Topic de SETHGREEN :

[JAPON] AYAAoent les célestins 5/10 qui pensent avoir une chance avec les japonaises

Combien j'en lis sur ce forum à penser que leurs chances seront décuplées là-bas comparé à la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Qui pensent pouvoir bénéficier du "charme" de l'exotisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Spoiler : Il y a un paquet d'"occidentaux" au Japon, de tous les pays possibles, des boeufs ricains, des géants nordiques, des ritals quoicoubix, etc. Vous resterez invisibles de la même manière qu'en France (voir pire) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La différence c’est que le célestin ici n’essaie pas , car il sait qu’il n’a aucune chance alors qu’au Japon il va se mettre à sortir tous les soirs pour tenté de gerer

Le 11 mai 2025 à 11:06:33 :
La différence c’est que le célestin ici n’essaie pas , car il sait qu’il n’a aucune chance alors qu’au Japon il va se mettre à sortir tous les soirs pour tenté de gerer

Pas faux nonobstant, et je ne peux pas non plus nier que les japs (hommes et femmes) sont bien plus souriants et semblent moins fermés que les français.
Pas sûr qu'un Célestin 5/10 ose plus cela dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas du tout , je les trouves super renfermé , si le célestin veut se depuceler ou au moins se faire des amis il devrait aller en Amérique du Sud , la ba il aura plus de chance
Celestin restera Celestin au Japon aussi hein, si il pose pas ses couilles avec Vanessa CAP coiffure en France il le fera pas non plus avec Sakura au Japon. D'ailleurs c'est affligeant de voir le nombre d'Europeens 6/7 sur 10 avec des Japonause 4/10.
Trés trés triste
En Asie le pognon > tout le reste
Ha enfin quelqu'un qui en parle. A savoir que non y a pas vraiment de concurrence là bas, par là je veux dire que y a très peu de mec blanc bg, c'est vraiment pas une vanne j'en crois vraiment très rarement. Là plupart du temps, le blanc moyen à Tokyo expat tourne autour des 4/10 pour 1m75. A vrai dire, le jap lambda n'a absolument rien à envier à ces blancs :)
"Oui mais je suis blond aux yeux bleus" :rire:

Japon c'est pas la bas qu'un Célestin y arrivera, c'est le level hardcore à mon avis. Deux mois là bas, j'ai très peu discuté avec des japonaises, elles ont un anglais exécrables pour la majorité et sont hyper prude. Qui plus est pour avoir accès au site de rencontre il faut un numéro jap.

La seule go que j'ai chopé était chilienne, après j'étais pas là bas pour ça mais c'est pas la destination pour se vider les nuts.

Le 11 mai 2025 à 11:17:40 :
Pas du tout , je les trouves super renfermé , si le célestin veut se depuceler ou au moins se faire des amis il devrait aller en Amérique du Sud , la ba il aura plus de chance

Et surtout, si tu as une taille normale en France (encore mieux, au dessus de la moyenne) genre entre 1m75 et 1m85, t'es une tour de contrôle en Amérique du sud.

Dans certains pays d'Amérique du sud, les hommes font 1m60 en moyenne. Et les femmes 1m50. Au Pérou, par exemple, ou Guatemala.

Tu arrives en tant que Célestin d'1m80 au Guatemala, tu deviens la star locale. From Célestin to Gentle giant.

Toutes les femmes vont te remarquer, tu vas faire deux têtes de plus que la majorité des hommes, donc pas difficile de sortir du lot. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Cependant, je trouve que le geomaxxing pour rentrer en concurrence avec des hommes du tier monde est très immoral. Donc à moins d'être un énorme Célestin au bord du suicide, c'est mieux de pas le faire.

Y'a pas plus coincé que les asiats, niveau culturel. Et t'auras quoi comme récompense ? Un missionaire éclaté avec une planche à pain qui se rase pas la C.

Go amérique du sud pour des latinas avenantes et avec des formes.

Le 11 mai 2025 à 11:06:33 :

Il va rien faire il parle pas le jap

Le 11 mai 2025 à 11:26:24 :
Japon c'est pas la bas qu'un Célestin y arrivera, c'est le level hardcore à mon avis. Deux mois là bas, j'ai très peu discuté avec des japonaises, elles ont un anglais exécrables pour la majorité et sont hyper prude. Qui plus est pour avoir accès au site de rencontre il faut un numéro jap.

La seule go que j'ai chopé était chilienne, après j'étais pas là bas pour ça mais c'est pas la destination pour se vider les nuts.

J'ai pas le souvenir qu'il faille un num jap pour tapple, à moins que ça soit nécessaire pour la vérif ...

Baiser pour baiser vous n'aurez aucun souci, par contre pour du sérieux oubliez si vous ne parlez pas couramment jap

Le 11 mai 2025 à 11:26:05 :
Ha enfin quelqu'un qui en parle. A savoir que non y a pas vraiment de concurrence là bas, par là je veux dire que y a très peu de mec blanc bg, c'est vraiment pas une vanne j'en crois vraiment très rarement. Là plupart du temps, le blanc moyen à Tokyo expat tourne autour des 4/10 pour 1m75. A vrai dire, le jap lambda n'a absolument rien à envier à ces blancs :)

Très peu de mec blanc mdr vu le nombre de touristes cette année not ready

Le 11 mai 2025 à 11:28:24 :
Baiser pour baiser vous n'aurez aucun souci, par contre pour du sérieux oubliez si vous ne parlez pas couramment jap

C'est faux dans les deux cas si t'es un Célestin c'est hard

Le 11 mai 2025 à 11:29:26 :

Y en avait déjà plein (bon ça reste quand mêle relativement peu honnêtement) en 2025 et 2025, en soit même les touristes blancs dépassent pas les 5/10 95% du temps. C'est assez gênant d'ailleurs d'en voir certain marcher dans la rue et se comporter comme si c'était des demi-dieux

Le 11 mai 2025 à 11:29:26 :

Donc oui y a vraiment très très peu de blanc bg au Japon...

La motiv est grandement supérieure pour une Jap. C'est tout un symbole. Les animés toussa toussa :rire:
Je préfère faire des efforts pour elles que pour une Vanessa cap

Le 11 mai 2025 à 11:30:33 :

Le 11 mai 2025 à 11:28:24 :

C'est faux dans les deux cas si t'es un Célestin c'est hard

fétichisme + quand t'es étranger, d'autant plus de cultures aussi éloignées, c'est très compliqué de jauger une personne

Données du topic

Auteur
SETHGREEN
Date de création
11 mai 2025 à 11:01:49
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !