Topic de JanUllrichHH :

Mathieu, 24 ans, se SUICIDE après une greffe de barbe ratée en Turquie

No fake je le connaissais quand j'étais gosse ;

Pourquoi ces fdp de Cerfion l'ont affiché comme ça ?

Je suis persuadé que la dernière chose dont ce mec avait envie avant de se suicider, c'est qu'on diffuse son visage sur les RS

Le 04 mai 2025 à 15:57:25 :

Le 04 mai 2025 à 15:43:00 :
Voilà les dérive de la misandrie féminine

Les dérives de la paranoïa des incels qui basent leur conception de la femme sur des memes tiktok :hap:

Quelle niveau de fragilité faut avoir pour sentir le besoin de se faire greffer une barbe hideuse :rire: :rire:

Les dérives du culte de la masculinité 2.0 y sont pour quelque chose. Oui effectivement.

Le 04 mai 2025 à 16:09:45 :
Pourquoi ces fdp de Cerfion l'ont affiché comme ça ?

Je suis persuadé que la dernière chose dont ce mec avait envie avant de se suicider, c'est qu'on diffuse son visage sur les RS

Ouais je le connaissais et il aurait pas apprécié du tout;

Franchement c'est chaud de voir un gars que tu connais partout sur les RS

Les dérives de la paranoïa des incels qui basent leur conception de la femme sur des memes tiktok :hap:

Quelle niveau de fragilité faut avoir pour sentir le besoin de se faire greffer une barbe hideuse :rire: :rire:

sauf qu'il y a pas de fumée sans feu hein.
Il y a bien une exigeance des femmes sur les hommes. C'est pas un mythe du tout.
L'hypergamie feminine existe

Le 04 mai 2025 à 16:12:49 :

sauf qu'il y a pas de fumée sans feu hein.
Il y a bien une exigeance des femmes sur les hommes. C'est pas un mythe du tout.
L'hypergamie feminine existe

En france elle est pas aussi forte que ça

en Chine ou en Asie c'est 100x pire

Pourquoi pour une barbe en plus ? C'est moche la barbe. Montrez fièrement votre menton :(
En plus il était déjà bg sans barbe

Le 04 mai 2025 à 15:27:24 :
Y a une pression sociale énorme autour de la barbe Chez les jeunes hommes.

Tout homme qui n'a pas de barbe passé 20 ans, est moqué, qualifié de sous-homme, voilà les conséquences...

ce qu'il faut pas lire putain :rire:
y en a sur ce forum j'ai vraiment l'impression de pas vivre dans le même monde que vous, c'est dingue d'être autant à côté de la plaque

j'en ai vu des critères de beauté que demandent les meufs mais jamais de la vie j'ai vu qu'elles voulaient un barbu pas même une fois c'est même plutôt l'inverse

Données du topic

Auteur
JanUllrichHH
Date de création
4 mai 2025 à 15:21:44
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !