https://www.twitch.tv/hasanabi melenchon vient de dire à l'instant "la solution c'est que la masse des quartiers populaires aille voter"
le mec se cache meme plus
il a abandonné les ouvriers, les petites gens qui bossent pour aller prendre les b
Le 10 mai 2025 à 19:59:26 :
Le 10 mai 2025 à 19:58:56 :
Le 10 mai 2025 à 19:56:44 :
Le 10 mai 2025 à 19:53:12 :
Histoire de calmer un peu la petite foule de mongoles qui hurle au "french arabic", l'agresseur est un français bien franchouillard et baptisé.
https://x.c*m/Vegemon1/status/1921205375275090195Remplacez l'étoile par o.
ben voyons
il ressemble à un ...
il parle comme un... meme intonation, meme timbre de voix, meme expressionTu fais juste que confirmer le propos du tweet en réagissant comme tel mais np
ton tweet a été supprimé
C'est pourtant pas le cas quand je clique sur le lien
Histoire de calmer un peu la petite foule de mongoles qui hurle au "french arabic", l'agresseur est un français bien franchouillard et baptisé.
https://x.c*m/Vegemon1/status/1921205375275090195Remplacez l'étoile par o.
Hum… Cette page n'existe pas. Essayez de chercher autre chose.
Dites vous que les gauchistes du topic qui défendent ça prétendent ce battre pour le droit des femmes
Dites vous que si le "hey la chinoise" avait été "hey l'arabe" ils auraient crié au racisme mais là rien
Des gens mentalement équilibrés, cohérents, pas du tout hypocrites
A croire que certain aiment cette violence et se cache derrière un masque de pseudo supériorité morale en prétendant combattre les vilains facho qui speak les facts tels qu'ils sont
Le 10 mai 2025 à 20:06:10 :
La page existe mais c’est faux. Y'a aucune source c'est nimp.
"Travaille a la FNAC de Creteil" alors que c'est à Toulouse, et la recherche par visage ne donne pas du tout ce nom.
j'ai pas accès au lien sur mon pc mais de ce que je vois (visage, comportement, langage) c'est pas un francais
Ou alors c'est un spécimen de dhimmi soumis des la maternelle qui s'est imprégné des codes de l'envahisseur
https://x.com/Vegemon1/status/1921205375275090195Remplacez l'étoile par o.
lol bien sur un mec de créteil a toulouse, source en béton
Ce pays est devenu un trou à merde, avant je suis sorti marcher un peu, à peine 5 minutes dehors je me fais alpaguer par un gars bizarre, casquette noir, jogging noir, veste longue noir alors qu’il fait plein soleil etc
Au départ le gars louche marchait derrière moi, il s’est mis à me coller un peu trop à mon goût, dans le doute que ce soit encore un de ces tarés qui devrait être en asile et qu’il ait une lame dans sa veste de jogging de merde je change de trottoir
Il m’a direct suivi et fini par m’interpeller
Je me retourne direct et m’approche prêt à lui degommer sa gueule de rat
Il a finit par bégayer une connerie et faire demi-tour
On peut même plus sortir se ballader tranquille sans tomber sur des gars qui ressemble à des drogués au crack et qui sont capables de folie tellement leur cerveau est atomisé au shit
Le 10 mai 2025 à 20:10:36 :
Ce pays est devenu un trou à merde, avant je suis sorti marcher un peu, à peine 5 minutes dehors je me fais alpaguer par un gars bizarre, casquette noir, jogging noir, veste longue noir alors qu’il fait plein soleil etcAu départ le gars louche marchait derrière moi, il s’est mis à me coller un peu trop à mon goût, dans le doute que ce soit encore un de ces tarés qui devrait être en asile et qu’il ait une lame dans sa veste de jogging de merde je change de trottoir
On peut même plus sortir se ballader tranquille sans tomber sur des gars qui ressemble à drogué au crack et qui sont capables de folie tellement leur cerveau est atomisé au shit
je me suis fait menacer de mort y a quelques jours alors que j'étais à vélo parce que j'ai pas laissé passer une voiture à ma droite derrière son panneau STOP
Ca lui a pas plus, l a gueule "fils de pute je vais te crever"
Pendant le ramadan je me suis fais insulter parce que je bouffais un sandwich jambon beurre dehors sur un banc à midi
La france de 2025.
C'est marrant parce que quand j'en parle avec mes parents, ils me rassurent que ca pouvait arriver à leur époque, mais que la fréquence entre 2 incidents était bien plus large qu'aujourd'hui.
En 1 mois aujourd'hui il se passe ce qui se passait en 1 an à leur époque
Le 10 mai 2025 à 20:10:08 :
La désinformation habituelle de gauche.
On commence à connaître la musique...
Le 10 mai 2025 à 20:13:36 :
Le 10 mai 2025 à 20:10:36 :
Ce pays est devenu un trou à merde, avant je suis sorti marcher un peu, à peine 5 minutes dehors je me fais alpaguer par un gars bizarre, casquette noir, jogging noir, veste longue noir alors qu’il fait plein soleil etcAu départ le gars louche marchait derrière moi, il s’est mis à me coller un peu trop à mon goût, dans le doute que ce soit encore un de ces tarés qui devrait être en asile et qu’il ait une lame dans sa veste de jogging de merde je change de trottoir
On peut même plus sortir se ballader tranquille sans tomber sur des gars qui ressemble à drogué au crack et qui sont capables de folie tellement leur cerveau est atomisé au shit
je me suis fait menacer de mort y a quelques jours alors que j'étais à vélo parce que j'ai pas laissé passer une voiture à ma droite derrière son panneau STOP
Ca lui a pas plus, l a gueule "fils de pute je vais te crever"Pendant le ramadan je me suis fais insulter parce que je bouffais un sandwich jambon beurre dehors sur un banc à midi
La france de 2025.
C'est marrant parce que quand j'en parle avec mes parents, ils me rassurent que ca pouvait arriver à leur époque, mais que la fréquence entre 2 incidents était bien plus large qu'aujourd'hui.En 1 mois aujourd'hui il se passe ce qui se passait en 1 an à leur époque
C’est de la folie ce pays
Je suis dans une petite ville de 200 000 habitants réputé tranquille moi en plus
Et j’ai pas une dégaine de bobo ou de quelqu’un de fragile, je sais me battre et j’ai pas peur de ces larves et pourtant il m’arrive quand même de sentir la tension avec eux des fois
Le pire c’est quand ils sont plusieurs, là tu peux rien faire à part fuir ou t’écraser, et ils le savent, en groupe ils sont prêts à t’exploser la tête pour un regard de trop
Le 10 mai 2025 à 18:46:14 :
J'imagine qu'il a du être impressionné de cette rencontre entre cette touriste et cet ingénieur en aérodynamique qui l'a enrichie
Toulouse c'est la merde depuis qu'ils ont implanté SupAero.
Le 10 mai 2025 à 20:10:08 :
Il a fait 675km en trotinette
JvArchive compagnon