Topic de Palais2doberman :

5 ème jour de jeune sec aujourd'hui

Supprimé
Tu vas perdre le peu de muscle que t as.. top :)
Ça fait plusieurs années que je fais ça si c'était si dangereux que ça pourquoi mes prises de sang sont toujours normal ???

Le 29 mai 2025 à 16:00:37 :
https://youtu.be/kTAQFmQ6SOo?si=mbCPFystSafNDOO1
2 ème sources <u></u>

56minutes tu peux mettre une Time Line au moment où elle cite que jeuner sans eau c’est une bonne chose et si c’est le cas une Time Line où elle indique sa source :svp:

Le 29 mai 2025 à 16:01:46 :
Ça fait plusieurs années que je fais ça si c'était si dangereux que ça pourquoi mes prises de sang sont toujours normal ???

« Ça fait des années que je suis alcoolique et que je me drogue régulièrement et une prise de sang montre que tout va bien donc l’alcool et la drogue sont bénéfique non ??? »

Ton QI ?

Et je suis en pleine forme c'est juste en me réveillant j'étais un peu fatigué...

Là ça va je marche je peux sonner courir je suis complètement bien et j'ai une clarté mentale superbe,. Mais en fait c'est pas mon problème je vous dis que ça marche que j'ai étudié le sujet maintenant tu crois c'est bien tu crois pas tant pis je suis pas là pour vous convaincre

Le jeune y'a pas de problèmes, on a évolué pour pouvoir résister en période où la nourriture se fait rare
Par contre le manque d'eau pendant 5 jours :rire:

Le 29 mai 2025 à 16:02:31 :

« Ça fait des années que je suis alcoolique et que je me drogue régulièrement et une prise de sang montre que tout va bien donc l’alcool et la drogue sont bénéfique non ??? »

Ton QI ?

Écoute à ce rythme là c'est de la mauvaise foi ce que tu dis

Le 29 mai 2025 à 16:02:54 :
Et je suis en pleine forme c'est juste en me réveillant j'étais un peu fatigué...

Là ça va je marche je peux sonner courir je suis complètement bien et j'ai une clarté mentale superbe,. Mais en fait c'est pas mon problème je vous dis que ça marche que j'ai étudié le sujet maintenant tu crois c'est bien tu crois pas tant pis je suis pas là pour vous convaincre

Ce gourou ahi, il y a 0 source fiable démontrant que le jeune sec est viable et non pour la santé et t’as beau te mettre toutes les œillères possible ton corps vient te réclamer son pauvre verre d’eau pour survivre au ralenti

J’ai pitié pour ce pauvre corps

Ton QI ?

Bah écoute moi je bois pas je fume pas je me drogues pas, donc tes conseils tu peux te les foutre ou je pense

Le 29 mai 2025 à 16:04:55 :

Ce gourou ahi, il y a 0 source fiable démontrant que le jeune sec est viable et non pour la santé et t’as beau te mettre toutes les œillères possible ton corps vient te réclamer son pauvre verre d’eau pour survivre au ralenti

Qu'est-ce que tu racontes tu es là tu bois lalcool tu fumes, tu te drogues moi j'ai un corps propre musclé je suis en bonne santé mentalement je me sens bien tu veux Quoi de plus

Le 29 mai 2025 à 16:05:04 :

Ton QI ?

Bah écoute moi je bois pas je fume pas je me drogues pas, donc tes conseils tu peux te les foutre ou je pense

Tu es complètement stupide ? :rire:

Le 29 mai 2025 à 16:06:36 :

Le 29 mai 2025 à 16:04:55 :

Qu'est-ce que tu racontes tu es là tu bois lalcool tu fumes, tu te drogues moi j'ai un corps propre musclé je suis en bonne santé mentalement je me sens bien tu veux Quoi de plus

Les GUILLEMETS sont là pour faire JOLI ou pour faire une COMPARAISON à ton avis ? :rire:

En bonne santé MENTALEMENT alors que tu as besoin de te priver d’EAU pour ne pas te mettre un coup de COUTEAU ?

PARDON ?

J'ai des peck des abdos des bras, je marche tous les jours minimum 10 km, quand je sens vraiment que j'ai soif je bois un verre d'eau... Je vois pas où est le problème je suis suivi par un médecin nutritionniste pour ça j'ai fait des prises de sang je suis encadré je fais pas ça à l'aveuglette...

Les sources sur youtube il y en a des millions sur le jeune sec et ses bénéfices maintenant si ça t'intéresse pas c'est normal que tu n'as pas cliqué mais viens pas contre dire des choses que moi j'ai appliqué depuis 6 ans fin.

Le 29 mai 2025 à 16:09:49 :
J'ai des peck des abdos des bras, je marche tous les jours minimum 10 km, quand je sens vraiment que j'ai soif je bois un verre d'eau... Je vois où est le problème je suis suivi par un médecin nutritionniste pour ça j'ai fait des prises de sang je suis encadré je fais pas ça à l'aveuglette...

Les sources sur youtube il y en a des millions sur le jeune sec et ses bénéfices maintenant si ça t'intéresse pas c'est normal que tu n'as pas cliqué mais viens pas contre dire des choses que moi j'ai appliqué depuis 6 ans fin.

Tu as des sources par milliards mais la 1ere n’en fait absolument pas la promotion et la 2e qui dure pour rappel CINQUANTE SIX minutes tu ne sais pas me dire à quel moment elle parle du jeune sec, super

Le 29 mai 2025 à 16:08:28 :
En bonne santé MENTALEMENT alors que tu as besoin de te priver d’EAU pour ne pas te mettre un coup de COUTEAU ?

PARDON ?

Ça se peut que tu es juste un gros lard qui fume et qui se drogue et qui boit de l'alcool et qui rage sur le topic j'en sais rien 🤣

6 jours sans boire

Ce troll

Le 29 mai 2025 à 16:11:57 :

J'ai des peck des abdos des bras, je marche tous les jours minimum 10 km, quand je sens vraiment que j'ai soif je bois un verre d'eau... Je vois où est le problème je suis suivi par un médecin nutritionniste pour ça j'ai fait des prises de sang je suis encadré je fais pas ça à l'aveuglette...

Tu as des sources par milliards mais la 1ere n’en fait absolument pas la promotion et la 2e qui dure pour rappel CINQUANTE SIX minutes tu ne sais pas me dire à quel moment elle parle du jeune sec, super

Quand je te dis que j'ai étudié ça depuis 6 ans et que tu me réponds que tu veux pas écouter la vidéo 50 minutes que tu veux retirer du contexte des mots...
ça prouve que ton intelligence est réduite

Le mec il a la flemme d'écouter une vidéo 50 minutes, pendant que moi ça fait 6 ans que j'étudie ça avec des médecins et tout et il ose parlé

Le 29 mai 2025 à 16:11:59 :

Le 29 mai 2025 à 16:08:28 :

PARDON ?

Ça se peut que tu es juste un gros lard qui fume et qui se drogue et qui boit de l'alcool et qui rage sur le topic j'en sais rien 🤣

Imagine je suis juste un type avec un QI à 3 chiffres qui sait tirer bénéfices d’un jeune et qui vient se moquer du type invalide à l’instant T physiquement, invalide dans la vie de tous les jours mentalement et de son QI pour penser sérieusement que se priver de la chose la plus essentielle à la vie puisse être bénéfique à cel’E ci ?

On attend toujours tes animaux qui font ça naturellement ayaaaaa

Le 29 mai 2025 à 16:14:39 :

Le 29 mai 2025 à 16:11:57 :

Quand je te dis que j'ai étudié ça depuis 6 ans et que tu me réponds que tu veux pas écouter la vidéo 50 minutes que tu veux retirer du contexte des mots...
ça prouve que ton intelligence est réduite

Le mec il a la flemme d'écouter une vidéo 50 minutes, pendant que moi ça fait 6 ans que j'étudie ça avec des médecins et tout et il ose parlé

Ça fait 6 ans que tu es renseigné et ta seule source c’est « mec écoute 56min de vidéo tu verras » tu DÉLIRES ?

Données du topic

Auteur
Palais2doberman
Date de création
29 mai 2025 à 15:10:48
Date de suppression
29 mai 2025 à 17:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !