Le 30 mai 2025 à 02:00:37 :
Le film Mosul est pas mal aussi.
Oui j'ai beaucoup aimé, même si ça reste un film de guerre "classique", c'était rafraichissant d'avoir une perspective différente sur la guerre vs Daesh.
Le 30 mai 2025 à 02:04:38 :
Je l'ai mis en favoris ya 1 mois env. Je vais peut-être me le lancer demain soir. C'est dans le même style que la chute du faucon noir ?
Non pas vraiment, je doute qu'on puisse le comparer à un autre film de guerre similaire d'ailleurs (à la grande limite Lebanon de 2009)
Le film est un 8 clos 80 % du temps.
Le 30 mai 2025 à 02:04:38 :
Je l'ai mis en favoris ya 1 mois env. Je vais peut-être me le lancer demain soir. C'est dans le même style que la chute du faucon noir ?
Non, tout se passe dans une maison.
Le 30 mai 2025 à 01:52:21 :
Le 30 mai 2025 à 01:50:58 :
Ici John Connors j'ai besoin d'un tir de soutien![]()
C'est plutôt "euh, le bradley a été envoyé ailleurs, tu l'auras dans 10 minutes pour évacuer ton blessé qui a 2 jambes en confiture, deal with it"
Comme j'ai dit, c'est pas ce genre de film à la con ou les soldats sont surhumains et ont tout à disposition pour tuer des gens qui sont "méchants"
Ça reste un flim à la con parce que faut vraiment être la dernière des merdes et des abrutis pour prendre les armes face à des gens que tu connais absolument pas, juste pour les buter sans piger ne serait-ce qu'un début de contexte, pour des gens immensément plus riches que toi et qui t'envois à la mort sans sourciller parce que ta vie n'a aucun intérêt pour eux tout ça afin de propager sur le peuple victime en question la fameuse démocratie occidentale qui aujourd'hui montre bien son vrai visage et qui représente le mal absolu sur cette planète
Le 30 mai 2025 à 14:50:45 :
Le 30 mai 2025 à 01:52:21 :
Le 30 mai 2025 à 01:50:58 :
Ici John Connors j'ai besoin d'un tir de soutien![]()
C'est plutôt "euh, le bradley a été envoyé ailleurs, tu l'auras dans 10 minutes pour évacuer ton blessé qui a 2 jambes en confiture, deal with it"
Comme j'ai dit, c'est pas ce genre de film à la con ou les soldats sont surhumains et ont tout à disposition pour tuer des gens qui sont "méchants"
Ça reste un flim à la con parce que faut vraiment être la dernière des merdes et des abrutis pour prendre les armes face à des gens que tu connais absolument pas, juste pour les buter sans piger ne serait-ce qu'un début de contexte, pour des gens immensément plus riches que toi et qui t'envois à la mort sans sourciller parce que ta vie n'a aucun intérêt pour eux tout ça afin de propager sur le peuple victime en question la fameuse démocratie occidentale qui aujourd'hui montre bien son vrai visage et qui représente le mal absolu sur cette planète
C'est des soldats, ils choisissent de "servir leur pays" mais ils sont envoyés dans des théâtre de guerre où ils pigent à moitié ce qu'il s'y passe et pourquoi ils sont là, souvent ils vont à l'armée sans trop savoir pourquoi, pour payer l'université, parce qu'ils manquent d'opportunité ou parce que leurs propres parents étaient dans l'armée. Je trouve ça à côté de la plaque de les insulter alors que c'est pas eux qui décident des guerres, c'est les politiciens.
JvArchive compagnon