Le 20 mai 2025 à 13:35:51 :
Le 20 mai 2025 à 13:29:33 :
Je me suis retapé gta 4 il y a quelques mois j'ai pas du tout apprécié. C'est moche, c'est les mêmes missions en boucle, radios de merde, conduite horrible, bagarres horribles, fusillades très moyennes... y'a pas à chier, GTA 5 est beaucoup plus fun.Gta 4 et gta 5 ont 2 philosophies différentes.
Gta 4 est orienté complètement dans le réalisme au détriment du fun.
Gta 5 est plus orienté fun au détriment du réalisme.
Ça se traduit par un perso lent dans gta 4 qui met longtemps à se relever , qui conduit plus lentement contrairement à gta 5 qui est bien plus nerveux.
Cee sont 2 excellent jeu, mais je dirai que gta 5 est un meilleur "jeux-video" dans le sens où il est plus amusant.
Alors que gta 4 est une meilleure simulation. Mais la simulation trop poussé ne fait un meilleur jeux-video.
Conclusion de demi habile, le developpement laissait présager du bon. 6/10
Le 20 mai 2025 à 13:36:39 :
Le 20 mai 2025 à 13:33:41 :
Trop bien une ville full building mais tu dois juste squatter la rue.
Bordel comment on peut se palucher sur Liberty city cette ville vomitive.une ville avec des immeubles ils ont pas osés
Une ville ou tout est pareil, passionnant.
Les pire gta sont tous à Liberty city c'est comme ça.
Les bandeur de NewYork c'est les pire.
Le 20 mai 2025 à 13:39:43 :
Bordel comment on peut se palucher sur Liberty city cette ville vomitive.une ville avec des immeubles ils ont pas osés
Les bandeur de NewYork c'est les pire.
Une ville ou l'architecture est uniformisée pour gagner du temps comme dans 99% des villes IRL ils ont pas osés
Le 20 mai 2025 à 13:37:53 :
Parce-que on aime bien l'ambiance sombre de SA ou du IV. Rien à voir avec le V où c'est orienté fun dixit VDD avec un vieux filtre jaune pisse.
SA est "sombre" que quand tu arrives a Crenshaw et encore
Le 20 mai 2025 à 13:41:08 :
Les bandeur de NewYork c'est les pire.Une ville ou l'architecture est uniformisée pour gagner du temps comme dans 99% des villes IRL
ils ont pas osés
Euh tu connais que New York comme ville moderne?
Rien que Los Angeles et Miami qui sont les villes du 5 et 6 sont mille fois plus varié.
Le fan boy ouvre les yeux et arrête le déni
Le 20 mai 2025 à 13:45:27 :
Le 20 mai 2025 à 13:41:08 :
Les bandeur de NewYork c'est les pire.Une ville ou l'architecture est uniformisée pour gagner du temps comme dans 99% des villes IRL
ils ont pas osés
Euh tu connais que New York comme ville moderne?
Rien que Los Angeles et Miami qui sont les villes du 5 et 6 sont mille fois plus varié.
Le fan boy ouvre les yeux et arrête le déni
Tellement variés qu'ils sont obligés de faire 80% de campagne pour pas qu'on se fasse chier dans la mini ville du 5..
Le 20 mai 2025 à 13:17:44 :
Perso j'attends le portage sur PS5, les rumeurs ont été ravivées récemment
Le 20 mai 2025 à 13:50:34 :
Ayyaaa ce combat d'infirmes sur le topic, vous êtes si manichéens et insultants ça me fait hurler de rire
Non j'étais prêt a admettre que j'ai un avis biaisé mais visiblement de une ce n'est pas le cas et dans un second temps on voit bien que les trolls pro GTA 5 (probablement plus jeunes logiquement) sont dans l'excès
Le 20 mai 2025 à 13:58:42 :
Ayyaaa ce combat d'infirmes sur le topic, vous êtes si manichéens et insultants ça me fait hurler de rireNon j'étais prêt a admettre que j'ai un avis biaisé mais visiblement de une ce n'est pas le cas et dans un second temps on voit bien que les trolls pro GTA 5 (probablement plus jeunes logiquement) sont dans l'excès
Tu te vois en Niko, le khey qui dit oui à tout + la nostalgie + le dégout de GTA 5 à cause des roleplayeurs vocal
AI-JE FAUX ? Tu es brisé
Le 20 mai 2025 à 14:00:55 :
Le 20 mai 2025 à 13:58:42 :
Ayyaaa ce combat d'infirmes sur le topic, vous êtes si manichéens et insultants ça me fait hurler de rireNon j'étais prêt a admettre que j'ai un avis biaisé mais visiblement de une ce n'est pas le cas et dans un second temps on voit bien que les trolls pro GTA 5 (probablement plus jeunes logiquement) sont dans l'excès
Tu te vois en Niko, le khey qui dit oui à tout + la nostalgie + le dégout de GTA 5 à cause des roleplayeurs vocal
AI-JE FAUX ? Tu es brisé
T'as littérallement tout faux je me vois 0 pourcent en niki, le jeu est pas si vieux et la nostalgie je l'ai plutot pour des rayman 2 ou ffx, GTA rp je m'y suis pas interessé et le peu que j'ai vu ça a l'air drôle non non j'ai vraiment un angle de game reviewer (mon métier irl)
JvArchive compagnon