus
![]()
!
Ce ne sont pas les viewers qui comptent mais les donateurs. Pour certaines il suffit de 10-20mecs pour faire un bon mois
Le 24 mai 2025 Ă 19:08:16 :
Ayaaaaaaaaa il a mĂȘme supprimĂ© son post pour faire disparaitre le screen
Je le remet du coup hésitez pas à citer les kheys
![]()
Alors j'ai rien ddb j'assume totalement ĂȘtre un tarĂ© qui montre sa bite en boucle j'ai reçu beaucoup de compliments.
J'ai sûrement un khey ange gardien. Merci khey ange gardien
Le 24 mai 2025 Ă 18:45:25 :
Le 24 mai 2025 Ă 18:44:02 :
Le 24 mai 2025 Ă 18:39:49 :
Ci-dessus, la stratĂ©gie marketing (venir faire l'aw sur un forum de misĂ©reux affectifs).y a 1000 connectĂ©s dont la plupart sont au RSA/Ă©tudiants/pauvres le taux de conversion doit ĂȘtre de l'ordre de 0.01%, bien jouĂ©
J'ai pas dit que l'op était intelligente.
Ci dessous, veuillez trouver le profil qui vous donnera une idée de l'intellectuel "DryVagina"
Le 24 mai 2025 Ă 19:09:30 :
![]()
Bah alors "DryVagina" on veut insulter l'intellect des gens et quand on affiche le demeuré que tu es, tu prends honte ?
J'ai zéro honte l'ahuri par contre la bande de simp au service de l'op vous faites de la peine
Le 24 mai 2025 à 18:39:49 DryVagina a écrit :
Ci-dessus, la stratégie marketing (venir faire l'aw sur un forum de miséreux affectifs).
Exact
Le 24 mai 2025 Ă 19:10:37 :
![]()
Alors j'ai rien ddb j'assume totalement ĂȘtre un tarĂ© qui montre sa bite en boucle j'ai reçu beaucoup de compliments.
J'ai sûrement un khey ange gardien. Merci khey ange gardien
Tu t'es fait griller, t'as mĂȘme supprimĂ© ton propre post oĂč tu me rĂ©pondais pour plus qu'il y ai de traces du screen
T'as l'air encore + ridicule maintenant, c'est tout ce que t'as gagné
Le 24 mai 2025 Ă 19:11:19 :
Le 24 mai 2025 Ă 18:45:25 :
Le 24 mai 2025 Ă 18:44:02 :
Le 24 mai 2025 Ă 18:39:49 :
Ci-dessus, la stratĂ©gie marketing (venir faire l'aw sur un forum de misĂ©reux affectifs).y a 1000 connectĂ©s dont la plupart sont au RSA/Ă©tudiants/pauvres le taux de conversion doit ĂȘtre de l'ordre de 0.01%, bien jouĂ©
J'ai pas dit que l'op était intelligente.
Ci dessous, veuillez trouver le profil qui vous donnera une idée de l'intellectuel "DryVagina"
![]()
Petite humiliation en rĂšgle
Ce genre de simplet, c'est littéralement l'archetype des incels du forum d'ailleurs
Le 24 mai 2025 Ă 19:12:37 :
Le 24 mai 2025 Ă 19:10:37 :
![]()
J'ai sĂ»rement un khey ange gardien. Merci khey ange gardienTu t'es fait griller, t'as mĂȘme supprimĂ© ton propre post oĂč tu me rĂ©pondais pour plus qu'il y ai de traces du screen
T'as l'air encore + ridicule maintenant, c'est tout ce que t'as gagné
Mais t'es tarĂ© je te dis moi-mĂȘme que j'assume putain je ddb pas ce genre de trucs c'est à ça que ça sert les secondaires, je fais 3 topics par jour pour proposer de montrer mon Z ça serait dĂ©bile de le cacher je ferais pas de topics sinon
Le 24 mai 2025 Ă 18:37:39 :
Chaque fois que je passe sur ce forum je vois cette fausse idĂ©eCa fonctionne pas comme ça. Que tu sois belle ou pas, il faut que t'ai au moins la mĂȘme visibilitĂ© qu'une influenceuse si tu veux gagner de l'argent avec ce type de plateforme.
Si tu dĂ©marres de rien il va te falloir une stratĂ©gie marketing de fou furieux sans garantie que ça fonctionne vraiment et vu le temps que ça prendrait autant l'investir dans quelque chose de + fiableCroyez moi, j'adorais en ouvrir un mettre quelques photos de mes pieds ou en maillot de bain sans montrer ma tete et me faire des kilos euros tous les mois sauf que ça fonctionne absolument pas comme ça, vous ĂȘtes complĂštement Ă cĂŽtĂ© de la plaque si vous pensez comme ça
Y'a que les débiles d'ici qui sont pas au courant de ça.
Le 24 mai 2025 Ă 19:09:26 :
Le 24 mai 2025 Ă 19:02:51 :
C'est vrai, OF ya 99% de meuf invisible qui gagnent moins de 20 euros par mois.Idem chez les camgirl, ya meuf incroyablement belle sauf que gouffre des moins de 50 viewers alors que c'est des 9/10... Ca doit leur mettre le seum de voir des 4 ou 5/10 avec 3000 viewer juste parce qu'elles étaient là avant et ont eu le boost viewer visibilité
![]()
Maintenant suffit de faire le buzz avec un fake comme la meuf du bus
![]()
!
Ce ne sont pas les viewers qui comptent mais les donateurs. Pour certaines il suffit de 10-20mecs pour faire un bon mois
Mais les viewer te donnent de la visibilitĂ© mĂȘme si ya un seul tipeur sur 100 c'est mieux car plus de chance de monter en visibilitĂ© et skyrocket Ă 2/3k, bon aprĂšs si la meuf est chiante les gens restent pas
C'est fou d'ĂȘtre Ă la fois haineux et dĂ©pendant des hommes comme ça
Ăa doit ĂȘtre dur Ă vivre au quotidien.
Depuis cet article, j'ai arrĂȘtĂ© de croire Ă cette fameuse charge mentale
La charge mentale de Vinted : elles ont fini par lĂącher l'appli https://madame.lefigaro.fr/style/news/la-charge-mentale-de-vinted-elles-ont-fini-par-lacher-l-appli-20220228
«J'en ai eu assez de tout ce temps passé sur l'application, de dépendre des demandes, de stresser pour les notes.»
.
«le plus rébarbatif, c'est de prendre des photos qualitatives»
.
«Pour vendre, il faut vraiment mettre toutes les chances de son cÎté»
.
«Les brocantes attirent un public averti, qui connaßt la seconde main. Mais sur Vinted, il y a de tout. Les gens se permettent beaucoup d'exigences»
.
«La plateforme est facile à utiliser, mais ça prend du temps»
.
«C'est un vrai job» soupire Ornella
Quand certaines femmes découvrent le "travail" (si tant est qu'envoyer 3 colis par semaine soit du travail)
JvArchive compagnon