Pourquoi ces fdp de Cerfion l'ont affiché comme ça ?
Je suis persuadé que la dernière chose dont ce mec avait envie avant de se suicider, c'est qu'on diffuse son visage sur les RS
Le 04 mai 2025 à 15:57:25 :
Le 04 mai 2025 à 15:43:00 :
Voilà les dérive de la misandrie féminineLes dérives de la paranoïa des incels qui basent leur conception de la femme sur des memes tiktok
Quelle niveau de fragilité faut avoir pour sentir le besoin de se faire greffer une barbe hideuse
![]()
Les dérives du culte de la masculinité 2.0 y sont pour quelque chose. Oui effectivement.
Le 04 mai 2025 à 16:09:45 :
Pourquoi ces fdp de Cerfion l'ont affiché comme ça ?Je suis persuadé que la dernière chose dont ce mec avait envie avant de se suicider, c'est qu'on diffuse son visage sur les RS
Ouais je le connaissais et il aurait pas apprécié du tout;
Franchement c'est chaud de voir un gars que tu connais partout sur les RS
Voilà les dérive de la misandrie féminineLes dérives de la paranoïa des incels qui basent leur conception de la femme sur des memes tiktok
Quelle niveau de fragilité faut avoir pour sentir le besoin de se faire greffer une barbe hideuse
![]()
sauf qu'il y a pas de fumée sans feu hein.
Il y a bien une exigeance des femmes sur les hommes. C'est pas un mythe du tout.
L'hypergamie feminine existe
Le 04 mai 2025 à 16:12:49 :
![]()
sauf qu'il y a pas de fumée sans feu hein.
Il y a bien une exigeance des femmes sur les hommes. C'est pas un mythe du tout.
L'hypergamie feminine existe
En france elle est pas aussi forte que ça
en Chine ou en Asie c'est 100x pire
Le 04 mai 2025 à 15:27:24 :
Y a une pression sociale énorme autour de la barbe Chez les jeunes hommes.Tout homme qui n'a pas de barbe passé 20 ans, est moqué, qualifié de sous-homme, voilà les conséquences...
ce qu'il faut pas lire putain
y en a sur ce forum j'ai vraiment l'impression de pas vivre dans le même monde que vous, c'est dingue d'être autant à côté de la plaque
j'en ai vu des critères de beauté que demandent les meufs mais jamais de la vie j'ai vu qu'elles voulaient un barbu pas même une fois c'est même plutôt l'inverse
JvArchive compagnon