Topic de Palais2doberman :

5 ème jour de jeune sec aujourd'hui

Supprimé

Se soir à minuit j'entame le 6 ème jour...

Des questions, ou tout est clair?

Jsuis un peu fatiguée, avant de me lever debout, faut j'attends 2 3 minutes sinon je tombe
J'étais à 71 kg avant de commencer et la jsuis a 65.5 kg
Hier je me suis pesé dans un intervalle de 3h j'ai vu que j'avais perdu 400 g pourtant j'étais juste dans mon lit, donc je perds 400 g en quelques heures sans rien faire
Et toujours en vie ? :(

Le 29 mai 2025 à 15:19:35 :
Intérêt ?

Santé améliorée

C'est loin le 5 juin hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg

Le 29 mai 2025 à 15:20:23 :
Et toujours en vie ? :(

Oui jsuis bien en vie juste un peu fatiguée mais ça va c'est loin d'être la mort

Le 29 mai 2025 à 15:22:19 :
C'est loin le 5 juin hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg

J'irai pas jusqu'àu 5 jpense arrêté demain à la fin du 6 ème jour

Pendant que les autres sont complètement encrassé à l'intérieur deux qu'ils sont pourris de l'intérieur...
Après c'est ce que vous voulez, si vos mécanisme dautophagie fonctionne correctement tant mieux pour vous...

Moi je suis obligé de le faire pour me détoxifier, car mes mécanisme d'autophagie sont réduits

Cest soit ça ou je me laisse dégénérer, jusqu'à avoir le cerveau complètement embrumé, jusqu'à perdre la boule sortir un couteau ect...

jeune normal, ça sert à rien de se priver d'eau, c'est justement l'eau qui va aider à éliminer les toxines
Certains manque leur petit-déjeuner ou même leur repas ils sont complètement en panique en mode "j'ai pas mangé ce midi 😡" "j'ai pas mangé ce midi moi" " j'ai pas eu mes trois repas de la journée" quelle mauvaise habitude qu'ils ont pris... Ils me font rire il mange pas une journée ils sont en PLS

Le 29 mai 2025 à 15:31:37 :
jeune normal, ça sert à rien de se priver d'eau, c'est justement l'eau qui va aider à éliminer les toxines

Je bois un verre d'eau par jour pas plus

Le 29 mai 2025 à 15:15:00 :
Jsuis un peu fatiguée, avant de me lever debout, faut j'attends 2 3 minutes sinon je tombe

Si c'est pour te niquer la santé avec des régimes complètement débiles autant se mettre sous clenbu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Le 29 mai 2025 à 15:37:10 :

Le 29 mai 2025 à 15:31:37 :

Je bois un verre d'eau par jour pas plus

Il a raison, tu dois boire 1L5 d’eau par jour en moyenne et ça m’étonnerait pas qu’en période de jeûne le quota ça soit plutôt 2L voire 3L selon le métabolisme

Jamais pigé le délire de vouloir se priver d’eau alors que le Vivant est constitué en majeure partie d’eau

Le 29 mai 2025 à 15:30:51 :
Pendant que les autres sont complètement encrassé à l'intérieur deux qu'ils sont pourris de l'intérieur...
Après c'est ce que vous voulez, si vos mécanisme dautophagie fonctionne correctement tant mieux pour vous...

Moi je suis obligé de le faire pour me détoxifier, car mes mécanisme d'autophagie sont réduits

Cest soit ça ou je me laisse dégénérer, jusqu'à avoir le cerveau complètement embrumé, jusqu'à perdre la boule sortir un couteau ect...

ah oui heureusement que tu prives ton corps d'énergie pour en prendre soin mieux que nous alors https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/1/1736202044-ahient.png

Ce qui me fait le plus rire c'est ceux qui font le ramadan il supprime la journée et le soir ce goinfre comme des gros porc... Avec 92 assiettes sur la table, limites ils prennent plus de poids pendant le Ramadan

Si la religion nous dit de faire ça c'est pour notre santé et pour se mettre aussi à la place des plus démunis...

Eux ils n'ont rien compris, il jeune la journée, et le soir il rattrape tous les repas manqués alors que normalement il devrait tout simplement manger une petite soupe...

Ils ne connaissent rien c'est soi-disant musulman qui font le ramadan il ne savent rien

à voir dans le long terme, si c'est bénéfique

Données du topic

Auteur
Palais2doberman
Date de création
29 mai 2025 à 15:10:48
Date de suppression
29 mai 2025 à 17:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !