Topic de elfamoso24cm :

Crise de la vingtaine

Il y a beaucoup à trouver dans la transformation de soi. Tu as tout ce qu'il faut pour accéder au bonheur

Le 14 mai 2025 à 02:06:39 :
T'inquiète khey, j’ai eu 20 ans le 15 janvier cette année. Pour ma part, j’ai vécu une forme de désenchantement de la vie, avec tout ce que ça implique : pression familiale, études, prise de conscience de ma propre mortalité. Aujourd’hui, je commence à m’en remettre, et la seule solution pour ne plus y penser, c’est d’occuper mon esprit . De tout façon , t'es obligé de l'accepter , c'est la vie .

J’en suis également là, à la différence près que je peux imaginer une porte de sortie à cet enfer, je ne suis pas obligé de l’accepter, cette vie.

Bah tu vas faire quoi si tu l'acceptes pas ?

Tu as 20 ans, qu'importe ton parcours, tu es le roi du monde

Le 14 mai 2025 à 02:08:21 :

T'inquiète khey, j’ai eu 20 ans le 15 janvier cette année. Pour ma part, j’ai vécu une forme de désenchantement de la vie, avec tout ce que ça implique : pression familiale, études, prise de conscience de ma propre mortalité. Aujourd’hui, je commence à m’en remettre, et la seule solution pour ne plus y penser, c’est d’occuper mon esprit . De tout façon , t'es obligé de l'accepter , c'est la vie .

J’en suis également là, à la différence près que je peux imaginer une porte de sortie à cet enfer, je ne suis pas obligé de l’accepter, cette vie.

Il l'a déjà dit, dans son premier message https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605566978-1562064984-larry-uno4-dans-ta-gueule.png

J’y ai déjà répondu. La réponse est simple vraiment.

Le 14 mai 2025 à 02:09:53 :

Le 14 mai 2025 à 02:08:21 :

Il l'a déjà dit, dans son premier message https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605566978-1562064984-larry-uno4-dans-ta-gueule.png

Quoi ? De se foutre en l’air ?

Tu as 20 ans, qu'importe ton parcours, tu es le roi du monde.

Faux. Faux. Faux et refaux. Je suis misérable. MISÉRABLE. Je suis vieux et je crois que tout le monde me le rappelle, mes connaissances qui étaient un peu plus vielles que moi disparaissent de ma vie sans que je ne sache pourquoi tandis que mes connaissances plus jeunes que moi de rapprochent de plus en plus. Renforçant le sentiment d’être un dinosaure. Je suis une merde sérieusement et je me rends compte seulement maintenant à quel point j’ai été un boulet pour tout le monde.

Le 14 mai 2025 à 02:13:20 elfamoso24cm a écrit :

Faux. Faux. Faux et refaux. Je suis misérable. MISÉRABLE. Je suis vieux et je crois que tout le monde me le rappelle, mes connaissances qui étaient un peu plus vielles que moi disparaissent de ma vie sans que je ne sache pourquoi tandis que mes connaissances plus jeunes que moi de rapprochent de plus en plus. Renforçant le sentiment d’être un dinosaure. Je suis une merde sérieusement et je me rends compte seulement maintenant à quel point j’ai été un boulet pour tout le monde.

"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l'amour, les idées, la perte de sa famille, l'entrée parmi les grandes personnes. Il est dur à apprendre sa partie dans le monde."

Lis Nietzsche et tout ira bien :(

Le 14 mai 2025 à 02:13:20 :

Osef des autres , pense d'abord à toi .

https://youtu.be/FrbuXCKVKio?si=RklK918KTfPf0Sxj&t=288

Le 14 mai 2025 à 02:11:12 :

Elle est simple, mais elle est complètement débile. Il te reste encore 50 années à vivre, il peut se passer tout et n'importe quoi en 50 ans, peut-être que ton avenir te réserve quelque chose d'extraordinaire, mais si tu meurs maintenant tu le sauras jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605566978-1562064984-larry-uno4-dans-ta-gueule.png

C’était magnifique. Merci beaucoup. Je lis Nietzsche depuis 3 ans maintenant. Mais je n’ai pas reconnu cet extrait. De quel ouvrage est il sorti ?

Le 14 mai 2025 à 02:17:40 :

Le 14 mai 2025 à 02:11:12 :

Elle est simple, mais elle est complètement débile. Il te reste encore 50 années à vivre, il peut se passer tout et n'importe quoi en 50 ans, peut-être que ton avenir te réserve quelque chose d'extraordinaire, mais si tu meurs maintenant tu le sauras jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605566978-1562064984-larry-uno4-dans-ta-gueule.png

:oui:

J'ai eu 20 ans aussi cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588626511-31707f08-1ba4-4567-acef-9f8267753e72.jpeg

Pas grand chose à dire à ton topic à part que dire que tu es foutu n'a pas de sens.

Qu'est-ce que tu souhaites ?

Le 14 mai 2025 à 02:13:20 :

Qu'importe, a 20 ans, tu peux tout recommencer, repartir de zéro, fais tout ce qui te plais, a cet âge tu peux tout te permettre (malheureusement, tu ne t'en rendras compte que lorsque tu auras 30 ans)

“Elle est simple, mais elle est complètement débile. Il te reste encore 50 années à vivre, il peut se passer tout et n'importe quoi en 50 ans, peut-être que ton avenir te réserve quelque chose d'extraordinaire, mais si tu meurs maintenant tu le sauras jamais”

Et si tu vit les 50 années restantes, en sachant d’avance que tout est foutu, et que (surprise) ces années étaient absolument abominables à vivre. Il y’a un point où l’ont peut réaliser si notre avenir va être extraordinairement bon ou mauvais. Ce point. C’est 20 ans.

Qu’est ce que je souhaites ?
Tout me permettre ? Je ne peux rien me permettre car je n’ai aucun avenir, aucune volonté de vivre, aucune envie de participer à l’ouvrage inhumain que nous fait achever la machine bureaucratique

14 mai 2025 à 02:27:04 :

Tout me permettre ? Je ne peux rien me permettre car je n’ai aucun avenir, aucune volonté de vivre, aucune envie de participer à l’ouvrage inhumain que nous fait achever la machine bureaucratique

Tu as pensé à en parler à un psy de tes angoisses ?

Complètement zinzin, t'as juste terminé de grandir, ta jeunesse d'homme c'est les années de ta vingtaine. T'as le temps couillon.

Données du topic

Auteur
elfamoso24cm
Date de création
13 mai 2025 à 23:33:04
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !