Le 11 mai 2025 à 12:05:32 :
Le 11 mai 2025 à 12:03:38 :
Le 11 mai 2025 à 11:58:39 :
Le 11 mai 2025 à 11:54:29 :
Le 11 mai 2025 à 11:52:10 :
> Le 11 mai 2025 à 11:50:55 :
>> Le 11 mai 2025 à 11:47:14 :
> >> Le 11 mai 2025 à 11:44:43 :
> > >> Le 11 mai 2025 à 11:41:12 :
> > > >> Le 11 mai 2025 à 11:38:04 :
> > > > >> Le 11 mai 2025 à 11:26:05 :
> > > > > >Ha enfin quelqu'un qui en parle. A savoir que non y a pas vraiment de concurrence là bas, par là je veux dire que y a très peu de mec blanc bg, c'est vraiment pas une vanne j'en crois vraiment très rarement. Là plupart du temps, le blanc moyen à Tokyo expat tourne autour des 4/10 pour 1m75. A vrai dire, le jap lambda n'a absolument rien à envier à ces blancs
> > > > > > "Oui mais je suis blond aux yeux bleus"
> > > > >
> > > > > Par contre faut se redpill sur les blonds aux yeux bleus.
> > > > >
> > > > > Les japonaises raffolent des blonds aux yeux bleus. Elles en voient partout dans tous les animes, les films américains, les jv (Si on y pense, les japs sont les derniers à faire des jeux avec des personnages principaux blonds.)
> > > > >
> > > > > Les yeux bleus ça reste un énorme atout, avec les femmes de toutes les ethnies et pays du monde.
> > > > > Mais surtout les pays asiatiques et notamment le Japon.
> > > > >
> > > > > On va me montrer des photos de blonds aux yeux bleus moches qui baisent pas, ok les gars. Je fais une généralité, évidemment être blond ça garanti rien, mais c'est un énorme bonus partout dans le monde
> > > >
> > > >
![]()
![]()
> > > > Évidemment que ça peut jouer, si t'as déjà tout ce qu'il fait avant
> > > > Si t'es un 6/10+ et 1m80+ ça va être un bon bonus mais sinon
> > > > On est plus en 2000, ça joue que si t'as un physique correcte de base.
> > >
> > > un 6/10 blond au milieu de 10 japonais 6/10, tous les japonais sont invisibles aux yeux des japonais.
> > > Le halo des cheveux blonds et des yeux bleus illumine la pièce, on le remarque à des kilomètres. Avec des light features dans un pays où tout le monde est brun avec des yeux marrons, c'est un énorme atout.
> > >
> > > Ça permet de se faire remarquer et de briller partout où on va
> >
> >
> > Cette surevaluation de l'impact des blonds au Japon ça me fera toujours rire venant des blancs
> > Ça peut attirer vite fais les regards mais sans plus, croit pas que tout le monde va t'admirer parce que t'as les cheveux blonds et les yeux bleus vu le nombre de japs qui ont des lentilles de couleurs et des teintures surtout chez les jeunes, et bien sûr sans compter sur le fait qu'ils s'habillent super bien
>
> Ah oui, car les Japonaises pensent que les japonais avec des teintures et des lentilles sont naturels
>
> Ce qui attire tant les japonaises (et autres), c'est aussi l'espoir d'avoir un enfant avec des yeux bleus et des cheveux blonds. Les japonaises sont assez malines pour savoir que les lentilles et les teintures ne transmettent pas les gênes.
![]()
Tu t'es trompé de pays je crois Le métissage c'est pas du tout mais alors pas du tout le délire du pays
Le métissage c'est un délire universel aujourd'hui. À part dans les pays ultra religieux où on bute les femmes qui couchent avec des étrangers, tout le monde veut goûter à l'exotisme. On peut le déplorer mais c'est comme ça aujourd'hui
L'exotisme elle s'en battent les couilles, ce qui ça les intéresser c'est juste de savoir si t'es beau et grand, c'est pqs ta couleur de peau qui va changer grand chose à part chez quelques très rares fetichistes
hmmm peut-être, mais le hasard de notre monde fait que les hommes les plus grands de ce monde sont tous Européens
Pour rappel, taille moyenne des hommes aux Pays-Bas : 1m82Maintenant, je t'invite à aller au Japon pour comprendre que les blancs qui s'expatrient au Japon c'est souvent parce qu'ils n'ont pas de buzz dans leur pays d'origine, c'est pas pour rien que le blanc moyen au Japon fait am75 environ et est un 4
Bah justement, en Europe on peut être sans buzz tout étant un lambda voire lambda plus.
Un homme blond 6/10 d'1m85 est un lambda complet aux Pays-Bas.
Au Japon, c'est un gigachad avec une tête de plus que la majorité des japonais
Le 11 mai 2025 à 12:06:29 :
Le 11 mai 2025 à 12:05:15 :
Le 11 mai 2025 à 12:04:22 :
Par contre si t'es pas un celestin t'as quand même plus de chance de tomber sur une meuf qui kiff un peu les étranger en boite au Japon, plutot que trouver une meuf en France![]()
Bah non tu pécho dans ton pays
On parle de chance, c'est le titre du topic.
Le 11 mai 2025 à 12:07:47 :
> Le 11 mai 2025 à 11:52:10 :
>> Le 11 mai 2025 à 11:50:55 :
> >> Le 11 mai 2025 à 11:47:14 :
> > >> Le 11 mai 2025 à 11:44:43 :
> > > >> Le 11 mai 2025 à 11:41:12 :
> > > > >> Le 11 mai 2025 à 11:38:04 :
> > > > > >> Le 11 mai 2025 à 11:26:05 :
> > > > > > >Ha enfin quelqu'un qui en parle. A savoir que non y a pas vraiment de concurrence là bas, par là je veux dire que y a très peu de mec blanc bg, c'est vraiment pas une vanne j'en crois vraiment très rarement. Là plupart du temps, le blanc moyen à Tokyo expat tourne autour des 4/10 pour 1m75. A vrai dire, le jap lambda n'a absolument rien à envier à ces blancs
> > > > > > > "Oui mais je suis blond aux yeux bleus"
> > > > > >
> > > > > > Par contre faut se redpill sur les blonds aux yeux bleus.
> > > > > >
> > > > > > Les japonaises raffolent des blonds aux yeux bleus. Elles en voient partout dans tous les animes, les films américains, les jv (Si on y pense, les japs sont les derniers à faire des jeux avec des personnages principaux blonds.)
> > > > > >
> > > > > > Les yeux bleus ça reste un énorme atout, avec les femmes de toutes les ethnies et pays du monde.
> > > > > > Mais surtout les pays asiatiques et notamment le Japon.
> > > > > >
> > > > > > On va me montrer des photos de blonds aux yeux bleus moches qui baisent pas, ok les gars. Je fais une généralité, évidemment être blond ça garanti rien, mais c'est un énorme bonus partout dans le monde
> > > > >
> > > > >
![]()
![]()
> > > > > Évidemment que ça peut jouer, si t'as déjà tout ce qu'il fait avant
> > > > > Si t'es un 6/10+ et 1m80+ ça va être un bon bonus mais sinon
> > > > > On est plus en 2000, ça joue que si t'as un physique correcte de base.
> > > >
> > > > un 6/10 blond au milieu de 10 japonais 6/10, tous les japonais sont invisibles aux yeux des japonais.
> > > > Le halo des cheveux blonds et des yeux bleus illumine la pièce, on le remarque à des kilomètres. Avec des light features dans un pays où tout le monde est brun avec des yeux marrons, c'est un énorme atout.
> > > >
> > > > Ça permet de se faire remarquer et de briller partout où on va
> > >
> > >
> > > Cette surevaluation de l'impact des blonds au Japon ça me fera toujours rire venant des blancs
> > > Ça peut attirer vite fais les regards mais sans plus, croit pas que tout le monde va t'admirer parce que t'as les cheveux blonds et les yeux bleus vu le nombre de japs qui ont des lentilles de couleurs et des teintures surtout chez les jeunes, et bien sûr sans compter sur le fait qu'ils s'habillent super bien
> >
> > Ah oui, car les Japonaises pensent que les japonais avec des teintures et des lentilles sont naturels
> >
> > Ce qui attire tant les japonaises (et autres), c'est aussi l'espoir d'avoir un enfant avec des yeux bleus et des cheveux blonds. Les japonaises sont assez malines pour savoir que les lentilles et les teintures ne transmettent pas les gênes.
![]()
>
> Tu t'es trompé de pays je crois Le métissage c'est pas du tout mais alors pas du tout le délire du pays
Le métissage c'est un délire universel aujourd'hui. À part dans les pays ultra religieux où on bute les femmes qui couchent avec des étrangers, tout le monde veut goûter à l'exotisme. On peut le déplorer mais c'est comme ça aujourd'hui
L'exotisme elle s'en battent les couilles, ce qui ça les intéresser c'est juste de savoir si t'es beau et grand, c'est pqs ta couleur de peau qui va changer grand chose à part chez quelques très rares fetichistes
hmmm peut-être, mais le hasard de notre monde fait que les hommes les plus grands de ce monde sont tous Européens
Pour rappel, taille moyenne des hommes aux Pays-Bas : 1m82Maintenant, je t'invite à aller au Japon pour comprendre que les blancs qui s'expatrient au Japon c'est souvent parce qu'ils n'ont pas de buzz dans leur pays d'origine, c'est pas pour rien que le blanc moyen au Japon fait am75 environ et est un 4
Bah justement, en Europe on peut être sans buzz tout étant un lambda voire lambda plus.
Un homme blond 6/10 d'1m85 est un lambda complet aux Pays-Bas.Au Japon, c'est un gigachad avec une tête de plus que la majorité des japonais
Un gigachad à la limite tes bien mais pas incroyable non plus
C'est à partir de 7 8 pour 1m85 au Japon, que tu joues en mode easy
> Le 11 mai 2025 à 11:52:10 :
>> Le 11 mai 2025 à 11:50:55 :
> >> Le 11 mai 2025 à 11:47:14 :
> > >> Le 11 mai 2025 à 11:44:43 :
> > > >> Le 11 mai 2025 à 11:41:12 :
> > > > >> Le 11 mai 2025 à 11:38:04 :
> > > > > >> Le 11 mai 2025 à 11:26:05 :
> > > > > > >Ha enfin quelqu'un qui en parle. A savoir que non y a pas vraiment de concurrence là bas, par là je veux dire que y a très peu de mec blanc bg, c'est vraiment pas une vanne j'en crois vraiment très rarement. Là plupart du temps, le blanc moyen à Tokyo expat tourne autour des 4/10 pour 1m75. A vrai dire, le jap lambda n'a absolument rien à envier à ces blancs
> > > > > > > "Oui mais je suis blond aux yeux bleus"
> > > > > >
> > > > > > Par contre faut se redpill sur les blonds aux yeux bleus.
> > > > > >
> > > > > > Les japonaises raffolent des blonds aux yeux bleus. Elles en voient partout dans tous les animes, les films américains, les jv (Si on y pense, les japs sont les derniers à faire des jeux avec des personnages principaux blonds.)
> > > > > >
> > > > > > Les yeux bleus ça reste un énorme atout, avec les femmes de toutes les ethnies et pays du monde.
> > > > > > Mais surtout les pays asiatiques et notamment le Japon.
> > > > > >
> > > > > > On va me montrer des photos de blonds aux yeux bleus moches qui baisent pas, ok les gars. Je fais une généralité, évidemment être blond ça garanti rien, mais c'est un énorme bonus partout dans le monde
> > > > >
> > > > >
![]()
![]()
> > > > > Évidemment que ça peut jouer, si t'as déjà tout ce qu'il fait avant
> > > > > Si t'es un 6/10+ et 1m80+ ça va être un bon bonus mais sinon
> > > > > On est plus en 2000, ça joue que si t'as un physique correcte de base.
> > > >
> > > > un 6/10 blond au milieu de 10 japonais 6/10, tous les japonais sont invisibles aux yeux des japonais.
> > > > Le halo des cheveux blonds et des yeux bleus illumine la pièce, on le remarque à des kilomètres. Avec des light features dans un pays où tout le monde est brun avec des yeux marrons, c'est un énorme atout.
> > > >
> > > > Ça permet de se faire remarquer et de briller partout où on va
> > >
> > >
> > > Cette surevaluation de l'impact des blonds au Japon ça me fera toujours rire venant des blancs
> > > Ça peut attirer vite fais les regards mais sans plus, croit pas que tout le monde va t'admirer parce que t'as les cheveux blonds et les yeux bleus vu le nombre de japs qui ont des lentilles de couleurs et des teintures surtout chez les jeunes, et bien sûr sans compter sur le fait qu'ils s'habillent super bien
> >
> > Ah oui, car les Japonaises pensent que les japonais avec des teintures et des lentilles sont naturels
> >
> > Ce qui attire tant les japonaises (et autres), c'est aussi l'espoir d'avoir un enfant avec des yeux bleus et des cheveux blonds. Les japonaises sont assez malines pour savoir que les lentilles et les teintures ne transmettent pas les gênes.
![]()
>
> Tu t'es trompé de pays je crois Le métissage c'est pas du tout mais alors pas du tout le délire du pays
Un homme blond 6/10 d'1m85 est un lambda complet aux Pays-Bas.Au Japon, c'est un gigachad avec une tête de plus que la majorité des japonais
Non si il parle pas Jap déjà c'est mort
Le 11 mai 2025 à 12:11:45 :
> Le 11 mai 2025 à 11:54:29 :
>> Le 11 mai 2025 à 11:52:10 :
> >> Le 11 mai 2025 à 11:50:55 :
> > >> Le 11 mai 2025 à 11:47:14 :
> > > >> Le 11 mai 2025 à 11:44:43 :
> > > > >> Le 11 mai 2025 à 11:41:12 :
> > > > > >> Le 11 mai 2025 à 11:38:04 :
> > > > > > >> Le 11 mai 2025 à 11:26:05 :
> > > > > > > >Ha enfin quelqu'un qui en parle. A savoir que non y a pas vraiment de concurrence là bas, par là je veux dire que y a très peu de mec blanc bg, c'est vraiment pas une vanne j'en crois vraiment très rarement. Là plupart du temps, le blanc moyen à Tokyo expat tourne autour des 4/10 pour 1m75. A vrai dire, le jap lambda n'a absolument rien à envier à ces blancs
> > > > > > > > "Oui mais je suis blond aux yeux bleus"
> > > > > > >
> > > > > > > Par contre faut se redpill sur les blonds aux yeux bleus.
> > > > > > >
> > > > > > > Les japonaises raffolent des blonds aux yeux bleus. Elles en voient partout dans tous les animes, les films américains, les jv (Si on y pense, les japs sont les derniers à faire des jeux avec des personnages principaux blonds.)
> > > > > > >
> > > > > > > Les yeux bleus ça reste un énorme atout, avec les femmes de toutes les ethnies et pays du monde.
> > > > > > > Mais surtout les pays asiatiques et notamment le Japon.
> > > > > > >
> > > > > > > On va me montrer des photos de blonds aux yeux bleus moches qui baisent pas, ok les gars. Je fais une généralité, évidemment être blond ça garanti rien, mais c'est un énorme bonus partout dans le monde
> > > > > >
> > > > > >
![]()
![]()
> > > > > > Évidemment que ça peut jouer, si t'as déjà tout ce qu'il fait avant
> > > > > > Si t'es un 6/10+ et 1m80+ ça va être un bon bonus mais sinon
> > > > > > On est plus en 2000, ça joue que si t'as un physique correcte de base.
> > > > >
> > > > > un 6/10 blond au milieu de 10 japonais 6/10, tous les japonais sont invisibles aux yeux des japonais.
> > > > > Le halo des cheveux blonds et des yeux bleus illumine la pièce, on le remarque à des kilomètres. Avec des light features dans un pays où tout le monde est brun avec des yeux marrons, c'est un énorme atout.
> > > > >
> > > > > Ça permet de se faire remarquer et de briller partout où on va
> > > >
> > > >
> > > > Cette surevaluation de l'impact des blonds au Japon ça me fera toujours rire venant des blancs
> > > > Ça peut attirer vite fais les regards mais sans plus, croit pas que tout le monde va t'admirer parce que t'as les cheveux blonds et les yeux bleus vu le nombre de japs qui ont des lentilles de couleurs et des teintures surtout chez les jeunes, et bien sûr sans compter sur le fait qu'ils s'habillent super bien
> > >
> > > Ah oui, car les Japonaises pensent que les japonais avec des teintures et des lentilles sont naturels
> > >
> > > Ce qui attire tant les japonaises (et autres), c'est aussi l'espoir d'avoir un enfant avec des yeux bleus et des cheveux blonds. Les japonaises sont assez malines pour savoir que les lentilles et les teintures ne transmettent pas les gênes.
![]()
> >
> > Tu t'es trompé de pays je crois Le métissage c'est pas du tout mais alors pas du tout le délire du pays
>
>
Non si il parle pas Jap déjà c'est mort
Oui en plus
Le 11 mai 2025 à 11:26:05 :
Ha enfin quelqu'un qui en parle. A savoir que non y a pas vraiment de concurrence là bas, par là je veux dire que y a très peu de mec blanc bg, c'est vraiment pas une vanne j'en crois vraiment très rarement. Là plupart du temps, le blanc moyen à Tokyo expat tourne autour des 4/10 pour 1m75. A vrai dire, le jap lambda n'a absolument rien à envier à ces blancs
"Oui mais je suis blond aux yeux bleus"
Les mecs de ce forum qui croient que juste parce qu'on est blanc ou blond/yeux bleus c'est cheat code ayaaaaa vous arrivez à rien ici alors qu'on est en occident, la ou la sexualité est la plus libérée au monde
Le 11 mai 2025 à 12:15:40 :
Et encore une fois avoir des yeux bleus ou marrons osef, c'est votre note global qui fait tout, tu auras beau avoir des yeux bleus si t'es un 4/10 ça sert à rien
Exactement ce que j'essaye de dire aux lows depuis le début du topic
Le 11 mai 2025 à 11:57:17 :
Tiens d'ailleurs cette vidéo vous permettras de comprendre l'expérience moyenne d'un celestin blanc au Japon
https://youtu.be/Lc11sz4LP9E?si=8NlYnWn_wZVptf91
AYAAAAAA vidéo à montrer à tous les celestins qui idéalisent les pays étranger, si vous baisez pas dans votre pays natal, vous aurez 0 chance ailleurs
Le 11 mai 2025 à 12:16:55 :
Et encore une fois avoir des yeux bleus ou marrons osef, c'est votre note global qui fait tout, tu auras beau avoir des yeux bleus si t'es un 4/10 ça sert à rienExactement ce que j'essaye de dire aux lows depuis le début du topic
Ils pensent que grace à leurs yeux bleus, ils vont gagner 3 point à l'étranger... Les femmes ont la même biologie partout dans le monde, t'es attirant, tu baises ici, t'es pas attirant, c'est mort ici et partout ailleurs dans le monde
Le 11 mai 2025 à 12:16:56 :
Le 11 mai 2025 à 11:57:17 :
Tiens d'ailleurs cette vidéo vous permettras de comprendre l'expérience moyenne d'un celestin blanc au Japon
https://youtu.be/Lc11sz4LP9E?si=8NlYnWn_wZVptf91AYAAAAAA vidéo à montrer à tous les celestins qui idéalisent les pays étranger, si vous baisez pas dans votre pays natal, vous aurez 0 chance ailleurs
Oui c'est une sacré redpill pour eux à chaque fois
Je remercie cette personne d'avoir publié cette vidéo
Le 11 mai 2025 à 12:18:12 :
Le 11 mai 2025 à 12:16:55 :
Et encore une fois avoir des yeux bleus ou marrons osef, c'est votre note global qui fait tout, tu auras beau avoir des yeux bleus si t'es un 4/10 ça sert à rienExactement ce que j'essaye de dire aux lows depuis le début du topic
Ils pensent que grace à leurs yeux bleus, ils vont gagner 3 point à l'étranger... Les femmes ont la même biologie partout dans le monde, t'es attirant, tu baises ici, t'es pas attirant, c'est mort ici et partout ailleurs dans le monde
Exa exa, même si les critères de beauté ne sont pas les même au Japon, il repose de toute manière quoiqu'il arrive sur la structure osseuse du visage, lharmonie facial, les ratio, la symétrie et les traits fins du visage, pas sur la couleur des cheveux ou des yeux
Tu vas essayer de draguer et d’engager la discussion car tu ne sera pas dans ta ville natale surtout
Si tu prend un stop , la personne t’oubliera et tu retourneras à ta petite vie dans ton village perdu ni vu ni connu
JvArchive compagnon