Le 04 mai 2025 à 15:40:30 nynyhon a écrit :
Ce qui me choque à chaque fois avec cette boucle c'est que le père en a l'air d'en avoir rien à carrer de la mort de son fils
il devait déjà être mort à ses yeux
Le 04 mai 2025 à 15:28:46 W_Adama4 a écrit :
Le 04 mai 2025 à 15:27:24 :
Y a une pression sociale énorme autour de la barbe Chez les jeunes hommes.Tout homme qui n'a pas de barbe passé 20 ans, est moqué, qualifié de sous-homme, voilà les conséquences...
N'importe quoi les seuls qui font une fixette là-dessus ce sont les pseudo virilistes qui ont paradoxalement une mentalité de femme puisqu'ils sont obsédés par leur apparence.
Le 04 mai 2025 à 15:37:34 TicetTachan7 a écrit :
C’est à cause des réseaux vous arrêtez pas de dire qu’il faut une barbe, faire 1m85 etcVotre propagande fonctionne sur les plus fragiles. Derrière chaque pseudonyme se cache un humain avec des faiblesses
Bien qu'on puisse etre influencé a vouloir une barbe ou pas, les gens qui vont jusqu'a la chirurgie pour ce genre de truc sont surtout atteint de trouble psychiatrique déformant leur vision d'eux
Ce qu'il faut c'est pas moins de réseau mais plus de suivi psy chez les jeunes fragiles
Ce qui me choque à chaque fois avec cette boucle c'est que le père en a l'air d'en avoir rien à carrer de la mort de son fils
Il dit que c'était devenu ingérable
Perso je peux comprendre, quand t'as un proche qui se fout volontairement dans la merde pour des bétises, à un moment tu prends du recul et tu t'éloignes de lui
Le 04 mai 2025 à 15:47:48 :
C’est fou quand meme cette histoire de se foutre en l’air juste pour des poils sur la gueule
Il a fait de la dysmorphophobie après ça.
28 piges obligé de raser à blanc car sa pousse juste dans le cou et vite fait sur les joues mais c'est dégueu ayoo
Par contre j'ai les cheveux longs hyper épais 0 calvaces
Le 04 mai 2025 à 15:52:24 :
Ce qui me choque à chaque fois avec cette boucle c'est que le père en a l'air d'en avoir rien à carrer de la mort de son filsIl dit que c'était devenu ingérable
![]()
Perso je peux comprendre, quand t'as un proche qui se fout volontairement dans la merde pour des bétises, à un moment tu prends du recul et tu t'éloignes de lui![]()
C'est son père qui parle ? Je pensais que c'était son médecin tellement il osef
Le 04 mai 2025 à 15:54:40 :
Le 04 mai 2025 à 15:52:24 :
Ce qui me choque à chaque fois avec cette boucle c'est que le père en a l'air d'en avoir rien à carrer de la mort de son filsIl dit que c'était devenu ingérable
![]()
Perso je peux comprendre, quand t'as un proche qui se fout volontairement dans la merde pour des bétises, à un moment tu prends du recul et tu t'éloignes de lui![]()
C'est son père qui parle ? Je pensais que c'était son médecin tellement il osef
Le 04 mai 2025 à 15:43:00 :
Voilà les dérive de la misandrie féminine
Les dérives de la paranoïa des incels qui basent leur conception de la femme sur des memes tiktok
Quelle niveau de fragilité faut avoir pour sentir le besoin de se faire greffer une barbe hideuse
Faut être un sacré tarax pour faire une greffe de barbe.
Les cheveux je comprends, mais prendre le risque de faire une opération en turquie pour une barbe c'est lunaire
Il aurait dû accepter l'idée d'être célibataire a vie comme des millions d'hommes
Et passer a autre chose il s'était toujours en vie
JvArchive compagnon