Couilles au bain-marie eau à 45°C 30 minutes 3x par jour pendant 15 jours
À réiterer avant chaque leuleu
Carte vitale?
Le 16 mai 2025 à 14:04:44 :
Kheys, j'ai testé ta méthode de pousser en avant, et je me suis litterallement chié un étron semi diahréique dessus .... mais du coup j'ai pas éjaculé et j'ai débandé. C'est normal ?
Oui c'est le but justement
Moi c'est pas sur le fait de cul rapidement
C'est la position je suis petit et ça me fais vite cramper aux cuisses
Le 16 mai 2025 à 13:24:21 :
Le 16 mai 2025 à 13:20:26 :
C'est l'habitudeSi tu n'as pas ken depuis longtemps, garde la levrette pour finir, si la meuf a un bon cul tu juges en 20secondes
Par contre avec habitude tu peux tenir la levrette longtemps, même sur un avionÇa doit être ça je Ken pas souvent du coup je suis trop excité de voir une meuf à poil
Le 16 mai 2025 à 13:22:59 :
Le 16 mai 2025 à 13:21:01 :
suffit de mettre un préservatif et tu tiens le temps que tu veuxJ'arrive pas a bander avec la capote perso et je perd tous plaisir
C'est de la merde ce truc vivement la pilule pour homme que l'on puisse coucher sans mettre enceinte la personne et en prenant du plaisir
Y'a un système de chauffe couille qui permet de pas produire de sperme faut le mettre du genre 48h avant
Je confirme que ça marche bien l'anneau ou le slip chauffant.
C'est bien plus long que 48h par contre. Faut bien compter 2-3 mois pour la mise en route, en restant discipliné sur le port quotidien. Parfois c'est un peu plus rapide. Mais après t'es tranquille sur ce plan.
Par contre ça n'empêche nullement de recevoir et de transmettre des IST. Mais c'est une sécurité sympa pour éviter une grossesse non désirée.
Le 16 mai 2025 à 13:34:37 :
Le 16 mai 2025 à 13:33:22 :
sinon une astuce qui a marché pour moi....j'avais remarqué que je tenais le temps que je voulais avec une capote, et très peu de temps sans capote, la différence avec le préservatif, c'est que mon frein ne bouge pas car il est comme "plaqué" avec le préservatif, alors que sans, je pense que ça tire dessus et c'est ça qui fait que j'éjacule vite. Du coup j'ai testé un truc, j'ai mis de la vaseline sur mon frein (et un peu sur le gland) pour qu'il y ait + de souplesse, que ça me tire moins, et ça marche, je tiens mieux.
sous-côté de fou
JvArchive compagnon