C'est finis les familles
Les idées moderne et anti famille ont détruit cela
Dans nos génération seule une minorité auront une famille
Le 16 mai 2025 à 10:13:03 :
Qu’est-ce que ça change d’y croire encore ou d’abandonner? Tu vas modifier ton comportement en fonction?
Admettre qu'il n'y a plus aucune chance apporte une certaine paix intérieure.
Le 16 mai 2025 à 10:14:00 :
Le 16 mai 2025 à 10:09:57 :
34.Autant te dire que quand j'ai fini Clair Obscur avant hier, la métaphore sur oublier l'existence réelle dans un tableau m'a particulièrement destroy
![]()
AAH sans diplôme jamais bossé, on peut dire que je fit bien.
![]()
Je ne sais pas du tout ce que je vais devenir quand ils ne seront plus là. Probablement SDF. Je suis incapable de faire des courses seul donc c'est mort.
Le 16 mai 2025 à 10:11:56 :
Tant que j'ai la certitude que je vais devoir consacrer ma vie au boulot de 8h à 19h30 je ne cherche pas.
À quoi bon si ce n'est pour même pas en profiter
Donc oui, abandon
28 ans mais ça sera pareil à mes 30+
Bah pourquoi tu cherches pas plutôt une alternative à ta condition professionnelle plutpot que d'abandonner les meufs ?
Le 16 mai 2025 à 10:02:54 :
Sérieusement, entre nous, avez-vous toujours espoir de rencontrer la bonne et de fonder une famille ou bien vous êtes vous totalement assis sur cette idée ?![]()
On entre dans la pente descendante physiquement, notre prime est bientôt derrière nous (
) et elles sont de plus en plus superficielles, je vois pas comment on peut s'en sortir dans ce merdier ?
![]()
Le 16 mai 2025 à 10:12:51 :
Le 16 mai 2025 à 10:08:18 :
décris moi quelles démarches tu as entrepris pour trouver la bonneJ'ai tenté de soigner mon apparence en m'habillant mieux et en prenant plus soin de moi, je me suis inscrit sur des apps de rencontres (pas le choix aujourd'hui, c'est un canal non négligeable qu'on le veuille ou non, la drague de rue et autre c'est fini) et enfin j'ai pas un cercle amical de ouf mais quand on me propose une sortie ou autre je suis toujours partant
![]()
ok c'est un bon début mais rien de concret
est-ce que tu as tenté d'aborder quelqu'un sur ces sites de rencontre ?
tu as dis a tes potes que tu cherchait quelqu'un ?
Le 16 mai 2025 à 10:13:03 :
Qu’est-ce que ça change d’y croire encore ou d’abandonner? Tu vas modifier ton comportement en fonction?
Tu vas arrêter d'espérer et ça change tout
Le 16 mai 2025 à 10:02:54 :
Sérieusement, entre nous, avez-vous toujours espoir de rencontrer la bonne et de fonder une famille ou bien vous êtes vous totalement assis sur cette idée ?![]()
On entre dans la pente descendante physiquement, notre prime est bientôt derrière nous (
) et elles sont de plus en plus superficielles, je vois pas comment on peut s'en sortir dans ce merdier ?
![]()
Au contraire, les mecs peuvent être à leurs primes après les 30 ans alors qu'une meuf a irrémédiablement sont primes derrière elle après 30/35 ans.
C'est le moment de se bouger au contraire.
36 ans ici. J'étais déjà foutu 20 ans en arrière donc pour ce que ça change pour moi...
Je suis un peu ambivalent sur mes attentes pour l'avenir. Si tu me demandes un avis relativement objectif je te dirai que j'ai plus d'espoir, mais j'ai toujours été borné face à l'adversité et cette caractéristique me fait encore tenter de chercher la mère Noël (en dépit de 3-bientôt-4 râteaux rien qu'en ce début d'année).
Le 16 mai 2025 à 10:13:33 :
Ba écoute j'ai trouvé la bonne à 32 ans après avoir abandonner tout espoir
C'est pas un mythe que les nanas arriver vers 30 ans veulent se caser, par chance la mienne ne veut pas de chiar, comme quoi...
Rencontrée ou ?
JvArchive compagnon