Le 24 mai 2025 à 06:16:27 :
Le 24 mai 2025 à 06:13:20 Petrovya a écrit :
Le 24 mai 2025 à 06:12:13 :
Le 24 mai 2025 à 06:11:10 Petrovya a écrit :
Les vrais musulmans en France doivent représenter 0,5% de la population.![]()
C'est quoi la différence entre un vrai musulman et un faux musulman selon toi?
![]()
De pratiquer sa religion ou de s'en foutre ?
Le 24 mai 2025 à 06:17:58 :
Le 24 mai 2025 à 06:16:48 :
Dites-vous que chez mes potes on est littéralement 0% à pratiquer, et la moitié qui a officiellement apostasié.![]()
Si l'apostasie n'était pas socialement problématique, l'islam serait finito.
![]()
40% des musulmans français se disent croyants et pratiquants
Oui moi aussi je vais me dire croyant et pratiquant si on me pose la question.
Il y'en a beaucoup qui ont une pratique hypocrite, mais la majorité essaye quand meme de se tenir conformément au grand règles (pas d'alcool, de cochon, faire le ramadan ect)
Le 24 mai 2025 à 06:19:41 :
Il y'en a beaucoup qui ont une pratique hypocrite, mais la majorité essaye quand meme de se tenir conformément au grand règles (pas d'alcool, de cochon, faire le ramadan ect)
![]()
C'est des pressions sociales ou des normes culturelles.
Moi aussi je mange pas de porc et pourtant j'en ai rien à cirer de l'islam.
Le 24 mai 2025 à 06:20:34 Petrovya a écrit :
Le 24 mai 2025 à 06:19:41 :
![]()
C'est des pressions sociales ou des normes culturelles.
![]()
Moi aussi je mange pas de porc et pourtant j'en ai rien à cirer de l'islam.
![]()
Je te conseille les saucisses de Toulouse avec des frites à la graisse de porc, t'es readyn't
[05:49:17] <Maimtemporaire>
Selon les estimations basées sur des études démographiques et des projections, la population musulmane en France pourrait représenter environ 8 à 10 % de la population totale.En 2025, cela pourrait correspondre à environ 6 à 7 millions de personnes, si l’on prend en compte la population totale estimée de la France qui est d'environ 67 millions.
Ca va donc quasi doubler
https://www.20minutes.fr/monde/2178767-20171130-entre-12-18-musulmans-france-2050-selon-etude
Ayaaaaa cette propagande pour faire croire que tout va bien
Il y a 20 ans Azouz Begag alors ministre reconnaissait officiellement ( et sans etre dementi ) qui il y avait 15 à 20 millions de musulmans en France.
Il en rentre 300 à 500 000 par an , cella fait donc maintenant de 21 a 30 millions plus les enfants qu'ils ont fait ....plus lees africains chrétiens et animistes....
Source : https://m.youtube.com/watch?v=oXj7NQVm4F0
merci à vous
Livre de Daniel chapitre 2 :
44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.
45 C'est ce qu'indique la pierre que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d'aucune main, et qui a brisé le fer, l'airain, l'argile, l'argent et l'or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela. Le songe est véritable, et son explication est certaine.
Merci de confirmer sans le savoir QUI est le royaume qui ne sera jamais détruit, qui ne passera sous la domination d’aucun autre peuple, et qui brisera et anéantira tous les autres royaumes et subsistera éternellement.
La pierre qui tombe et brise tout pour régner sur la terre vous, vous savez de quel religion il s’agit.
Vos chouineries sont juste la première étape de l’acceptation de la prophétie de Daniel chapitre 2 et chapitre 7 et de la promesse qui a été faite par Dieu à Ismaël dans l’ancien testament. C’est juste que vous ne le savez pas parce que vous devez être tellement inculte religieusement que vous ne pouvez pas faire le lien entre les 2.
Mais merci de renforcer ma foi par vos chouineries.
Et oui. C’est inévitable.
Daniel le goat.
« un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement. »
Et c’est même pas issu du coran c’est ça qui est beau.
Les choffa s’il vous plaît, parlez à vos frères chrétiens et juifs qui sont dans le dénis et qui veulent pas accepter que ce soit nous.
Les juifs disent qu’ils s’agit de leur messi (qui n’est pas jesus vu qu’ils ne le reconnaissent pas) et les chrétiens disent qu’il s’agit de jesus.
Par contre vous, malgré votre ignorance probable et totale de la religion, vous êtes plus clairvoyant qu’eux parce que contrairement à eux vous regardez les faits réels indépendamment de la prophétie et de toute idéologie pré établie. Quand on vous lit et que donc vous nous exposez le réel, et qu’ensuite on lit Daniel, on fait aisément le lien sur qui est ce royaume que Dieu mettra sur la terre éternellement et qui prospérera indéfiniment.
Mais vos cousins, comme eux ils commencent avec la réponse à savoir que les juifs disent « c’est nous le royaume » et que les chrétiens disent « c’est nous le royaume » bah en commençant avec une réponse biaisé ils se retrouvent à sortir des explications complètement farfelues. Or vous qui observez le monde comme personne vous détenez la vérité, le réel, que vous pouvez ensuite mettre en corrélation avec la prophétie, donc ramenez vos prochains au réel et sortez les de leur dénis.
Du coup on va la faire a question pour un champion en observant le monde.
« Je suis une royaume de Dieu (religion) qui après la chute de l’empire romain prospérera éternellement année après année rassemblant de plus en plus de fidèle et ce partout sur la terre. J’aneantirai tous les royaumes et je ne passerai sous la domination d’aucun autre peuple. Je suis? Je suis? Je suis? »
Daniel l’a dit il y a 2500 - 3000 ans. Vous le constatez aujourd’hui. Il faudrait être fou pour rester dans l’athéisme non?
9 millions de musulmans d'après Bayrou soit 13% de la pop : https://rmcsport.bfmtv.com/societe/ne-pas-stigmatiser-nos-9-millions-de-compatriotes-musulmans-le-revirement-de-bayrou-sur-le-port-du-voile-dans-le-sport_AV-202504010329.html
Alors qu'il a lui-même les chiffres d'il y a 10 ans
Réalité : 20% de musulmans en France, 60% en 2050
Nos élites médias politiciens qui se plaignent de l'islam ou l'immigration mais en ne faisant pratiquement rien
en plus la plupart de ne veulent pas sortir de l'euro, donc ils pourront rien faire
ces gens sont juste des hypocrites et ont clairement pour but le GR, ils jouent contre nous et les golems croient encore au clivage gauche droite et en l'homme providentiel
Le 24 mai 2025 à 06:16:52 :
j'vois pas en quoi ça change vos vie en fait
Oui oui c'est une bonne chose
JvArchive compagnon