Topic de -henriette7 :

En vrai le profil psychologique de macron cest quoi

Le 27 mai 2025 à 17:23:17 :
macron est quelqu'un qu une personne lambda ne peut comprendre

c'est un déglingos absolu
ca serait trop long pour expliquer ce que j pense de lui puis j me ferais ddb surement

Au pire envoie ton pavé en mp et je me sacrifierais à ta place en le postant ici

Le 27 mai 2025 à 17:13:58 :
Des fois je me demande si cest pas le fait d avoir été abusé par brigitte pendant toute sa jeunesse qui l a completement desensibilisé

Stop raconter de la merde c'est épuisant

Bah le mec que tous les gouvernants des psychopathes en col blanc...
Même cursus scolaire même formation, même profile que la classe dirigeante aucune empathie ou considération pour les fourmille inférieur que nous sommes

Le 27 mai 2025 à 17:17:42 :

Le 27 mai 2025 à 17:16:54 :

Le 27 mai 2025 à 17:16:08 :
Je dirais que c'est un mec passionnant irl, qui gère des hautes sphères, il doit nous voir comme "le peuple" une masse uniforme qu'il fait évoluer comme un manager. Il voit surement ses équipes comme des nuls en qui il ne peut pas avoir confiance, donc il garde ceux qu'il apprécie, car ils l'aident à projeter sa vision dans tout.

A mon sens c'est un type fait pour le poste, mais pas pour notre époque, ni pour notre pays.

Ok macron

ahi, j'aimerais être président, et avoir eu la vie facile qu'il a eu, son cran je pense que je l'ai déjà, mais sa capcité analytique et son bagou, non. Je ne vote pas pour lui et j'ai peu de respect pour ses choix politiques mais tu dois être trop jeune pour te rappeler de ce que ça fait d'avoir Hollande ou sarkozy en président :)

Sarkozy = travailler plus pour gagner plus. Heures supp défiscalisées. Mon père avait atteint le contingent d'heures supp annuel, il a fait ça le temps de la présidence de sarko, le crédit de la baraque a été réduit de 7 ans

le profil d’un leader https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673102562-e4.png
Juste un gars avec un QI supérieur à la moyenne.

Le 27 mai 2025 à 17:28:29 :
Même cursus scolaire même formation, même profile que la classe dirigeante aucune empathie ou considération pour les fourmille inférieur que nous sommes

Les precedents avaient l air plus humains

Le 27 mai 2025 à 17:26:22 :

Le 27 mai 2025 à 17:13:58 :
Des fois je me demande si cest pas le fait d avoir été abusé par brigitte pendant toute sa jeunesse qui l a completement desensibilisé

Stop raconter de la merde c'est épuisant

Sois tu me dis en quoi cest de la merde soit tu la ferme

Quelqu'un qui veut toujours donner l'image qu'il maitrise la situation, alors que non. Comme la plupart des politiciens, c'est juste que lui c'est dans son ADN

Le 27 mai 2025 à 17:35:30 :

Hollande l'est mille fois plus, sauf qu'Hollande est un incompétent notoire

Le 27 mai 2025 à 17:36:51 :

Le 27 mai 2025 à 17:35:30 :

Hollande l'est mille fois plus, sauf qu'Hollande est un incompétent notoire

"les sans dents"

-henriette7 moi c'est toi que j'arrive pas à cerner

Le 27 mai 2025 à 17:10:41 :
J arrive pas à cerner ce mec, j ai l impression que cest une coquille vide

macron a le profil psychiatrique du gauchiste lambda qui a tiré son épingle du jeu et qui roule pour sa pomme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

un midwit un peu megalo, dans le déni, sous emprise aussi, a grandi qu'avec des femmes.

Données du topic

Auteur
-henriette7
Date de création
27 mai 2025 à 17:10:41
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !