Le 16 mai 2025 à 20:36:00 :
Elle veut retourner à l'architecture du XIXe ? C'est grotesque ! Je ne souhaite pas revenir sur le Paris haussmannien, mais depuis nous avons eu Le Corbusier, Robert Mallet-Stevens, Zaha Hadid etc. Il serait bon de les prendre en compte.
c'est le dream bobo qui regarde bref les appart haussmanien
Le 16 mai 2025 à 20:36:19 :
Ça parle de l'UE, de perte de souveraineté...mais ça va pas plus loin
dès qu'il y a un sujet qui fâche ça botte en touche exactement comme Zemmour
Elle veut retourner à l'architecture du XIXe ? C'est grotesque ! Je ne souhaite pas revenir sur le Paris haussmannien, mais depuis nous avons eu Le Corbusier, Robert Mallet-Stevens, Zaha Hadid etc. Il serait bon de les prendre en compte.
Le Paris haussmannien qui s'est fait en rasant des centaines de bâtiments historiques
C'est un même le Zemourisme
Le 16 mai 2025 à 20:39:53 :
Elle veut retourner à l'architecture du XIXe ? C'est grotesque ! Je ne souhaite pas revenir sur le Paris haussmannien, mais depuis nous avons eu Le Corbusier, Robert Mallet-Stevens, Zaha Hadid etc. Il serait bon de les prendre en compte.Le Paris haussmannien qui s'est fait en rasant des centaines de bâtiments historiques
![]()
C'est un même le Zemourisme![]()
Le nombre de famille qui ont fini à la rue à cause de Haussmann. Ahi
Le 16 mai 2025 à 20:38:58 :
Le 16 mai 2025 à 20:36:19 RachelKheyKhey2 a écrit :
Ça parle de l'UE, de perte de souveraineté...mais ça va pas plus loinLa souveraineté c'est de la merde ajd'hui, il faut construire une Europe forte khey
![]()
Oui oui être maître chez soit (littéralement la définition de la souveraineté), l'horreur
Et rien ne nous empêcherait de faire du business entre nations (comme pendant des siècles en fait) sans cette ABOMINATION parasitaire administrative (qui nous coûte du pognon au passage)
Le 16 mai 2025 à 20:39:53 :
Elle veut retourner à l'architecture du XIXe ? C'est grotesque ! Je ne souhaite pas revenir sur le Paris haussmannien, mais depuis nous avons eu Le Corbusier, Robert Mallet-Stevens, Zaha Hadid etc. Il serait bon de les prendre en compte.Le Paris haussmannien qui s'est fait en rasant des centaines de bâtiments historiques
![]()
C'est un même le Zemourisme![]()
Ahaha pas faux !
Le 16 mai 2025 à 20:32:56 :
elle a que sa à foutre un vendreidi ahi
Apres la seance Sky, Elle devrait prendre un Velibix' et Streamer sur Twitch-Tok en zoomant sur ses Mollets degoulinants de sueur!
A coup sur ; Des Milliers de Simps lui paieront des Subs et voteraient pour R!
tinki tinki tinki tinki tinki tinkyu 🫰🫰🫰🫰🫰
JvArchive compagnon