Topic de FALLSOF :

SFR c'est de la merde

Ça a toujours été de la m
Quand j'étais ado j'avais SFR en ADSL
Je ne pouvais pas jouer a league of legend a cause des 3000 de ping :fou:
Sans compter les coupures intempestives

Le 24 mai 2025 à 03:28:48 :
Ça a toujours été de la m
Quand j'étais ado j'avais SFR en ADSL
Je ne pouvais pas jouer a league of legend a cause des 3000 de ping :fou:
Sans compter les coupures intempestives

Le réseau cuivre appartient à Orange, SFR n'y est pour rien.

SFR = escroc

Si tu veux résilier t’as intérêt à être décédé sinon tu prends tarif :)

Les augmentations de prix sans t’informer :)

Le réseau catastrophique :)

Le Service Client :)

Le 19 mai 2025 à 11:23:11 :

Le 19 mai 2025 à 10:54:58 Vaseline29 a écrit :
Pour répondre au vrai sujet du topic , je bosse à l'Arcom et SFR n'est pas plus merdique que Free ou Bouygues :hap:

Juste le forum à toujours eu la haine de cette entreprise car le PDG fait parti de la communauté chanceuse

Aucun rapport avec :

- la publicité mensongère,
- ne pas recevoir les messages par rapport à l'évolution de l'offre,
- les liens de refus pour "l'augmentation de l'offre"qui ne fonctionnent pas du tout,
- être blacklist de leur forum,
- une gestion laborieuse des lignes et des offres (commande de box pour l'IDF alors que j'habite dans le sud ouest à laquelle je ne suis pas à l'origine ...),

- un tarif en 2025 qui vaut l'offre avec décodeur TV chez Bouygues (j'étais à 19 balles en 2019).

:hap:

Le 19 mai 2025 à 11:23:11 :

Le 19 mai 2025 à 10:54:58 Vaseline29 a écrit :
Pour répondre au vrai sujet du topic , je bosse à l'Arcom et SFR n'est pas plus merdique que Free ou Bouygues :hap:

Juste le forum à toujours eu la haine de cette entreprise car le PDG fait parti de la communauté chanceuse

Aucun rapport avec :

- la publicité mensongère,
- ne pas recevoir les messages par rapport à l'évolution de l'offre,
- les liens de refus pour "l'augmentation de l'offre"qui ne fonctionnent pas du tout,
- être blacklist de leur forum,
- une gestion laborieuse des lignes et des offres (commande de box pour l'IDF alors que j'habite dans le sud ouest à laquelle je ne suis pas à l'origine ...),

- un tarif en 2025 qui vaut l'offre avec décodeur TV chez Bouygues (j'étais à 19 balles en 2019).

:hap:

Je viens de m'inscrire chez RED by SFR en connaissance de cause et en étant l'un des premiers à me casser de chez eux quand j'ai vu l'arnaque.

Mais vu qu'ils vont se faire racheter j'y vois une opportunité désormais. 200 Go de 5G avec leur réseau c'est oui par contre.

Le 16 juin 2025 à 13:37:45 :
Je viens de m'inscrire chez RED by SFR en connaissance de cause et en étant l'un des premiers à me casser de chez eux quand j'ai vu l'arnaque.

Mais vu qu'ils vont se faire racheter j'y vois une opportunité désormais. 200 Go de 5G avec leur réseau c'est oui par contre.

C'était un topic pour parler d'une coréenne qui fait le tour de France à vélo, tous les topics parlant d'elle se faisaient 410 donc on devait trouver un moyen détourné, on s'en branle d'SFR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Connexion lente chez moi depuis ce matin pour ma part.
Purification par SFR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552692223-sfr-ed.png

Le 20 juin 2025 à 14:35:30 :
Connexion lente chez moi depuis ce matin pour ma part.
Purification par SFR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552692223-sfr-ed.png

J'ai la meme :hap:

Horrible a naviguer sur Internet. Tout est lent et chargement infinit :hap:

Données du topic

Auteur
FALLSOF
Date de création
18 mai 2025 à 13:31:00
Nb. messages archivés
389
Nb. messages JVC
384
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !