Je lui ai demandé si elle m'aimait elle m'a dit que c'était neutre parce qu'elle était pas sur qu'on ait les mêmes objectifs et que y'avait pas mal de choses qui la dérangeait. Elle m'a dit qu'elle avait encore des sentiments par contre et qu'elle aimait beaucoup ma présence.
J'ai dit que j'avais besoin de temps pour réfléchir. Elle me reparle encore comme si rien ne s'était passé et comme si on était toujours ensemble mais j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps et que la relation n'a aucune base saine.
Je me dis que la meilleure solution pour moi serait d'arrêter mais je tiens encore à elle.
Vous auriez fait quoi à ma place ?
lache la , c'était ton tour, j'espere que t'as bien cum
si chacun gardait sa meuf, au vu de la misere sexuelle en france et du nombre inférieur de nombre de femme jeune, on aurait beaucoup de pulco, heuresement qu'il y a un turnover
C'est très honnête de sa part.
Je pense qu'une relation déséquilibrée, où toi tu as encore des sentiments, n'est pas viable et source de beaucoup de douleurs.
Pense désormais avant tout à toi et ne deviens pas le bon copain.
Le 09 mai 2025 à 13:11:19 :
Je parle d'expérience, elle a été honnête de te le dire (c'est louable) et tu devrais couper la relation, après si tu veux encore la côtoyer ou lui parler c'est ton choix
Ouais je lui en veut pas et je comprends. Mais j'avoue que ca me rend plus mal qu'autre chose car j'ai besoin d'un engagement sincère et la c'est confus
Le 09 mai 2025 à 13:15:08 :
Vous avez quel âge ?
26 et 28 ans
Le 09 mai 2025 à 13:16:50 :
Redpill: un couple peut pas durer plus de 3-5 ans s'il y a pas de projet d'enfant et de fonder une famille
J'approuve cette position. Il y a des exceptions néanmoins, mais c'est plutôt le principe.
Le 09 mai 2025 à 13:15:39 :
C'est très honnête de sa part.Je pense qu'une relation déséquilibrée, où toi tu as encore des sentiments, n'est pas viable et source de beaucoup de douleurs.
Pense désormais avant tout à toi et ne deviens pas le bon copain.
elle a encore des sentiments aussi je le sens tous les jours et elle me l'a dit mais ca fait pas tout malheureusement
demande lui directement si elle veut faire du sex avec d'autres personnes, dans 99% des cas c'est la raison dans cette époque de merde
je parle d'expérience c'est pas pour te miner la tête mais les femmes c'est plus ce que c'était
Le 09 mai 2025 à 13:20:29 :
Redpill: un couple peut pas durer plus de 3-5 ans s'il y a pas de projet d'enfant et de fonder une familleJ'approuve cette position. Il y a des exceptions néanmoins, mais c'est plutôt le principe.
Donc en gros ce qu'il se passe pour l'op c'est que sa meuf se rend compte qu'elle veut pas de lui comme père de ses enfants, c'est plus qu'une question de temps avant la rupture
Le 09 mai 2025 à 13:22:23 :
Le 09 mai 2025 à 13:20:29 :
Redpill: un couple peut pas durer plus de 3-5 ans s'il y a pas de projet d'enfant et de fonder une familleJ'approuve cette position. Il y a des exceptions néanmoins, mais c'est plutôt le principe.
Donc en gros ce qu'il se passe pour l'op c'est que sa meuf se rend compte qu'elle veut pas de lui comme père de ses enfants, c'est plus qu'une question de temps avant la rupture
la question des enfants est sûrement même pas dans sa tête, vous allez trop loin hein.
Le 09 mai 2025 à 13:24:28 :
Pour qu'une meuf dise ça c'est qu'elle y pense depuis des mois, et a trouvé sa solution de secours. Toi tu es choqué d'apprendre la nouvelle, mais elle l'a déjà digérée depuis des mois
Je suis pas vraiment choqué j'ai toujours été très sceptique sur les relations la phrase "c'est juste ton tour" est très profondément ancrée dans mon cerveau
JvArchive compagnon