Le 27 mai 2025 à 22:27:54 :
Rien que les morsures sont toxiques je crois
ah merde faut vite lui injecter un antidote
Le 27 mai 2025 à 22:29:20 :
Rien que les morsures sont toxiques je croisah merde faut vite lui injecter un antidote
# Vitemadose
Sur un humain adulte elle est pas mortelle, son venin abaisse juste la pression artérielle pour faciliter les hémorragies (et il y aussi une chance bien que très faible de choque sceptique), donc autant dire que si tu te fais mordre t'a pas intérêt a te couper
a part ça ils sont facilement bolossable et se font buter régulièrement par les peuple aborigènes d'Australie
Les chairs entre ces dents qui pourrissent oui effectivement la morsure est toxique.
Le 27 mai 2025 à 22:29:13 :
Grâce à l'OP je vais aller en enfer.
En regardant la vidéo tu ajoutes aux péché du dragon de komodo
Le 27 mai 2025 à 22:31:01 :
Rien que les morsures sont toxiques je croisSur un humain adulte elle est pas mortelle, son venin abaisse juste la pression artérielle pour faciliter les hémorragies (et il y aussi une chance bien que très faible de choque sceptique), donc autant dire que si tu te fais mordre t'a pas intérêt a te couper
a part ça ils sont facilement bolossable et se font buter régulièrement par les aborigènes
" Bolossable" j'ai hurlé
Rien que les morsures sont toxiques je croisSur un humain adulte elle est pas mortelle, son venin abaisse juste la pression artérielle pour faciliter les hémorragies (et il y aussi une chance bien que très faible de choque sceptique), donc autant dire que si tu te fais mordre t'a pas intérêt a te couper
a part ça ils sont facilement bolossable et se font buter régulièrement par les peuple aborigènes d'Australie
Un casoar est large plus dangereux en Australie
Le 27 mai 2025 à 22:32:25 :
a part ça ils sont facilement bolossable et se font buter régulièrement par les aborigènes
" Bolossable" j'ai hurlé
Par les humains ? totalement
t'as des réseaux entier qui vendent leur viande, leur peaux et les vendent même vivants
au point que les autorités ont interdit aux populations de toucher a ces espèces et risquent de grosses amandes :
JvArchive compagnon