Topic de lastreetBRISER :

Je recommence GTA 4.. avis

Comment ça se fait que la ville soit si détaillée comparée à la map du 5 :ouch: je pensais que c'était la nostalgie qui parlait mais juste les 2 premieres missions y'a plus d'ambiance que dans tout GTA 5 :fou: après peut etre que le 4 parle plus aux européens et le 5 est plus dans la demesure américaine mais j'ai VRAIMENT l'impression que iberty city est plus agréable à parcourir que la map de GTA5.

Après c'est sur que j'ai pas fait la map 47 fois pour livrer un truc en multi

Meilleur GTA, mais la plupart des joueurs ne sont pas prêt a l'accepter.
Perso j'attends le portage sur PS5, les rumeurs ont été ravivées récemment
J'ai fait le jeu en 2011-2012 il me semble... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Je comprend pas ce besoin des fans de gta 4 de vouloir à tout prix prouver que c'est le meilleur jeu de la série. C'est très bien que tu préfère ce gta 4 à gta 5 l'op mais accepte que c'est pas l'avis de tout le monde.

Le 20 mai 2025 à 13:17:27 :

Bordel l'analyse psychologique :rire2:

Gameplay merdique. T'es limite obligé de respecter le code de la route pour pas finir dans le mur.
Histoire merdique. RAS, sauf si t'es un ado.
Pas de vegetation
Tout les batiments ne sont pas ouvert
En vrai c'est un jeu de merde

Le 20 mai 2025 à 13:18:16 :
Je comprend pas ce besoin des fans de gta 4 de vouloir à tout prix prouver que c'est le meilleur jeu de la série. C'est très bien que tu préfère ce gta 4 à gta 5 l'op mais accepte que c'est pas l'avis de tout le monde.

en l'occurence c'est toi qui accepte pas l'avis de l'op... ironique

Le 20 mai 2025 à 13:19:59 :
Gameplay merdique. T'es limite obligé de respecter le code de la route pour pas finir dans le mur.
Histoire merdique. RAS, sauf si t'es un ado.
Pas de vegetation
Tout les batiments ne sont pas ouvert
En vrai c'est un jeu de merde

C'est quoi ces critères frauduleux de review utilisteurJVC random de 2005 :rire: y'a qu'en france qu'on voit des reviews de golmon comme ça

Le 20 mai 2025 à 13:17:44 :
Perso j'attends le portage sur PS5, les rumeurs ont été ravivées récemment
J'ai fait le jeu en 2011-2012 il me semble... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pareil en 2010 je crois je l'ai pas retouché depuis et je suis choqué le jeu a quasiment rien à voir avec les autres GTA enfait :fou:

C’est le seul GTA de la série que j’ai fait sur Xbox 360,
et je l’ai bien aimé, mais sans plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Apparemment y'a bientôt un remake de gta 4 sur ps5, si jamais ça sort je le prends direct :ange:

Le 20 mai 2025 à 13:23:43 :

A aucun moment je n'accepte pas l'avis de l'op je dis même le contraire dans mon post. Ton QI ?

Je me suis retapé gta 4 il y a quelques mois j'ai pas du tout apprécié. C'est moche, c'est les mêmes missions en boucle, radios de merde, conduite horrible, bagarres horribles, fusillades très moyennes... y'a pas à chier, GTA 5 est beaucoup plus fun.

Le 20 mai 2025 à 13:29:33 :
Je me suis retapé gta 4 il y a quelques mois j'ai pas du tout apprécié. C'est moche, c'est les mêmes missions en boucle, radios de merde, conduite horrible, bagarres horribles, fusillades très moyennes... y'a pas à chier, GTA 5 est beaucoup plus fun.

Faire 50 fois le meme braquage pour le sosie farfelu de elon musk c'est epic dattebayooo

Le 20 mai 2025 à 13:28:20 :

Le 20 mai 2025 à 13:23:43 :

A aucun moment je n'accepte pas l'avis de l'op je dis même le contraire dans mon post. Ton QI ?

t'es juste totalement c**.. c'est pas grave tu as bien ta place sur ce forum

Trop bien une ville full building mais tu dois juste squatter la rue.
Bordel comment on peut se palucher sur Liberty city cette ville vomitive.

Par contre les voitures c'est des vrais fer à repasser surtout dans les virages

Le 20 mai 2025 à 13:29:33 :

Gta 4 et gta 5 ont 2 philosophies différentes.

Gta 4 est orienté complètement dans le réalisme au détriment du fun.

Gta 5 est plus orienté fun au détriment du réalisme.

Ça se traduit par un perso lent dans gta 4 qui met longtemps à se relever , qui conduit plus lentement contrairement à gta 5 qui est bien plus nerveux.

Cee sont 2 excellent jeu, mais je dirai que gta 5 est un meilleur "jeux-video" dans le sens où il est plus amusant.

Alors que gta 4 est une meilleure simulation. Mais la simulation trop poussé ne fait un meilleur jeux-video.

Le 20 mai 2025 à 13:33:41 :
Trop bien une ville full building mais tu dois juste squatter la rue.
Bordel comment on peut se palucher sur Liberty city cette ville vomitive.

une ville avec des immeubles ils ont pas osés :ouch:

Données du topic

Auteur
lastreetBRISER
Date de création
20 mai 2025 à 13:16:16
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !