Le 09 mai 2025 à 13:24:28 :
Pour qu'une meuf dise ça c'est qu'elle y pense depuis des mois, et a trouvé sa solution de secours. Toi tu es choqué d'apprendre la nouvelle, mais elle l'a déjà digérée depuis des mois
et oui elle a déjà fait le deuil et elle va même chialer a la rupture tout ça pour en trouver un autre dans les semaines ou les mois à venir. je sais même pas pq j'ai cliqué sur ce topic j'etais dans le même cas que toi l'auteur je suppose que je voulais t'épargner de la peine
Le 09 mai 2025 à 13:23:54 :
Le 09 mai 2025 à 13:22:23 :
Le 09 mai 2025 à 13:20:29 :
Le 09 mai 2025 à 13:16:50 :
Redpill: un couple peut pas durer plus de 3-5 ans s'il y a pas de projet d'enfant et de fonder une familleJ'approuve cette position. Il y a des exceptions néanmoins, mais c'est plutôt le principe.
Donc en gros ce qu'il se passe pour l'op c'est que sa meuf se rend compte qu'elle veut pas de lui comme père de ses enfants, c'est plus qu'une question de temps avant la rupture
la question des enfants est sûrement même pas dans sa tête, vous allez trop loin hein.
![]()
Ça peut très bien être parfaitement inconscient.
Bien sûr elle sortira d'autres prétextes à l'op du style "on est plus sur la même longueur d'onde" "c'est pas toi c'est moi t'es un mec formidable" ect ... mais dans le fond ce qu'il se passe c'est que leur couple n'a plus aucune raison d'être si elle ne le voit pas comme un bon mâle reproducteur
Le 09 mai 2025 à 13:27:10 :
Le 09 mai 2025 à 13:23:54 :
Le 09 mai 2025 à 13:22:23 :
Le 09 mai 2025 à 13:20:29 :
Le 09 mai 2025 à 13:16:50 :
Redpill: un couple peut pas durer plus de 3-5 ans s'il y a pas de projet d'enfant et de fonder une familleJ'approuve cette position. Il y a des exceptions néanmoins, mais c'est plutôt le principe.
Donc en gros ce qu'il se passe pour l'op c'est que sa meuf se rend compte qu'elle veut pas de lui comme père de ses enfants, c'est plus qu'une question de temps avant la rupture
la question des enfants est sûrement même pas dans sa tête, vous allez trop loin hein.
![]()
Ça peut très bien être parfaitement inconscient.
Bien sûr elle sortira d'autres prétextes à l'op du style "on est plus sur la même longueur d'onde" "c'est pas toi c'est moi t'es un mec formidable" ect ... mais dans le fond ce qu'il se passe c'est que leur couple n'a plus aucune raison d'être si elle ne le voit pas comme un bon mâle reproducteur
ça n'a mais alors rien à voir. si tu restes 4 ans avec quelqu'un c'est pas une question de compatibilité, elle a juste envie de se faire soulever parce que la société lui fait croire qu'elle est encore 'jeune' et qu'elle peut trouver mieux. c'est vraiment pas une question de trouver un bon papa, la plupart ont des 'slut phases' après la rupture.
je sais que c'est insensible mais il faut arrêter de penser comme un mec les femmes n'en ont plus rien à foutre de la famille, ce sont des grands enfants qui cherchent la stimulation constante
JvArchive compagnon