Le 22 mai 2025 à 22:41:19 :
Le 22 mai 2025 à 22:39:25 :
Le 22 mai 2025 à 22:36:18 :
C'est quoi ton stress principal ?ça pop comme ça chaque soir
Je sais pas ce que je vais faire de ma vie
Je n'ai pas de projet d'avenirC'est pas une crise d'angoisse ça, juste une pseudo crise existentielle
Je fais des crises d'angoisse depuis plus de 10 ans (confirmé par plusieurs psychiatres). C'est pas toi qui va me diagnostiquer
Le 22 mai 2025 à 22:38:45 :
Va voir un psychologue pour parler un peu et commencer un travail sur toi. T'as droit a 12 seances gratuites.
J'arriverais pas à m'ouvrir face à un inconnu
Le 22 mai 2025 à 22:40:02 laviestbellent a écrit :
Le 22 mai 2025 à 22:36:21 :
écoute francis cousinC'est qui ?
mp
Le 22 mai 2025 à 22:42:35 :
Je n'ai pas de projet d'avenirC'est pas une crise d'angoisse ça, juste une pseudo crise existentielle
Je fais des crises d'angoisse depuis plus de 10 ans (confirmé par plusieurs psychiatres). C'est pas toi qui va me diagnostiquer
T'es angoissé ou stressé de nature comme certains fragiles, on peut rien faire pour toi donc, force comme on dit
Le 22 mai 2025 à 22:43:27 :
Va voir un psychologue pour parler un peu et commencer un travail sur toi. T'as droit a 12 seances gratuites.J'arriverais pas à m'ouvrir face à un inconnu
Ca se comprend. Mais tu dois aussi te rendre a l'evidence apres 10 ans de crises d'angoisse : tu ne peux pas resoudre tes problemes seuls.
Alors essaye au moins d'aller voir quelqu'un pour en parler.
Courage. Une fois, j'avais eu presque 1 semaine de crises de panique extrêmes et déréalisation : je pensais que j'allais avoir des convulsions, mourir ou m'évanouir à chaque seconde, mon coeur battait hyper vite, ma tête devenait engourdie mais j'ai découvert que j'étais en faite devenu plus sensible à la caffeine. Avant, j'étais hyper résistant, ça ne me faisait rien mais là, tout à coup, ça me causait ces effets atroces, lol.
J'ai arrêté le café et les thés caféinés et ça n'est jamais revenu. J'en avais bu l'autre jour pour essayer et ça m'a redonné ces symptômes horribles. Sacré cortisol !
Le 22 mai 2025 à 22:42:35 :
Par crise d'angoisse on entend plutôt symptômes physiques type hyperventilation, palpitations, tremblements, sensation de mort imminente
Le corps qui décompense à force de pensées stressantes et négatives
Le 22 mai 2025 à 22:45:56 :
Va voir un psychologue pour parler un peu et commencer un travail sur toi. T'as droit a 12 seances gratuites.J'arriverais pas à m'ouvrir face à un inconnu
Ca se comprend. Mais tu dois aussi te rendre a l'evidence apres 10 ans de crises d'angoisse : tu ne peux pas resoudre tes problemes seuls.
Alors essaye au moins d'aller voir quelqu'un pour en parler.
J'arriverais pas clé. J'ai déjà été chez des psychologues (envoyé par mon psychiatre). J'ai pas réussi à m'ouvrir. Je donne très très très difficilement ma confiance aux gens
Le 22 mai 2025 à 22:38:00 :
ca se traduit comment ta crise dangoisse
Manque d'oxygène
Tachycardie
Palpitations
Tremblements
Sueurs
...
Les difficultés à respiré c'est le pire
Je suis essouflé j'ai l'impression que je vais mourir étouffé
Le 22 mai 2025 à 22:47:04 :
Courage. Une fois, j'avais eu presque 1 semaine de crises de panique extrêmes et déréalisation : je pensais que j'allais avoir des convulsions, mourir ou m'évanouir à chaque seconde, mon coeur battait hyper vite, ma tête devenait engourdie mais j'ai découvert que j'étais en faite devenu plus sensible à la caffeine. Avant, j'étais hyper résistant, ça ne me faisait rien mais là, tout à coup, ça me causait ces effets atroces, lol.J'ai arrêté le café et les thés caféinés et ça n'est jamais revenu. J'en avais bu l'autre jour pour essayer et ça m'a redonné ces symptômes horribles. Sacré cortisol !
Salut clé. J'ai des symtpomes très similaires. Je suis aussi hyper-sensible à la cafféine. Dès que je bois un café je ne tiens plus en place. Je sais pas si c'est une programmation génétique ou autre, mais c'est horrible.
Le 22 mai 2025 à 22:47:23 :
Le 22 mai 2025 à 22:45:56 :
Alors essaye au moins d'aller voir quelqu'un pour en parler.J'arriverais pas clé. J'ai déjà été chez des psychologues (envoyé par mon psychiatre). J'ai pas réussi à m'ouvrir. Je donne très très très difficilement ma confiance aux gens
Alors commence par en parler a quelqu'un de confiance. Il faut que ca sorte. Les crises d'angoisse c'est un peu l'explosion qui suit la surpression. Tu as trop d'angoisses (mort, separartion, morcellement, castration, etc... la liste des angoisses potentielles est longue) qui te bouffent.
Le 22 mai 2025 à 22:55:52 :
Des gens qui s'en sont sortis ? C'est un enfer à vivre
Je perd espoir jour après jours. Je ne peux pas vivre 10 ans de plus comme ça
Le 22 mai 2025 à 22:57:01 :
Taleur j'étais au course hyper relax, coeur à 65BPM et d'un coup j'ai eu un putain de vertige, je suis devenu blanc et ma tête à tourner à fond et mon coeur a jump a 120BPM, ca ma fait fleeper de fou.
Mais pour eviter de stressé je me met dans la tête que si je crève osef complet du coup ca enleve l'anxiété![]()
Perso c'est rester en vie qui me génère l'angoisse. Je vois la mort comme une délivrance
JvArchive compagnon