Topic de KMB88 :

[Video] Je mets un BAR en filets đŸ”„ 🐟

https://streamable.com/lalrlk

Demain j’essayerais de faire un turbot :hap:

Le 13 mai 2025 Ă  20:38:35 :
magnifique

:cute:

Toujours aussi satisfaisantes tes découpes :oui:
L’arĂȘte aprĂšs https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/2/1747161630-img-3352.jpeg

Le 13 mai 2025 Ă  20:39:43 :
Toujours aussi satisfaisantes tes découpes :oui:

Merci khey ca donne envie de continuer de poster :ok:

Le 13 mai 2025 Ă  20:41:59 :
Pourquoi des gants

Question de feeling sur le moment :hap: dans la majorité des cas il vaut mieux des mains propres :hap:

Ça me manque de plus faire de poisson, j'en faisais tous les matins quand je taf fais en restauration.

Si j'avais pas fini en boucherie j'aurai sûrement fait ton métier

Signal Fondation Brigitte Bardot :ok:
la vie de merde de l'op ahi

Le 13 mai 2025 Ă  20:44:23 :
Ça me manque de plus faire de poisson, j'en faisais tous les matins quand je taf fais en restauration.

Ils travaillent encore le poisson en restauration? :hap: perso on leur prĂ©pare presque tout le temps Ă  part quelques restos qui ont leur sushiman et encore c’est rare

Boucherie ça me semble plus chiant non? Plus lourd, et plus galĂšre Ă  dĂ©couper dĂ©sosser dĂ©nerver

Jolie technique
Tellement bon le bar
Jolie technique
Tellement bon le bar

Le 13 mai 2025 Ă  20:45:36 :
la vie de merde de l'op ahi

Je viens de faire un tour sur tes topics, t’es puceau, phobique sociale et t’as des dents pourries (je parlerais pas de ton fantasme de sentir des pets de corĂ©ennes
)

Je préfÚre ma vie

Ton poisson préféré soit à manger soit à découper l'op ? :question:
Gg's le Khey poissonnier :ok:

Le 13 mai 2025 Ă  20:50:22 :
Jolie technique
Tellement bon le bar

Merci khey

Oui c’est excellent, mĂȘme si ce n’est pas mon prĂ©fĂ©rĂ©

Le 13 mai 2025 Ă  20:51:05 :
Ton poisson préféré l'op ? :question:

Saint Pierre j’aime trop :(

Le 13 mai 2025 Ă  20:47:20 :

Le 13 mai 2025 Ă  20:44:23 :

Ils travaillent encore le poisson en restauration? :hap: perso on leur prĂ©pare presque tout le temps Ă  part quelques restos qui ont leur sushiman et encore c’est rare

Boucherie ça me semble plus chiant non? Plus lourd, et plus galĂšre Ă  dĂ©couper dĂ©sosser dĂ©nerver

Quand j'y taffais en tout cas, je recevais le matin une vingtaine de bars entiers, 3-4 saumons entiers, 3-4 cabillaud entiers, des queues de lotte, une quinzaine d'aile de raie, des saint jacques entiĂšres etc... Tout venait de la criĂ©e de Boulogne sur mer du matin mĂȘme. C'Ă©tait un resto traditionnel qui faisait 90% de frais. Ça doit ĂȘtre rare aujourd'hui oui.

C'est pas plus chiant la boucherie, le tout c'est de connaßtre ses morceaux et toutes les découpes possibles et leurs applications culinaires (et accessoirement tirer de la marge :hap: ) les charges lourdes oui c'est le plus difficile par contre

Données du topic

Auteur
KMB88
Date de création
13 mai 2025 Ă  20:38:08
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !