je crois que je deviens low testo, 1 an que je suis avec elle, elle ne me procure plus aucune émotion ni joie
je la baise mécaniquement mais rien d'extraordinaire, je pourrais m'en passer
je vous le dis les kheys y'a rien de mieux que d'etre chez soi devant un bon jeu vidéo, les femmes c'est surcoté
Non c'est bien, mais faut l'équilibre.
C'est la dichotomie moderne entre l'instinct du vagin, et celui du jeu vidéo.
Que de la femme, c'est rapidement étouffant et épuisant. Que du jeu vidéo c'est rapidement émasculant.
Il faut avoir une femme qui tolère bien qu'on geek.
Le 14 mai 2025 à 09:36:49 :
je pense qu'au fond ce qui rend heureux c'est de changer continuellement, de plan cul, d'appart, de taf etc
Changer tout le temps de femmes = dépenser de l'énergie pour finir par t'en lasser dans tous les cas.
Être avec la même femme = projet familial. Et quand tu travailles, tu as des enfants, et des projets, tu as besoin d'une femme permanente pour t'aider dans la vie quotidienne.
Le 14 mai 2025 à 09:36:49 BGSoleil a écrit :
je pense qu'au fond ce qui rend heureux c'est de changer continuellement, de plan cul, d'appart, de taf etc
Si fonder une famille ne t'intéresse pas en effet ça peut être la solution même si à 35ans+ ça commence à être triste de mener un tel style de vie... Enfin le plus important c'est d'être satisfait de ses propres choix.
Le 14 mai 2025 à 09:28:14 :
Je suis dans la même situation l'OP je compatis![]()
Ne pas pouvoir Z+V d'autres meufs alors qu'elles attendent que ça
![]()
ah ça je confirme
quand je vois les autres teens dans la rue PUTAIN DE MERDE
envie de reprendre tout de 0, redevenir célib, recommencer la quete, séduire, draguer, les premieres baises
Le 14 mai 2025 à 09:46:22 :
Le 14 mai 2025 à 09:28:14 :
Je suis dans la même situation l'OP je compatis![]()
Ne pas pouvoir Z+V d'autres meufs alors qu'elles attendent que ça
![]()
ah ça je confirme
quand je vois les autres teens dans la rue PUTAIN DE MERDE
envie de reprendre tout de 0, redevenir célib, recommencer la quete, séduire, draguer, les premieres baises
C’est ce que je me disais aussi, ça me manquait tout ça
Mais finalement se retrouver seul (en tout cas pour un temps) c’est finalement très dur
meme constat ici, 4ans, on a réemmenager ensemble parce qu'elle à un probleme de cafard et bordel, j'ai hate de retourner vivre seul
j'pense la solution c'est d'avoir plusieurs meufs, j'vois que ca
mais ca coute hcère donc faut de l'argent
Le 14 mai 2025 à 10:05:54 :
Le 14 mai 2025 à 10:00:31 :
Tu devrais l'emmener manger dans un bon restaurant, comme le burger du coin et ensuite lui proposer la soirée de sa vie en allant à UGC. Elle sera ravie et la flamme sera ravivée![]()
non, ca fait juste chier les sorties
Sauf si tu y vas avec la Dacia Duster, voyager de manière confortable à moindre coup ça n'a pas de prix
JvArchive compagnon