Le 27 mai 2025 à 17:11:23 :
Psychopathe lambda
Psychopathe lambda
Donc strictement aucune trace d humanité chez lui?
Le 27 mai 2025 à 17:13:10 :
Psychopathe lambdaDonc strictement aucune trace d humanité chez lui?
Aucune, il y a des psy qui ont analysé son profil et ça fait froid dans le dos. Je pense pas qu on puisse trouver pire que ce type de profil dans l humanité. Cela dit, en étant descendant des rotchisld, on pouvait pas s’attendre à mieux
Le 27 mai 2025 à 17:15:17 :
Aucune, il y a des psy qui ont analysé son profil et ça fait froid dans le dos. Je pense pas qu on puisse trouver pire que ce type de profil dans l humanité. Cela dit, en étant descendant des rotchisld, on pouvait pas s’attendre à mieux
T as les videos?
Je dirais que c'est un mec passionnant irl, qui gère des hautes sphères, il doit nous voir comme "le peuple" une masse uniforme qu'il fait évoluer comme un manager. Il voit surement ses équipes comme des nuls en qui il ne peut pas avoir confiance, donc il garde ceux qu'il apprécie, car ils l'aident à projeter sa vision dans tout.
A mon sens c'est un type fait pour le poste, mais pas pour notre époque, ni pour notre pays.
Le 27 mai 2025 à 17:16:08 :
Je dirais que c'est un mec passionnant irl, qui gère des hautes sphères, il doit nous voir comme "le peuple" une masse uniforme qu'il fait évoluer comme un manager. Il voit surement ses équipes comme des nuls en qui il ne peut pas avoir confiance, donc il garde ceux qu'il apprécie, car ils l'aident à projeter sa vision dans tout.A mon sens c'est un type fait pour le poste, mais pas pour notre époque, ni pour notre pays.
Ok macron
Le 27 mai 2025 à 17:15:38 :
Le 27 mai 2025 à 17:15:17 :
T as les videos?
Flemme de chercher mais tu devrais trouver ça sur YouTube sans trop de difficulté
Le 27 mai 2025 à 17:16:54 :
Je dirais que c'est un mec passionnant irl, qui gère des hautes sphères, il doit nous voir comme "le peuple" une masse uniforme qu'il fait évoluer comme un manager. Il voit surement ses équipes comme des nuls en qui il ne peut pas avoir confiance, donc il garde ceux qu'il apprécie, car ils l'aident à projeter sa vision dans tout.A mon sens c'est un type fait pour le poste, mais pas pour notre époque, ni pour notre pays.
Ok macron
ahi, j'aimerais être président, et avoir eu la vie facile qu'il a eu, son cran je pense que je l'ai déjà, mais sa capcité analytique et son bagou, non. Je ne vote pas pour lui et j'ai peu de respect pour ses choix politiques mais tu dois être trop jeune pour te rappeler de ce que ça fait d'avoir Hollande ou sarkozy en président
Le 27 mai 2025 à 17:17:42 :
Le 27 mai 2025 à 17:16:54 :
Ok macron
ahi, j'aimerais mais non, et je ne vote pas pour lui, j'ai peu de respect pour ses choix politiques mais tu dois être trop jeune pour te rappeler de ce que ça fait d'avoir Hollande ou sarkozy en président
L'acharnement sur le médical c'est vraiment quelque chose ^^
macron est quelqu'un qu une personne lambda ne peut comprendre
c'est un déglingos absolu
ca serait trop long pour expliquer ce que j pense de lui puis j me ferais ddb surement
Le 27 mai 2025 à 17:23:17 :
macron est quelqu'un qu une personne lambda ne peut comprendrec'est un déglingos absolu
ca serait trop long pour expliquer ce que j pense de lui puis j me ferais ddb surement
Pitié developpe
Le 27 mai 2025 à 17:23:17 :
macron est quelqu'un qu une personne lambda ne peut comprendrec'est un déglingos absolu
Tu peux développer Sutton
JvArchive compagnon