Le 19 mai 2025 à 10:54:58 Vaseline29 a écrit :
Pour répondre au vrai sujet du topic , je bosse à l'Arcom et SFR n'est pas plus merdique que Free ou BouyguesJuste le forum à toujours eu la haine de cette entreprise car le PDG fait parti de la communauté chanceuse
Aucun rapport avec :
- la publicité mensongère,
- ne pas recevoir les messages par rapport à l'évolution de l'offre,
- les liens de refus pour "l'augmentation de l'offre"qui ne fonctionnent pas du tout,
- être blacklist de leur forum,
- une gestion laborieuse des lignes et des offres (commande de box pour l'IDF alors que j'habite dans le sud ouest à laquelle je ne suis pas à l'origine ...),
- un tarif en 2025 qui vaut l'offre avec décodeur TV chez Bouygues (j'étais à 19 balles en 2019).
Le 19 mai 2025 à 11:23:11 :
Pour répondre au vrai sujet du topic , je bosse à l'Arcom et SFR n'est pas plus merdique que Free ou BouyguesJuste le forum à toujours eu la haine de cette entreprise car le PDG fait parti de la communauté chanceuse
Aucun rapport avec :
- les liens de refus pour "l'augmentation de l'offre"qui ne fonctionnent pas du tout,
- une gestion laborieuse des lignes et des offres (commande de box pour l'IDF alors que j'habite dans le sud ouest à laquelle je ne suis pas à l'origine ...),- un tarif en 2025 qui vaut l'offre avec décodeur TV chez Bouygues (j'étais à 19 balles en 2019).
c'est ça de faire des topics "[FEET] Le smell puant de ce trap KJ /10" sur un forum d'aide au consommateur SFR
Le 19 mai 2025 à 11:26:30 LibertyCity-USA a écrit :
Le 19 mai 2025 à 11:23:11 :
Aucun rapport avec :
- une gestion laborieuse des lignes et des offres (commande de box pour l'IDF alors que j'habite dans le sud ouest à laquelle je ne suis pas à l'origine ...),- un tarif en 2025 qui vaut l'offre avec décodeur TV chez Bouygues (j'étais à 19 balles en 2019).
c'est ça de faire des topics "[FEET] Le smell puant de ce trap KJ /10" sur un forum d'aide au consommateur SFR
![]()
Je n'ai jamais posté sur leur forum
Toujours passé par l'application désastreuse pour contacter le SAV
JvArchive compagnon