Topic de cocaR2 :

Tinder c'est complètement DEREGLÉ

Le marché est déréglé mais sur tinder c’est amplifié x4 car tu peux juste swiper

Le 29 mai 2025 à 17:46:45 :
Bah oui quand même depuis 10-15 ans que ces applis existent, on le sait très bien que ça ne marche que pour les 8/10+ photogéniques

C'est évident que la grande majorité des gens brillent plus par leur intelligence sociale et leurs autres skills de séduction que tu ne peux faire passer qu'IRL

Oui en temps normal jamais j'utilise cette apli de merde

Le 29 mai 2025 à 17:40:38 :

Le 29 mai 2025 à 17:39:20 :

Le 29 mai 2025 à 17:35:55 :
etre BG, minimum 1m85

sur tinder même les cageots de plus de 40 piges parviennent a baiser ce genre de mec

à partir de la t'es dans la merde l'op

J'y crois pas ptn comment c'est possible d'avoir aussi peu de respect pour soi meme quand on est grand bg?
En tout cas les bg que je connais irl ne s'abaisseraient pas à ca quand en allant dans n'importe quel pub ou boite ils finissent la soiree avec une 6,5 minimum

c'est ce que j'ai toujours dit

un BG a pas besoin de tinder pour baiser, il go en bar il chope un soir sur deux

c'est a cause de ces BG qui acceptent de charbonner des 4/10 sur tinder que nous les moches lambda on a plus accès a rien et qu'on est obligé de payer pour baiser

Je confirme j’ai pas tinder et pourtant je baise la plupart du temps quand je sors en boîte

Le 29 mai 2025 à 17:48:56 :

Le 29 mai 2025 à 17:40:38 :

Le 29 mai 2025 à 17:39:20 :

Le 29 mai 2025 à 17:35:55 :
etre BG, minimum 1m85

sur tinder même les cageots de plus de 40 piges parviennent a baiser ce genre de mec

à partir de la t'es dans la merde l'op

J'y crois pas ptn comment c'est possible d'avoir aussi peu de respect pour soi meme quand on est grand bg?
En tout cas les bg que je connais irl ne s'abaisseraient pas à ca quand en allant dans n'importe quel pub ou boite ils finissent la soiree avec une 6,5 minimum

c'est ce que j'ai toujours dit

un BG a pas besoin de tinder pour baiser, il go en bar il chope un soir sur deux

c'est a cause de ces BG qui acceptent de charbonner des 4/10 sur tinder que nous les moches lambda on a plus accès a rien et qu'on est obligé de payer pour baiser

Je confirme j’ai pas tinder et pourtant je baise la plupart du temps quand je sors en boîte

J'ai jamais eu de mal à me mettre en couple mais par contre j'ai jamais réussi à fuck close en soirée je sais pas comment vous faites les kheys

Données du topic

Auteur
cocaR2
Date de création
29 mai 2025 à 17:32:49
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !