Le 27 mai 2025 à 17:23:17 :
macron est quelqu'un qu une personne lambda ne peut comprendrec'est un déglingos absolu
ca serait trop long pour expliquer ce que j pense de lui puis j me ferais ddb surement
Au pire envoie ton pavé en mp et je me sacrifierais à ta place en le postant ici
Le 27 mai 2025 à 17:13:58 :
Des fois je me demande si cest pas le fait d avoir été abusé par brigitte pendant toute sa jeunesse qui l a completement desensibilisé
Stop raconter de la merde c'est épuisant
Le 27 mai 2025 à 17:17:42 :
Le 27 mai 2025 à 17:16:54 :
Le 27 mai 2025 à 17:16:08 :
Je dirais que c'est un mec passionnant irl, qui gère des hautes sphères, il doit nous voir comme "le peuple" une masse uniforme qu'il fait évoluer comme un manager. Il voit surement ses équipes comme des nuls en qui il ne peut pas avoir confiance, donc il garde ceux qu'il apprécie, car ils l'aident à projeter sa vision dans tout.A mon sens c'est un type fait pour le poste, mais pas pour notre époque, ni pour notre pays.
Ok macron
ahi, j'aimerais être président, et avoir eu la vie facile qu'il a eu, son cran je pense que je l'ai déjà, mais sa capcité analytique et son bagou, non. Je ne vote pas pour lui et j'ai peu de respect pour ses choix politiques mais tu dois être trop jeune pour te rappeler de ce que ça fait d'avoir Hollande ou sarkozy en président
Sarkozy = travailler plus pour gagner plus. Heures supp défiscalisées. Mon père avait atteint le contingent d'heures supp annuel, il a fait ça le temps de la présidence de sarko, le crédit de la baraque a été réduit de 7 ans
Le 27 mai 2025 à 17:28:29 :
Bah le mec que tous les gouvernants des psychopathes en col blanc...
Même cursus scolaire même formation, même profile que la classe dirigeante aucune empathie ou considération pour les fourmille inférieur que nous sommes
Les precedents avaient l air plus humains
Le 27 mai 2025 à 17:26:22 :
Le 27 mai 2025 à 17:13:58 :
Des fois je me demande si cest pas le fait d avoir été abusé par brigitte pendant toute sa jeunesse qui l a completement desensibiliséStop raconter de la merde c'est épuisant
Sois tu me dis en quoi cest de la merde soit tu la ferme
Le 27 mai 2025 à 17:35:30 :
Même cursus scolaire même formation, même profile que la classe dirigeante aucune empathie ou considération pour les fourmille inférieur que nous sommesLes precedents avaient l air plus humains
Hollande l'est mille fois plus, sauf qu'Hollande est un incompétent notoire
Le 27 mai 2025 à 17:36:51 :
Le 27 mai 2025 à 17:35:30 :
Même cursus scolaire même formation, même profile que la classe dirigeante aucune empathie ou considération pour les fourmille inférieur que nous sommesLes precedents avaient l air plus humains
Hollande l'est mille fois plus, sauf qu'Hollande est un incompétent notoire
"les sans dents"
JvArchive compagnon