Stoppez l'immigration et dans deux générations l'islam c'est finito en France.
C'est parce qu'on importe des immigrés qui ont encore une forte dimension religieuse.
Les quoicoubix d'enfants d'immigrés abreuvés à Tiktok en ont rien à cirer de la religion.
Mon frère fête Noël avec ses enfants alors qu'on est censés être musulmans.
Et les religions avec les fm ça fait x années qu'ils controlent presque tout
donc pourquoi juste couiner maintenant quand c'est l'islam ?
fallait prendre le mal à la source et dégager toutes ces sectes, le suite c'est que le karma et une suite logique
l'humain est fascinant il laisse le pouvoir à des gens et des pourriture et se plaint ensuite que ça se casse la gueule
Le 24 mai 2025 à 06:28:03 Petrovya a écrit :
Stoppez l'immigration et dans deux générations l'islam c'est finito en France.![]()
C'est parce qu'on importe des immigrés qui ont encore une forte dimension religieuse.
![]()
Les quoicoubix d'enfants d'immigrés abreuvés à Tiktok en ont rien à cirer de la religion.
![]()
![]()
Un droitardé qui semble ignorer que le problème principal n'est ni leurs croyances ni leur accoutrement
Le 24 mai 2025 à 06:31:42 :
Le 24 mai 2025 à 06:16:48 :
Dites-vous que chez mes potes on est littéralement 0% à pratiquer, et la moitié qui a officiellement apostasié.![]()
Si l'apostasie n'était pas socialement problématique, l'islam serait finito.
![]()
Majid Oukacha le dit aussi.
C'est no fake, juste on peut pas l'avouer.
J'ai des potes qui mangeaient des Pépitos dans leur chambre en cachette pendant le ramadan.
Le 24 mai 2025 à 06:32:23 :
Le 24 mai 2025 à 06:28:03 Petrovya a écrit :
Stoppez l'immigration et dans deux générations l'islam c'est finito en France.![]()
![]()
![]()
![]()
Un droitardé qui semble ignorer que le problème principal n'est ni leurs croyances ni leur accoutrement
JvArchive compagnon