Topic de DaizyCooper :

[ALERTE] SARAH KNAFO sur THINKERVIEW

Bourgeoise raciste, rien de nouveau sous le soleil.

honnêtement je pense que les gens qu'elle combat, sont d'énormes fachos, antisémites, racistes, homophobes....

Quand les chevaux n'ont plus rien à bouffer au ratelier
Toujours pas terminé ? Ça y est elle a décroisée les jambes pour laisser entrevoir sa culotte ?
Mais pourquoi tu t'emmerdes à rester si tu respectes pas les traités :honte:

Le 16 mai 2025 à 21:37:26 :

honnêtement je pense que les gens qu'elle combat, sont d'énormes fachos, antisémites, racistes, homophobes....

Exemple ?

Ben forcément avec un gouvernement anti brexit :honte:

Le 16 mai 2025 à 21:35:09 :

Zemmour doit se faire aspirer tellement il est chétif comparé à elle

ce qui est fou, c'est que les hommes chétifs, ont souvent un pénis épais et veineux, si ça se trouve il la fait jouir très fort

Arrête de te faire un scénar pour te branler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593494357-madsboituncafe.png

Exemple ?

Mohamed merah

Pour rappel cette chubby goût couscous algérien plaçait la Chine le Japon et la Corée du sud en " occident " :rire:

Le 16 mai 2025 à 21:44:09 :

Exemple ?

Mohamed merah

Oui mais hormis les musulmans ?

Asselineau qui va faire une vidéo de 1h30 pour expliquer que Knafo complote avec Philippot pour le faire taire.

Pour rappel cette chubby goût couscous algérien plaçait la Chine le Japon et la Corée du sud en " occident " :rire:

source?

"On a une tutelle mais elle est pas responsable de tout" ok mais comment tu acceptes la tutelle en te disant patriote :honte:

Le 16 mai 2025 à 21:45:12 :

source?

La semaine dernière sur LCI face à Darius Rochebin

Aya " pourquoi Zemmour ne se met pas derrière vous" :noel:

La semaine dernière sur LCI face à Darius Rochebin

j'ai trouvé l'interview sur youtube, je suis en train de l'écouter, je sais que tu dis de la merde, mais je vais écouter car je l'aime, j'aime sa voix, tout en elle, je rêverais d'être son repose pieds.......

Le 16 mai 2025 à 21:49:10 RachelKheyKhey2 a écrit :
Aya " pourquoi Zemmour ne se met pas derrière vous" :noel:

c'est pourtant le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641755994-z-hot.png

Le 16 mai 2025 à 21:37:26 :

:rire:

Bordel quelle est cruche c'est un supplice de l'écouter tu passe d'une interview de Juan branco a ça c'est un calvaire

Données du topic

Auteur
DaizyCooper
Date de création
16 mai 2025 à 19:16:55
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
278
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !