Topic de cocaR2 :

Tinder c'est complètement DEREGLÉ

Bmg
Je deteste ces applis de merde mais la j'ai voulu essayer avant mon voyage pour date à mon arrivée
Que des panzers ou des moches
Alors que irl j'ai pas beaucoup de mal à chopper des meufs mignonnes
C'est quoi vos tips pour matcher des filles minces et pas degueu?
Le pire c'est que lowkey une fille sur 2 est mid donc ça rend les choses compliquées

etre BG, minimum 1m85

sur tinder même les cageots de plus de 40 piges parviennent a baiser ce genre de mec

à partir de la t'es dans la merde l'op

Je pensais pas que c'etait autant décalé par rapport à irl
Le pool en plus c'est vraiment un sketch, que des "single moms" obeses, je pensais que c'etait que sur les videos d'incel mais non c'est bien reel
moi je suis même pas inscrit sur les app de rencontre il y a que des cageot ou des cassos dessus ca ne m'interese pas du tout je prefere continuer a etre puceau qu'a me reduire a me tapé une meuf qui me donne pas du tout envie :(

perso j'ai des photos ou je suis pas trop mal, du coup j'ai quelques likes (par des cageots de plus de 35 ans en général) et j'arrive a obtenir quelques date

mais je vais même plus au date vu que je me fais recale systématiquement a chaque fois (IRL je suis moins bien que sur mes photos) et en plus par des femmes vraiment pas belles ou pas ouf

le principal soucis de tinder c'est de plaire IRL, faut pas juste etre pas trop mal sur tes photos, faut aussi etre sacrément BG + grand IRL

Le 29 mai 2025 à 17:36:24 :
Le pool en plus c'est vraiment un sketch, que des "single moms" obeses, je pensais que c'etait que sur les videos d'incel mais non c'est bien reel

btg ?

tinder c'est full maman solo névrosé ou vilaine physiquement

toutes les bonnes meufs que tu vois au début dans le pool je suis même pas sur qu'elles se connectent encore sur le site

Le 29 mai 2025 à 17:35:55 :
etre BG, minimum 1m85

sur tinder même les cageots de plus de 40 piges parviennent a baiser ce genre de mec

J'y crois pas ptn comment c'est possible d'avoir aussi peu de respect pour soi meme quand on est grand bg?
En tout cas les bg que je connais irl ne s'abaisseraient pas à ca quand en allant dans n'importe quel pub ou boite ils finissent la soiree avec une 6,5 minimum

Le 29 mai 2025 à 17:39:20 :

Le 29 mai 2025 à 17:35:55 :
etre BG, minimum 1m85

J'y crois pas ptn comment c'est possible d'avoir aussi peu de respect pour soi meme quand on est grand bg?
En tout cas les bg que je connais irl ne s'abaisseraient pas à ca quand en allant dans n'importe quel pub ou boite ils finissent la soiree avec une 6,5 minimum

c'est ce que j'ai toujours dit

un BG a pas besoin de tinder pour baiser, il go en bar il chope un soir sur deux

c'est a cause de ces BG qui acceptent de charbonner des 4/10 sur tinder que nous les moches lambda on a plus accès a rien et qu'on est obligé de payer pour baiser

Le 29 mai 2025 à 17:36:24 :

perso moi même IRL je galère et j'ai aucun succès

autant te dire que sur tinder, c'est pareil voir pire

Le 29 mai 2025 à 17:37:46 :
perso j'ai des photos ou je suis pas trop mal, du coup j'ai quelques likes (par des cageots de plus de 35 ans en général) et j'arrive a obtenir quelques date

mais je vais même plus au date vu que je me fais recale systématiquement a chaque fois (IRL je suis moins bien que sur mes photos) et en plus par des femmes vraiment pas belles ou pas ouf

le principal soucis de tinder c'est de plaire IRL, faut pas juste etre pas trop mal sur tes photos, faut aussi etre sacrément BG + grand IRL

Justement je prefere irl c'est la que je brille je pense, mes photos sont pas ouf
Par contre la taille 1m78 :peur:
Mais pareil irl je met une tete à la plupart des meufs je comprend pas pourquoi elles EXIGENT une taille de basketteur

Le 29 mai 2025 à 17:42:39 :

Justement je prefere irl c'est la que je brille je pense, mes photos sont pas ouf
Mais pareil irl je met une tete à la plupart des meufs je comprend pas pourquoi elles EXIGENT une taille de basketteur

bah elles ont le choix

du moment ou elles peuvent se taper des mecs BG d1m90

pourquoi elle choisirait un mec d1m78 ?

elles ont des dizaines de like de mecs beau qui font 1m90 , elles obtiennent un date juste en proposant

elles baisent quand elles veulent

C'est très simple, tu abandonnes tinder et tu sors irl
Cette appli du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584291276-bale-pense-de-profil.png

Le 29 mai 2025 à 17:42:39 :

va faire des date tinder avant de dire que tu brilles IRL hein, tu vas vite déchanter

sauf si t'es vraiment séduisant de base, la oui ça devrait fonctionner

Le 29 mai 2025 à 17:45:42 :

Je le fais deja ducon mais la c'est juste avant mon voyage ce serait bien d'avoir un date en arrivant

Bah oui quand même depuis 10-15 ans que ces applis existent, on le sait très bien que ça ne marche que pour les 8/10+ photogéniques

C'est évident que la grande majorité des gens brillent plus par leur intelligence sociale et leurs autres skills de séduction que tu ne peux faire passer qu'IRL

Le 29 mai 2025 à 17:46:37 :

Le 29 mai 2025 à 17:45:42 :

Je le fais deja ducon mais la c'est juste avant mon voyage ce serait bien d'avoir un date en arrivant

Donc t'es obligé d'insulter ? Tinder en 2025 et ça s'étonne ahi

Données du topic

Auteur
cocaR2
Date de création
29 mai 2025 à 17:32:49
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !