Le 24 mai 2025 à 03:28:48 :
Ça a toujours été de la m
Quand j'étais ado j'avais SFR en ADSL
Je ne pouvais pas jouer a league of legend a cause des 3000 de ping
Sans compter les coupures intempestives
Le réseau cuivre appartient à Orange, SFR n'y est pour rien.
SFR = escroc
Si tu veux résilier t’as intérêt à être décédé sinon tu prends tarif
Les augmentations de prix sans t’informer
Le réseau catastrophique
Le Service Client
Le 19 mai 2025 à 11:23:11 :
Le 19 mai 2025 à 10:54:58 Vaseline29 a écrit :
Pour répondre au vrai sujet du topic , je bosse à l'Arcom et SFR n'est pas plus merdique que Free ou BouyguesJuste le forum à toujours eu la haine de cette entreprise car le PDG fait parti de la communauté chanceuse
Aucun rapport avec :
- la publicité mensongère,
- ne pas recevoir les messages par rapport à l'évolution de l'offre,
- les liens de refus pour "l'augmentation de l'offre"qui ne fonctionnent pas du tout,
- être blacklist de leur forum,
- une gestion laborieuse des lignes et des offres (commande de box pour l'IDF alors que j'habite dans le sud ouest à laquelle je ne suis pas à l'origine ...),- un tarif en 2025 qui vaut l'offre avec décodeur TV chez Bouygues (j'étais à 19 balles en 2019).
Le 19 mai 2025 à 11:23:11 :
Le 19 mai 2025 à 10:54:58 Vaseline29 a écrit :
Pour répondre au vrai sujet du topic , je bosse à l'Arcom et SFR n'est pas plus merdique que Free ou BouyguesJuste le forum à toujours eu la haine de cette entreprise car le PDG fait parti de la communauté chanceuse
Aucun rapport avec :
- la publicité mensongère,
- ne pas recevoir les messages par rapport à l'évolution de l'offre,
- les liens de refus pour "l'augmentation de l'offre"qui ne fonctionnent pas du tout,
- être blacklist de leur forum,
- une gestion laborieuse des lignes et des offres (commande de box pour l'IDF alors que j'habite dans le sud ouest à laquelle je ne suis pas à l'origine ...),- un tarif en 2025 qui vaut l'offre avec décodeur TV chez Bouygues (j'étais à 19 balles en 2019).
Je viens de m'inscrire chez RED by SFR en connaissance de cause et en étant l'un des premiers à me casser de chez eux quand j'ai vu l'arnaque.
Mais vu qu'ils vont se faire racheter j'y vois une opportunité désormais. 200 Go de 5G avec leur réseau c'est oui par contre.
Le 16 juin 2025 à 13:37:45 :
Je viens de m'inscrire chez RED by SFR en connaissance de cause et en étant l'un des premiers à me casser de chez eux quand j'ai vu l'arnaque.Mais vu qu'ils vont se faire racheter j'y vois une opportunité désormais. 200 Go de 5G avec leur réseau c'est oui par contre.
C'était un topic pour parler d'une coréenne qui fait le tour de France à vélo, tous les topics parlant d'elle se faisaient 410 donc on devait trouver un moyen détourné, on s'en branle d'SFR
JvArchive compagnon