Le 28 mai 2025 à 14:12:18 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/jehaispedales?mode=infosC'est bon je l'ai banni
Le 28 mai 2025 à 14:09:02 :
Le 28 mai 2025 à 14:06:58 :
Le 28 mai 2025 à 14:01:56 :
Le 28 mai 2025 à 13:56:20 :
Le 28 mai 2025 à 13:44:11 :
> Le 28 mai 2025 à 13:39:24 :
> Tout simplement parce que les gens avant avaient assez de savoir vivre pour ne pas emmener un enfant de moins de 10 ans dans des endroits ou le calme et l'ambiance sereine règne
>
>
> Non, Timéo 5 ans qui chiale n'a rien à faire au restaurant tu le fais garder si tu veux aller au restaurant ou bien tu vas dans un restaurant familiale où le brouhaha des enfants mettent à l'épreuve l'audition de nos pauvres oreilles
Ok, les enfants sont des chiens. Ils ne sont pas humains.
Je prends note.
Une opinion de gauchiste certainement.De quoi tu parles ? Toi pas comprendre qu'avant 10 ans un enfant même si bien éduqué pas pouvoir se tenir dans un lieu de détente ? Toi avoir QI de moule
Bah si, justement... Les enfants de 10 ans qui ne savent pas se tenir, ils sont généralement pas loin des enfants de 15 ans qui mettent des coups de couteau à la première invective, bien que ce soit pas automatique.
L'éducation est tirée vers le bas avec ce genre de discours.
N'importe quoi, relis toi il n'y a aucun fil directeur
Ferme ta gueule grosse pédale, tu postes des photos de toi en couche-culotte sur le forum, ton opinion de fin de race sidaïque ne compte en fait.
Dans un monde normal tu fais une Yannick et on applaudit au moment de l'impact.
Mais calme toi... je ne déteste pas les enfants simplement il y a des endroits où ils n'ont pas leur place et le civisme devrait simplement faire qu'on a pas besoin de les interdire pour que les parents sachent qu'il ne faut pas les y amener
Il y a énormément de restaurants où les familles sont les bienvenues, il y en a d'autres ou le cadre suggère de ne pas les amener
Le 28 mai 2025 à 14:14:18 :
Le 28 mai 2025 à 14:12:18 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/jehaispedales?mode=infosC'est bon je l'ai banni
J'ai aussi banni un niveau 22
Le 28 mai 2025 à 14:16:05 :
Le 28 mai 2025 à 14:10:56 :
Le 28 mai 2025 à 14:07:34 :
Le 28 mai 2025 à 14:02:15 :
Le 28 mai 2025 à 14:01:44 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/ordoreviendu?mode=infosBon un deuxième troll banni
Ayaaaa
La modé qui régale
L'armée des DDBeurs fous qui se prennent pour des grands guerriers parce qu'ils ont appuyé sur un bouton
"Chef! J'ai éliminé la cible!"
Tu crois qu'en effaçant nos messages ça va changer quoi que ce soit à la réalité gros pd?
Pendant que vous débattez sur les enfants au resto, avec vos sites de merde qui font la promotion de vieilles pédales homosexuelles de 50 ans, Fatoumata et Karima font 4 gosses et vivent de vos impôtsBande de sous-merdes sidaïques bientôt suicidés, vous méritez votre sort
Tu as l’air très émotif gamin, tu es sûr d’être aussi solide que tu le prétends ?
Enfin bref go créer un autre pseudo
Les gens qui pètent un câble parce que Enzo court autour de la table au Hippopotamus et qui viennent parler de solidité
VOUS êtes les fragils qui détestez les petits êtres vigoureux pleins de vie
Sale merde.
Un après midi bien rempli pour Timothin
Le 28 mai 2025 à 13:31:16 :
Le 28 mai 2025 à 13:20:11 :
Pays en bout de courseC'est un des meilleurs indicateurs que la France va mal. Plus personne ne veut de gosse et les gosses sont perçus comme une nuisance.
Les mecs appliquent les les montes, faut pas chialer.
Les gosses -de 10/12 ans ne veulent pas aller au resto.
Rester assis 2h30 ca les emmerdes et c'est normal.
l'enfer de Montessori
Quand tes potes viennent en soirée avec leurs gosses https://www.youtube.com/shorts/r7ElzFb30Nw
Le 28 mai 2025 à 13:31:25 :
Je deteste les gamins, si je pouvais changer la loi, l'avortement serait possible jusqu'a 10ans et pas seulement quelques moi
Ca s'appelle un meurtre espèce de taré
https://www.jeuxvideo.com/profil/haine2pedales?mode=infos
Aussitôt venu, aussi tot reparti
Le 28 mai 2025 à 14:03:57 :
"moi j'étais sage au restau"On parle pas de quand t'avais 7-8-10 ans avec ta PSP ou que tu coloriais sur le set de table
A cet âge oui tu sais te tenir
Mais un gosse de 2-3-4 ans 2h à table à entendre parler politique, boulot, économie, X sujet d'adulte c'est pas un lieu pour lui point barre
Le 28 mai 2025 à 14:19:15 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/haine2pedales?mode=infosAussitôt venu, aussi tot reparti
Le 28 mai 2025 à 14:18:22 :
Le 28 mai 2025 à 13:31:25 :
Je deteste les gamins, si je pouvais changer la loi, l'avortement serait possible jusqu'a 10ans et pas seulement quelques moiCa s'appelle un meurtre espèce de taré
En France actuellement :
14 semaines = on tue juste un petit tas de cellules c'est pas un être vivant
14 semaines et 1 jour = sale meurtrier
Le 28 mai 2025 à 13:44:11 :
Le 28 mai 2025 à 13:39:24 :
Tout simplement parce que les gens avant avaient assez de savoir vivre pour ne pas emmener un enfant de moins de 10 ans dans des endroits ou le calme et l'ambiance sereine règneNon, Timéo 5 ans qui chiale n'a rien à faire au restaurant tu le fais garder si tu veux aller au restaurant ou bien tu vas dans un restaurant familiale où le brouhaha des enfants mettent à l'épreuve l'audition de nos pauvres oreilles
Ok, les enfants sont des chiens. Ils ne sont pas humains.
Je prends note.
Une opinion de gauchiste certainement.De quoi tu parles ? Toi pas comprendre qu'avant 10 ans un enfant même si bien éduqué pas pouvoir se tenir dans un lieu de détente ? Toi avoir QI de moule
Bah si, justement... Les enfants de 10 ans qui ne savent pas se tenir, ils sont généralement pas loin des enfants de 15 ans qui mettent des coups de couteau à la première invective, bien que ce soit pas automatique.
Le fil rouge, qui, j'insiste n'est heureusement pas automatique, c'est l'abandon des parents sur l'éducation.
Un enfant non éduqué à 10 ans, qui sait pas se tenir au restaurant quand on lui ordonne, c'est un enfant qui ne connaitra pas l'autorité et la supportera difficilement plus tard.
Ce même enfant, il peut se retrouver à être frustré le jour où il connaitra la moindre critique ou le moindre signe d'autorité un jour. Cela peut se traduire par une violence juvénile parfois extrême.
La pandémie des couteaux est lié au fait que les gosses ne sont plus éduqués et ne veulent pas laisser la moindre perméabilité sur ce point. C'est devenu un crédo : on ne me donne pas d'ordre, ou ça va chier.
Ce n'est heureusement pas automatique, mais le fil rouge que tu cherches est là.
Le 28 mai 2025 à 14:20:40 :
Le 28 mai 2025 à 14:19:15 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/haine2pedales?mode=infosAussitôt venu, aussi tot reparti
Le 28 mai 2025 à 14:15:20 :
Le 28 mai 2025 à 14:09:02 :
> Le 28 mai 2025 à 13:44:11 :
> > Le 28 mai 2025 à 13:39:24 :
> > Tout simplement parce que les gens avant avaient assez de savoir vivre pour ne pas emmener un enfant de moins de 10 ans dans des endroits ou le calme et l'ambiance sereine règne
> >
> >
> > Non, Timéo 5 ans qui chiale n'a rien à faire au restaurant tu le fais garder si tu veux aller au restaurant ou bien tu vas dans un restaurant familiale où le brouhaha des enfants mettent à l'épreuve l'audition de nos pauvres oreilles
>
> Ok, les enfants sont des chiens. Ils ne sont pas humains.
> Je prends note.
> Une opinion de gauchiste certainement.
De quoi tu parles ? Toi pas comprendre qu'avant 10 ans un enfant même si bien éduqué pas pouvoir se tenir dans un lieu de détente ? Toi avoir QI de moule
Ferme ta gueule grosse pédale, tu postes des photos de toi en couche-culotte sur le forum, ton opinion de fin de race sidaïque ne compte en fait.
Dans un monde normal tu fais une Yannick et on applaudit au moment de l'impact.
Mais calme toi... je ne déteste pas les enfants simplement il y a des endroits où ils n'ont pas leur place et le civisme devrait simplement faire qu'on a pas besoin de les interdire pour que les parents sachent qu'il ne faut pas les y amener
Il y a énormément de restaurants où les familles sont les bienvenues, il y en a d'autres ou le cadre suggère de ne pas les amener
Ferme ta gueule gros fils de pute.
Tu comprends pas le débat. On est pas des parents affolés par le fait de ne pas trouver un resto ou hotel ou amener notre famille, ça existera toujours, on le sait que votre délire de pd est minoritaire.
On est juste désolés par le fait de voir que notre race, la race blanche, est remplie de vieilles pédales homos trav sidaïque dans ton genre qui crachent leur haine sur les enfants parce qu'ils font des trucs d'enfants, et font de l'anti-natalisme pendant que les low IQs bgnl et ngr se posent pas ce genre de questions et en font 14 et touchent la CAF.
Le 28 mai 2025 à 13:35:04 :
Ceux qui sont contre ça se voit vous avez jamais pris un long courrier avec des gosses qui hurlent non stop
Le pire que j'ai eu c'est quatre heures de train, j'ose pas imaginer ça à 10 000m d'altitude pendant plus longtemps.
Le 28 mai 2025 à 14:06:48 :
Le 28 mai 2025 à 14:04:51 :
Le 28 mai 2025 à 14:00:36 :
J'ai jamais eu de soucis à me tenir au restaurant 2h d'affilé quand j'étais gosse. Votre éducation de gauchiasse donne la gerbe.
C'est surtout qu'on nous demandait pas notre avis et que si ont faisaient les couillons on mangeait une recto-verso strict et rapide.
Et personne portait plainte....Heureusement.Oui tu aimais quand on pouvait frapper les enfants et maintenant tu souhaiterais qu'il n'y en ai carrément plus. Une vraie fin de race.
Ouai j'aime bien l'éducation à l'ancienne, ça évite les hommes soja en général même si c'est pas garanti 100%.
Le fait est que plutôt de mettre des claques à ton gosses pour pas qu'il bouge, perso j'aurais préféré ne pas aller au restaurant
Mais on pas tous eu la chance d'avoir des parents conciliants, modernes et fragiles.
Le 28 mai 2025 à 14:06:48 :
Le 28 mai 2025 à 14:04:51 :
Le 28 mai 2025 à 14:00:36 :
J'ai jamais eu de soucis à me tenir au restaurant 2h d'affilé quand j'étais gosse. Votre éducation de gauchiasse donne la gerbe.
C'est surtout qu'on nous demandait pas notre avis et que si ont faisaient les couillons on mangeait une recto-verso strict et rapide.
Et personne portait plainte....Heureusement.Oui tu aimais quand on pouvait frapper les enfants et maintenant tu souhaiterais qu'il n'y en ai carrément plus. Une vraie fin de race.
Ouai j'aime bien l'éducation à l'ancienne, ça évite les hommes soja en général même si c'est pas garanti 100%.
Le fait est que plutôt de mettre des claques à ton gosses pour pas qu'il bouge, perso j'aurais préféré ne pas aller au restaurant
Mais on pas tous eu la chance d'avoir des parents conciliants, modernes et fragiles.
Le gros beauf qui frappe son gosse et appelle ça de l'éducation. Et son papa alcolo lui faisait pareil entre deux visites de tonton dans la chambre
Il trouve ça viril de taper des enfants en plus
Heureusement que ces consanguins ont du mal à produire des foetus viables
JvArchive compagnon