Topic de Lady-Vanilla :

Non, il nous suffit pas d'ouvrir un OF pour devenir riche

Chaque fois que je passe sur ce forum je vois cette fausse idée

Ca fonctionne pas comme ça. Que tu sois belle ou pas, il faut que t'ai au moins la même visibilité qu'une influenceuse si tu veux gagner de l'argent avec ce type de plateforme.
Si tu démarres de rien il va te falloir une stratégie marketing de fou furieux sans garantie que ça fonctionne vraiment et vu le temps que ça prendrait autant l'investir dans quelque chose de + fiable

Croyez moi, j'adorais en ouvrir un mettre quelques photos de mes pieds ou en maillot de bain sans montrer ma tete et me faire des kilos euros tous les mois sauf que ça fonctionne absolument pas comme ça, vous êtes complètement à côté de la plaque si vous pensez comme ça

Ci-dessus, la stratégie marketing (venir faire l'aw sur un forum de miséreux affectifs).
Exact. Avant le boom d'Onlyfans les gens du forum pensaient pareil des streameurs "il suffit d'allumer son PC pour se faire des sous" alors que dans la réalité des faits seuls 1% des streameurs peuvent en vivre et encore.
C'est pareil pour OnlyFans

[18:39:49] <DryVagina>
Ci-dessus, la stratégie marketing (venir faire l'aw sur un forum de miséreux affectifs).

L'op brisax

Le 24 mai 2025 à 18:39:49 :

de mysogines qui voue une haine envers les femmes et pour la plupart aux RSA
Oui en effet quelle brillante stratégie, à moi le penthouse 😁

Maigri et tu perceras
En même temps tu prospecte des clients sur le 18 25, on est en grosse majorité au RSA/chomage/etudiant, ta stratégie est nul.

oui ce sont des golems qui n'y connaissent rien du tout, les gens en ont rien à foutre de voir une random à poil pour 20$/mois alors qu'ils peuvent regarder des 10/10 sur ph, ils veulent voir une meuf CONNUE ou du moins qu'ils suivent depuis un moment

grosse stratégie marketing requise oui, la plupart des meufs sur OF vendent leur dignité pour quelques centaines de $ on voit que le top 1%

Etonnant

Le 24 mai 2025 à 18:42:12 :

On sait très bien que tu viens ici juste pour avoir de la visibilité et recevoir des demandes de kheys en profitant de leur misère affective, t'es pas la première à le faire.

Ça fonctionne, mais pas pour tout le monde :noel:

Le 24 mai 2025 à 18:40:15 JapanBoobs2726 a écrit :
Exact. Avant le boom d'Onlyfans les gens du forum pensaient pareil des streameurs "il suffit d'allumer son PC pour se faire des sous" alors que dans la réalité des faits seuls 1% des streameurs peuvent en vivre et encore.
C'est pareil pour OnlyFans

Exact.

Et puis quand on leur dit qu'ils n'ont qu'a poster leur cul pour devenir riche, ben ils sortent des excuses toutes pétées.

y a 1000 connectés dont la plupart sont au RSA/étudiants/pauvres le taux de conversion doit être de l'ordre de 0.01%, bien joué :hap:

Appelez le SAMU, je crois que l'op a besoin d'un défibrilateur

balance ton OF au lieu de chauffer là, j'ai un portefeuille bien garni et les couilles bleues

Le 24 mai 2025 à 18:44:02 :

y a 1000 connectés dont la plupart sont au RSA/étudiants/pauvres le taux de conversion doit être de l'ordre de 0.01%, bien joué :hap:

J'ai pas dit que l'op était intelligente.

Le 24 mai 2025 à 18:37:39 :

Ca fonctionne pas comme ça. Que tu sois belle ou pas, il faut que t'ai au moins la même visibilité qu'une influenceuse si tu veux gagner de l'argent avec ce type de plateforme.
Si tu démarres de rien il va te falloir une stratégie marketing de fou furieux sans garantie que ça fonctionne vraiment et vu le temps que ça prendrait autant l'investir dans quelque chose de + fiable

Croyez moi, j'adorais en ouvrir un mettre quelques photos de mes pieds ou en maillot de bain sans montrer ma tete et me faire des kilos euros tous les mois sauf que ça fonctionne absolument pas comme ça, vous êtes complètement à côté de la plaque si vous pensez comme ça

Putain robert on le sait que t est un mec, arrêté de faire AW.tu n est et tu ne sera jamais une meuf, mets toi ça dans le crâne.

Le 24 mai 2025 à 18:42:12 :

Bien répondu :oui:

C'est surement vrai par contre c’est souvent le seul moyen d'avoir l’impression de servir à quelque chsoe pour elle. Les filles font semblant de t’apprécier comme ça.

Données du topic

Auteur
Lady-Vanilla
Date de création
24 mai 2025 à 18:37:39
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !