Le 28 mai 2025 à 14:18:17 :
Timothin aura pris 3 ou 4 bans, aura réussi à convaincre/changer l'opinion de personne, et n'aura pas avancé sa situation qui, de toute évidence, n'est pas bonne
Y'a pas besoin de convaincre qui que ce soit l'homosexuel fin de race, la nature se charge des choses. Les sous-merdes qui se posent la question de la présence d'enfants dans les espaces publics sont auto-régulés, vu que vous vous reproduisez pas (en effet, un homme ne peut pas féconder l'anus d'un autre homme). Pendant ce temps là, les peuples encore un minimum saints d'esprit et qui ne se posent pas ce genre de question, eux, se reproduisent
Votre délire anti-nataliste de pd va disparaître avec vous
Le 28 mai 2025 à 14:25:56 :
Le 28 mai 2025 à 14:20:40 :
Le 28 mai 2025 à 14:19:15 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/haine2pedales?mode=infosAussitôt venu, aussi tot reparti
T'as parlé trop vite, il a ENCORE recréé un pseudo
Bon en même temps, je pense pas qu'il ait grand chose d'autre à faire
Ça me rappelle à Oman, j'avais pris un hôtel en couple, et on avait le choix entre l'accès à la zone "sans enfants" et la zone normale
Ça m'avait un peu choqué au début, mais pour avoir pris des verres en terrasse et profiter de la piscine dans la partie sans enfants, je comprends la démarche dorénavant
Ça change tout
Le 28 mai 2025 à 14:24:23 :
Le 28 mai 2025 à 14:06:58 :
Le 28 mai 2025 à 14:01:56 :
Le 28 mai 2025 à 13:56:20 :
Le 28 mai 2025 à 13:44:11 :
> Le 28 mai 2025 à 13:39:24 :
> Tout simplement parce que les gens avant avaient assez de savoir vivre pour ne pas emmener un enfant de moins de 10 ans dans des endroits ou le calme et l'ambiance sereine règne
>
>
> Non, Timéo 5 ans qui chiale n'a rien à faire au restaurant tu le fais garder si tu veux aller au restaurant ou bien tu vas dans un restaurant familiale où le brouhaha des enfants mettent à l'épreuve l'audition de nos pauvres oreilles
Ok, les enfants sont des chiens. Ils ne sont pas humains.
Je prends note.
Une opinion de gauchiste certainement.De quoi tu parles ? Toi pas comprendre qu'avant 10 ans un enfant même si bien éduqué pas pouvoir se tenir dans un lieu de détente ? Toi avoir QI de moule
Bah si, justement... Les enfants de 10 ans qui ne savent pas se tenir, ils sont généralement pas loin des enfants de 15 ans qui mettent des coups de couteau à la première invective, bien que ce soit pas automatique.
L'éducation est tirée vers le bas avec ce genre de discours.
N'importe quoi, relis toi il n'y a aucun fil directeur
Le fil rouge, qui, j'insiste n'est heureusement pas automatique, c'est l'abandon des parents sur l'éducation.
Un enfant non éduqué à 10 ans, qui sait pas se tenir au restaurant quand on lui ordonne, c'est un enfant qui ne connaitra pas l'autorité et la supportera difficilement plus tard.
Ce même enfant, il peut se retrouver à être frustré le jour où il connaitra la moindre critique ou le moindre signe d'autorité un jour. Cela peut se traduire par une violence juvénile parfois extrême.
La pandémie des couteaux est lié au fait que les gosses ne sont plus éduqués et ne veulent pas laisser la moindre perméabilité sur ce point. C'est devenu un crédo : on ne me donne pas d'ordre, où ça va chier.
Ce n'est heureusement pas automatique, mais le fil rouge que tu cherches est là.
Même si ça en fait partie il n'y a pas que ça. L'épidémie de couteaux fous s'explique aussi par le fait que beaucoup d'assaillants grandissent/vivent dans une culture où la force, la fierté, le fait de s'affirmer fait partie des piliers. Ca peut être la culture de la famille, du quartier ou une culture d'origine (les vrais patriarcats, ceux que certaines n'osent pas dénoncer). "Tu m'empêches d'atteindre mon but, alors pour prouver que je ne suis pas faible et que tu n'as pas l'ascendant sur moi, je vais te supprimer." ou encore "Je me suis senti humilié par tes mots/ton comportement/telle situation donc je vais réparer ça en m'affirmant par la violence".
Le 28 mai 2025 à 14:26:54 :
Timothin aura pris 3 ou 4 bans, aura réussi à convaincre/changer l'opinion de personne, et n'aura pas avancé sa situation qui, de toute évidence, n'est pas bonneY'a pas besoin de convaincre qui que ce soit l'homosexuel fin de race, la nature se charge des choses. Les sous-merdes qui se posent la question de la présence d'enfants dans les espaces publics sont auto-régulés, vu que vous vous reproduisez pas (en effet, un homme ne peut pas féconder l'anus d'un autre homme). Pendant ce temps là, les peuples encore un minimum saints d'esprit et qui ne se posent pas ce genre de question, eux, se reproduisent
J'ai une fille mon petit, continue de t'humilier tout seul, danse pour tes maîtres
Le 28 mai 2025 à 14:27:42 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/haine2pedales?mode=infosAussitôt venu, aussi tot reparti
![]()
![]()
Le 28 mai 2025 à 14:28:44 :
Ça me rappelle à Oman, j'avais pris un hôtel en couple, et on avait le choix entre l'accès à la zone "sans enfants" et la zone normaleÇa m'avait un peu choqué au début, mais pour avoir pris des verres en terrasse et profiter de la piscine dans la partie sans enfants, je comprends la démarche dorénavant
Ça change tout
Oui khey, et je suis papa, mais je comprends PARFAITEMENT ceux qui ne veulent pas s'infliger l'énergie chaotique d'un enfant. C'est dans leur bon droit, et ils ne font de mal à personne.
Le 28 mai 2025 à 14:12:18 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/jehaispedales?mode=infosC'est bon je l'ai banni
avortin qui connait pas les temps mail aayaaaa
Le 28 mai 2025 à 14:29:52 :
![]()
![]()
10 balles sur le fait qu'il revient une dernière fois, bordel ça devient excitant on dirait presque un jeu à suspense
Si un gosse hurle il suffit simplement de lui hurler dessus en retour, œil pour œil.
ça n'existerais pas si les parents faisaient correctement leur travail éducatif
Ce qui n'est pas le cas pour beaucoup.
Totalement d'accord avec ce concept pourquoi on devrait subir les chiards mal éduqués des autres ?
Le 28 mai 2025 à 14:28:54 :
Timothin aura pris 3 ou 4 bans, aura réussi à convaincre/changer l'opinion de personne, et n'aura pas avancé sa situation qui, de toute évidence, n'est pas bonneY'a pas besoin de convaincre qui que ce soit l'homosexuel fin de race, la nature se charge des choses. Les sous-merdes qui se posent la question de la présence d'enfants dans les espaces publics sont auto-régulés, vu que vous vous reproduisez pas (en effet, un homme ne peut pas féconder l'anus d'un autre homme). Pendant ce temps là, les peuples encore un minimum saints d'esprit et qui ne se posent pas ce genre de question, eux, se reproduisent
J'ai une fille mon petit, continue de t'humilier tout seul, danse pour tes maîtres
![]()
Homosexuel, antinataliste, mais a une fille
On y croit
Ta fille imaginaire pense quoi du fait que tu zones sur un forum pendant 3h à l'affut d'un homme qui t'exite pour le signaler?
Le 28 mai 2025 à 14:32:26 :
![]()
![]()
TU as rien faire la merde, t'es là à l'affût depuis des heures à sonder et à attendre le moindre de mes posts pour CLIQUER sur le bouton rouge
Tu me KIFFES
CLIQUEZ BANDE DE SALOPES, CLIQUEZ
Mon premier post de la journée date de 13:30
En effet je t'adore, tu es mon pantin, ma marionnette, et tu DANSES pour moi
Je suis très partager sur cette pratique (qui ne vient pas de France d'ailleurs).
D'un côté je trouve ça pas mal pour les personnes qui veulent réellement pas avoir à supporter les cries d'enfants (je boss dans un musée et des gosses y en à par pack de 300 par jour).
Cependant de l'autre côté je trouve ça horrible, ça fait vraiment égoïste, le "moi je" poussé jusqu'au bout : JE veux mon confort JE veux être entouré d'adulte, JE ne veux pas voir d'enfant, JE veux jouir de ma vie sans entrave (et très probablement mourir seul mais ça ils le dises pas).
Ce délire est malsain, sûrement une idée de boomer une fois de plus.
Le 28 mai 2025 à 14:34:01 :
Le 28 mai 2025 à 14:28:54 :
![]()
Homosexuel, antinataliste, mais a une fille
On y croit
Ta fille imaginaire pense quoi du fait que tu zones sur un forum pendant 3h à l'affut d'un homme qui t'exite pour le signaler?
JvArchive compagnon