Les meufs sont très intéressées à partir de 32 ou 33 ans, car l'horloge biologique tourne.
Avant elles préfèrent s'amuser.
[10:42:52] <ultra2k21>
Le 16 mai 2025 à 10:36:03 :
Je pensais être foutu mais je me suis repris en main vers 25 ans, aujourd'hui j'en ai 34 et j'ai ma femme qui attend deux bébés, comme quoi se sortir les doigts ça fonctionne même quand tu pars de loin niveau relationnel.
- Beaucoup de sport et une alimentation correcte déjà.
- Garder un boulot et tenir bon afin d'avoir une situation financière convenable.
- M'inscrire sur toutes les applis de rencontres possible et multiplier les rencontres pour devenir de plus en plus à l'aise avec le sexe opposé, puis enfin parvenir à conclure.
À partir de là tu commences à avoir une meilleure opinion de toi-même et avoir confiance en toi, tu sors d'un cercle vicieux pour rentrer dans un cercle vertueux.
Le 16 mai 2025 à 10:53:09 :
topic de brisés
perso ça va. je sais que si je voulais je pourrais (j'ai déjà eu plein d'opportunités) mais je ne suis plus intéressé par les femmes. j'ai passé une sorte de cap où je me dis que c'est mieux d'attendre plutôt que de prendre la première venue. je trouve pas ça marrant de donner son corps et son cœur à quelqu'un pour des relations de 2/3 ans inutiles
Tu as raison, il faut juste accepter dans ce cas la qu'il y'a une possibilité que celle tu attends ne vienne jamais
Le 16 mai 2025 à 10:57:43 :
Je pensais être foutu mais je me suis repris en main vers 25 ans, aujourd'hui j'en ai 34 et j'ai ma femme qui attend deux bébés, comme quoi se sortir les doigts ça fonctionne même quand tu pars de loin niveau relationnel.- Beaucoup de sport et une alimentation correcte déjà.
- Garder un boulot et tenir bon afin d'avoir une situation financière convenable.
- M'inscrire sur toutes les applis de rencontres possible et multiplier les rencontres pour devenir de plus en plus à l'aise avec le sexe opposé, puis enfin parvenir à conclure.À partir de là tu commences à avoir une meilleure opinion de toi-même et avoir confiance en toi, tu sors d'un cercle vicieux pour rentrer dans un cercle vertueux.
Au final c'est déjà ce que je fais
[10:59:39] <ultra2k21>
Le 16 mai 2025 à 10:57:43 :
Je pensais être foutu mais je me suis repris en main vers 25 ans, aujourd'hui j'en ai 34 et j'ai ma femme qui attend deux bébés, comme quoi se sortir les doigts ça fonctionne même quand tu pars de loin niveau relationnel.- Beaucoup de sport et une alimentation correcte déjà.
- M'inscrire sur toutes les applis de rencontres possible et multiplier les rencontres pour devenir de plus en plus à l'aise avec le sexe opposé, puis enfin parvenir à conclure.À partir de là tu commences à avoir une meilleure opinion de toi-même et avoir confiance en toi, tu sors d'un cercle vicieux pour rentrer dans un cercle vertueux.
Au final c'est déjà ce que je fais
Donc garde le cap et lâche rien, faut try hard mais les efforts ça finit par payer.
[10:59:58] <Potoloto>
Engrosser une Magalie =/= réussir sa vie hein.
Se morfondre dans une situation que tu subis - comme rester un zéro tout au RSA ou à l'AAH qui boucle sur son PC par exemple - non plus cela dit
Le 16 mai 2025 à 10:46:59 :
Le 16 mai 2025 à 10:37:54 :
Le 16 mai 2025 à 10:31:59 :
Le 16 mai 2025 à 10:27:57 :
Le 16 mai 2025 à 10:25:02 :
> Le 16 mai 2025 à 10:22:49 :
>> Le 16 mai 2025 à 10:19:09 :
> >Tu as un avantage dans ta tranche d’âge
> > : 50-90% des mecs vont abandonner progressivement le sport
> > Pas mal s’habille encore comme des enfants
> >
> > Go Running + muscu , t’habiller correctement
> > Un peu de charisme et tu vas surpasser les mecs de ton âge
> >
> > Courage l’auteur
>
> Running ok mais muscu c'est vraiment un conseil de merde. Faites plutôt un sport c'est mieux apprécié et c'est un excellent moyen de faire des rencontres
Mon frère trentenaire a rencontré sa nana dans un cours de danse (west coast swing), il y a trop de nanas donc ils ont besoin de mecs pour faire tourner les couples
C'est un bon plan je pense
Il a rencontré une britannique de 24 ans hyper bourgeoise chrétienne et très mignonne
J'avais toast une initiation à de la danse latino à un moment, pas pour essayer de chopper mais pour me donner plus d'aisance sociale, laisse tomber j'étais tellement raide et robotique, t'en as qui sont juste pas faits pour danser.
En plus en tant que gars t'as la charge de mener plus ou moins la danse.
Mon reuf était pareil j'ai fait un cours avec lui, 2 mois plus tard il est devenu assez fort et maintenant il gère
Justement ça va t'encourager à prendre le pas et à tenter des trucs avec des femmes (des vraies pas des pixels sur un écran) je pense réellement que c'est un bon entrainement et que t'as rien à perdre
Disons que j'ai des anomalies en terme de santé qui font que j'ai tendance à une certaine rigidité et à des difficultés dans la coordination de mes mouvements.
Après clairement de manière générale c'est un bon conseil. Mais il faut déjà avoir un peu maturé socialement pour y aller dans l'optique de se mettre un défi pour s'améliorer et passer un bon moment avec des partenaires de danse, plutôt que d'y aller en mode chacal qui veut sauter tout ce qui bouge dans la salle. Je ne sais pas si la plupart des kheys sont arrivés à ce point.
Puis à 36 piges je me dis que c'est un peu tard, c'est pas comme si j'allais exploiter ces connaissances en danse dans un évènement festif vu que j'en ai aucun.
Ok clé, mais vraiment, je connais beaucoup de gens de 40-50 ans qui vivent aujourd’hui avec une femme qu’ils ont rencontrée récemment grâce aux nombreuses activités sociales qu’on trouve dans presque toutes les villes : groupe de running (Hash House Harriers), cours de danse, fêtes de quartier… Le monde regorge d’opportunités, mais il faut vraiment essayer. Courage Clé, je suis sûr que tu vas rencontrer la fille parfaite pour toi
Et pas de stress concernant tes difficultés physiques : ça ne peut pas te faire de mal d’essayer, et qui sait, peut-être que tu vas réussir à bien progresser malgré tes soucis de santé
Mais ne laisse pas ta santé t’empêcher de tenter des activités sociales, ça ne peut que te faire du bien
edit : j'aime beaucoup ta signature de fier libertarien
Merci pour les encouragements kheyou.
De fait j'ai pas poursuivi la danse à cause d'une mauvaise prédisposition physique à cela, mais je tryharde en général pour faire des rencontres et avoir une vie sociale.
J'ai jamais refusé une proposition de sortie de ma vie (sauf quand j'étais physiquement incapable d'y être ) et je fais pas mal de camps sportifs collectifs, j'ai aussi rejoint des clubs pour plusieurs hobbies plus ou moins sportifs. Quand je bossais dans un environnement propice aux rencontres, je proposais à l'occasion des sorties.
J'ai croisé plus ou moins vite fait tout un tas de gens, mais quasiment personne ne souhaite continuer à me revoir après la rencontre et aucune fille ne me donne l'heure, ce de manière constante. J'ai un côté borné codé en dur dans ma personnalité donc je continue de chercher les rencontres et le contact social, mais au fond je sais qu'il y a quelque chose de profondément cassé chez moi.
Au jugé, mon pire défaut social est sans doute mon côté très insipide avec un charisme d'huître, je suscite pas d'émotion chez les autres et je fais pas rêver les filles, je suis un peu l'huissier de justice dans la vie sociale.
Ma signature de libertarien je crois que c'est un repoussoir supplémentaire à femmes.
J'ai pas trop suivi pour ta part, cela se passe bien la vie sociale et sentimentale ?
Le 16 mai 2025 à 10:02:54 :
Sérieusement, entre nous, avez-vous toujours espoir de rencontrer la bonne et de fonder une famille ou bien vous êtes vous totalement assis sur cette idée ?![]()
On entre dans la pente descendante physiquement, notre prime est bientôt derrière nous (
) et elles sont de plus en plus superficielles, je vois pas comment on peut s'en sortir dans ce merdier ?
![]()
C'est terminé mon gars.
Le 16 mai 2025 à 11:04:33 :
[10:59:58] <Potoloto>
Engrosser une Magalie =/= réussir sa vie hein.Se morfondre dans une situation que tu subis - comme rester un zéro tout au RSA ou à l'AAH qui boucle sur son PC par exemple - non plus cela dit
Exactement, d'où l'importance d'arrêter de penser aux femmes et de se concentrer sur soi même pour atteindre l'ataraxie.
JvArchive compagnon