Le 14 mai 2025 à 10:43:37 :
oui oui c'est ca.
un jour elle va te quitter parce que tu l'avais trop negligé puis tu vas venir ici même nous dire que tu lui as tout donné + toutes des ..
la boucle
Excellent pseudo
Dommage que NFY soit pas plus connu que ça en Europe, c’est du chef d’œuvre absolu dans son domaine
Le 14 mai 2025 à 10:49:33 :
L'op ça dépend, moi aussi je ressens rien avec ma nouvelle meuf mais avec la première c'était la folie
pourquoi tu es avec alors ?
Moui, passé un certain temps, les relations amoureuses deviennent insipides, l'on y reste pas habitude, parce que l'on a tissé mille petits liens dont la rupture est décourageante. Le flirt et les premiers mois sont toujours les plus exaltants
Et ironiquement, quand ça finit par s'arrêter, l'on est quand même brisé
Le 14 mai 2025 à 09:36:05 :
full pucix à 27 ans perso et ça me rassure, c'est comme les possessions matérielles tu finis par t'en lasser je pense
Je confirme puceau je pensais naivement qu'avoir une meuf c'etait le saint graal
La redpill c'est qu'on est pas plus heureux en couple à terme, juste les premiers mois sont sympa ensuite une fois habitué c'est comme tout
Le 14 mai 2025 à 10:36:12 :
Le 14 mai 2025 à 10:31:59 :
Le 14 mai 2025 à 10:21:14 :
Le 14 mai 2025 à 10:13:48 :
Le 14 mai 2025 à 10:08:05 :
je pensais la meme chose puis elle m a quite... et j ai realise loolAh tu vois
On se rend compte de la valeur de qq chose que quand on le perd et que c’est trop tard
clairement
je me rappel encore quand j etais avec elle je me disait quasi chaque semaine que il fallait que je la quitte. je m imaginai deja ma vie de celib, plus de sport, plus de loisir ect...
et vraiment quand elle m a quitte j etais dans le mal
Exactement pareil mec
Toi c’était quand ?
Moi c’est récent ça date de 2 jours
c etait il y a 8 mois, j etais vraiment dans le mal mal pendant 5 mois la ca va mieux.
je suis avec une autre fille la et je tente de pas reproduire mais c est pas evident c est un vrai trouble psy qu on a de vouloir ce qu on a pas et de plus en vouloir quand on la ahah
C'est pas un trouble psy c'est la psycho humaine qui est ainsi faite
Le 14 mai 2025 à 10:49:37 :
Le 14 mai 2025 à 10:43:37 :
oui oui c'est ca.
un jour elle va te quitter parce que tu l'avais trop negligé puis tu vas venir ici même nous dire que tu lui as tout donné + toutes des ..
la boucleExcellent pseudo
Dommage que NFY soit pas plus connu que ça en Europe, c’est du chef d’œuvre absolu dans son domaine
y'a sa nouvelle série qui vient tout juste de sortir
Le 14 mai 2025 à 10:51:38 :
Moui, passé un certain temps, les relations amoureuses deviennent insipides, l'on y reste pas habitude, parce que l'on a tissé mille petits liens dont la rupture est décourageante. Le flirt et les premiers mois sont toujours les plus exaltants![]()
Et ironiquement, quand ça finit par s'arrêter, l'on est quand même brisé
Très juste
Ça manque de plus draguer
En même temps on est attaché et on se voit pas la quitter et lui faire du mal et puis on se dit on a plein de trucs en commun dont des délires et des souvenirs
On se dit ça manque les flirts, découvrir des filles, les draguer, découvrir leur corps
On se sent coincé, on a l’impression de passer à côté de sa vie
On se dit qu’on va continuer avec, que des sentiments vont se développer et puis rationnellement on se dit même si y’a pas de passion intense, on se correspond bien et tout
Puis vient la rupture et finalement on fait tout pour la récupérer, on repense au temps passé ensemble et on est brisé car tout nous rappelle elle
Le 14 mai 2025 à 10:55:24 :
Le 14 mai 2025 à 10:13:48 :
> Le 14 mai 2025 à 10:08:05 :
>je pensais la meme chose puis elle m a quite... et j ai realise lool
Ah tu vois
On se rend compte de la valeur de qq chose que quand on le perd et que c’est trop tard
clairement
je me rappel encore quand j etais avec elle je me disait quasi chaque semaine que il fallait que je la quitte. je m imaginai deja ma vie de celib, plus de sport, plus de loisir ect...
Exactement pareil mec
Toi c’était quand ?
c etait il y a 8 mois, j etais vraiment dans le mal mal pendant 5 mois la ca va mieux.
je suis avec une autre fille la et je tente de pas reproduire mais c est pas evident c est un vrai trouble psy qu on a de vouloir ce qu on a pas et de plus en vouloir quand on la ahah
Le syndrome de l’herbe plus verte ailleurs
Le 14 mai 2025 à 11:01:47 :
> Le 14 mai 2025 à 10:13:48 :
>> Le 14 mai 2025 à 10:08:05 :
> >je pensais la meme chose puis elle m a quite... et j ai realise lool
>
> Ah tu vois
>
> On se rend compte de la valeur de qq chose que quand on le perd et que c’est trop tard
clairement
Exactement pareil mec
Toi c’était quand ?
Je trouve que l'on accorde beaucoup trop d'importance à la phase de séduction, puis rien ne vous empêche d'essayer de reconquérir votre magalax en la draguant comme au début
Le 14 mai 2025 à 11:03:25 :
Moi ce qui m'emmerde c'est que de toute façon nos projets de vie sont trop différents pour le futur et j'ose pas en parler avec elle
Ça par contre c'est un vrai problème
Le 14 mai 2025 à 11:03:25 Loukoumi99 a écrit :
Le 14 mai 2025 à 11:01:47 :
> Le 14 mai 2025 à 10:21:14 :
>> Le 14 mai 2025 à 10:13:48 :
> >> Le 14 mai 2025 à 10:08:05 :
> > >je pensais la meme chose puis elle m a quite... et j ai realise lool
> >
> > Ah tu vois
> >
> > On se rend compte de la valeur de qq chose que quand on le perd et que c’est trop tard
>
> clairement
>
> je me rappel encore quand j etais avec elle je me disait quasi chaque semaine que il fallait que je la quitte. je m imaginai deja ma vie de celib, plus de sport, plus de loisir ect...
>
> et vraiment quand elle m a quitte j etais dans le mal
Exactement pareil mec
Toi c’était quand ?
Je trouve que l'on accorde beaucoup trop d'importance à la phase de séduction, puis rien ne vous empêche d'essayer de reconquérir votre magalax en la draguant comme au début
Exa, au fond, l'idée ce serait de maintenir les mille gestes par lesquels on faisait naître l'amour au début de la relation : les attentions impromptues, les petites folies, les bêtises à deux etc. Ne jamais s'enterrer dans une routine trop accablante
Après, c’est normal de se sentir mal lors d’une séparation même des mois après… Même si vous n’étiez plus amoureux, c’est normal ça ne veut pas dire qu’il fallait perpétuer la relation.
Quand tu es avec quelqu’un avec qui tu as envie de te projeter, tu le sais, peu importe la routine c’est inévitable ça mais jamais tu te dis qu’il faudrait stopper la relation..
Les passages à vide ça arrive mais quand t’as un mal être avec une personne c’est que ce n’est plus pour toi…
Le 14 mai 2025 à 11:07:10 :
Moi elle m’a quitté car dépendante affective et relation à demi-distance depuis quelques mois et ça la faisait trop souffrir
Non mais déjà relation à distance c'est de la grosse merde, au bout d'un moment les gens faut aussi que vous arrêtez d'ecouter vos gros débiles de darons qui vous disent de penser qu'à vos formations études etc si c'est à coté pour sacrifier la relation avec la femme de votre vie, bon si c'est une meuf inutile de passage ok pas de soucis mais si c'est la bonne faut apprendre à faire des compromis
JvArchive compagnon