Je jute et tant pis
Sinon faut y aller moins fort er faire des pauses sans mouvement.
Ou garder la levrette pour le 2e ou 3e round
Le 16 mai 2025 à 13:05:21 :
Je jute et tant pisSinon faut y aller moins fort er faire des pauses sans mouvement.
Quand t'es juste un peu excité c'est mort ça monte d'un coup quand tu tapes et tu ressens le gras au dessus des fesses de la meuf impossible.
Alors que quand la meuf te chevauches c'est beaucoup plus facile de tenir
Faut faire du sport et déjà tu tiendras beaucoup plus longtemps.
Puis à force de niquer bah tu deviens théoriquement meilleur.
C'est l'habitude
Si tu n'as pas ken depuis longtemps, garde la levrette pour finir, si la meuf a un bon cul tu juges en 20secondes
Par contre avec habitude tu peux tenir la levrette longtemps, même sur un avion
Le 16 mai 2025 à 13:21:01 :
suffit de mettre un préservatif et tu tiens le temps que tu veux
J'arrive pas a bander avec la capote perso et je perd tous plaisir
C'est de la merde ce truc vivement la pilule pour homme que l'on puisse coucher sans mettre enceinte la personne et en prenant du plaisir
Le 16 mai 2025 à 13:19:00 jvcbdebrow a écrit :
Vidéo de moi qui prend ma pote en levrette en MP
mp
Le 16 mai 2025 à 13:20:26 :
C'est l'habitudeSi tu n'as pas ken depuis longtemps, garde la levrette pour finir, si la meuf a un bon cul tu juges en 20secondes
Par contre avec habitude tu peux tenir la levrette longtemps, même sur un avion
Ça doit être ça je Ken pas souvent du coup je suis trop excité de voir une meuf à poil
Le 16 mai 2025 à 13:22:59 :
suffit de mettre un préservatif et tu tiens le temps que tu veuxJ'arrive pas a bander avec la capote perso et je perd tous plaisir
C'est de la merde ce truc vivement la pilule pour homme que l'on puisse coucher sans mettre enceinte la personne et en prenant du plaisir
Y'a un système de chauffe couille qui permet de pas produire de sperme faut le mettre du genre 48h avant
Le 16 mai 2025 à 13:05:21 :
Je jute et tant pisSinon faut y aller moins fort er faire des pauses sans mouvement.
Pas forcement faire des pause mais faut varié les rythme
Le 16 mai 2025 à 13:22:59 :
suffit de mettre un préservatif et tu tiens le temps que tu veuxJ'arrive pas a bander avec la capote perso et je perd tous plaisir
Le 16 mai 2025 à 13:28:32 :
Tenir dans le sens c'est trop fatiguant ou trop excitant ?
Trop d'excitant si t'es pas du tout excité ça passe mais quand tu sens que t'as envie de cracher juste en voyant la meuf.
C'est mort
Le 16 mai 2025 à 13:19:00 :
Vidéo de moi qui prend ma pote en levrette en MP
Merci pour le MP khey
JvArchive compagnon