Topic de VideoEnLigne315 :

ASMONGOLD REAGIT au STREAM avec la COREENNE qui se fait ATTAQUER EN FRANCE à TOULOUSE

Supprimé

Le 10 mai 2025 à 19:11:41 :
N’empêche le gars est devenue en quelques temps la personnalité la plus connu de Toulouse, son visage disgracieux est absolument de partout .
En temps normal il aurait strictement rien eu, mais la vue le scandale et comme ça tourne il aura p'tre un rappel à l'ordre.

et quelle gueule!
on sent toute la méchanceté et le vide derrière ce regard

c'est ce qu'on appelle une gueule patibulaire typique!

Le 10 mai 2025 à 19:10:01 :

Le 10 mai 2025 à 19:08:17 :

Le 10 mai 2025 à 19:07:32 :

Le 10 mai 2025 à 19:06:31 :

Le 10 mai 2025 à 19:03:13 :
Commentaire d'un américain qui a voulu gouter à l'Europe :

> Il est arrivé exactement la même chose à ma sœur à Paris : un homme n’aimait pas sa tenue (ses jambes trop dénudées) et a commencé à la frapper au visage. J’ai frappé l’homme pour l’arrêter, et sa tête a heurté le béton, le laissant inconscient. Mon intention n’était pas de lui cogner la tête contre le sol, mais c’était ma réaction immédiate et naturelle pour mettre fin à l’agression. L’agresseur et moi avons été arrêtés. Il a été emmené à l’hôpital et libéré dans les 24 heures. J’ai passé 5 jours en prison et j’ai raté MON PROPRE MARIAGE. Six mois plus tard, je subis encore les conséquences judiciaires. Le problème (selon le procureur), c’est que mon coup a mis la vie de l’homme en danger. J’ai déjà dépensé près de 35 000 $ en frais juridiques (85 000 $ si l’on inclut le mariage de rêve qui n’a pas eu lieu), tout ça parce qu’un religieux extrémiste pensait que ma sœur violait le Coran ou je ne sais quoi. Ils veulent que je lui verse des dommages et intérêts !

Ouai et juste après Chuck Norris et mel Gibson sont venu le libérer de prison

Je croyais qu'à gauche, on ne doutait jamais de la parole des victimes ?

Ah non, ça ne va pas dans votre sens.

De quoi victime il a juste jeter son portable y'a 0 coups.

il lui jette un truc à la gueule, ce qui la conduit à lacher le téléphone, espèce de malade mental

et quand bien meme l'objet aurait "juste" touché la main, c'est pas une agression?

Si moi je viens ta mère et que je lui frappe la main, c'est pas une agression

vraiment je vais me retenir parce que je vais finir au post si je continue à répondre aux malades dans ton genre

C'est exactement ce qu'il veut, mets-le en blacklist et il existe plus

Le 10 mai 2025 à 19:11:20 Jean-Slibard a écrit :

> Le 10 mai 2025 à 19:03:13 :

> Commentaire d'un américain qui a voulu gouter à l'Europe :

>

> > Il est arrivé exactement la même chose à ma sœur à Paris : un homme n’aimait pas sa tenue (ses jambes trop dénudées) et a commencé à la frapper au visage. J’ai frappé l’homme pour l’arrêter, et sa tête a heurté le béton, le laissant inconscient. Mon intention n’était pas de lui cogner la tête contre le sol, mais c’était ma réaction immédiate et naturelle pour mettre fin à l’agression. L’agresseur et moi avons été arrêtés. Il a été emmené à l’hôpital et libéré dans les 24 heures. J’ai passé 5 jours en prison et j’ai raté MON PROPRE MARIAGE. Six mois plus tard, je subis encore les conséquences judiciaires. Le problème (selon le procureur), c’est que mon coup a mis la vie de l’homme en danger. J’ai déjà dépensé près de 35 000 $ en frais juridiques (85 000 $ si l’on inclut le mariage de rêve qui n’a pas eu lieu), tout ça parce qu’un religieux extrémiste pensait que ma sœur violait le Coran ou je ne sais quoi. Ils veulent que je lui verse des dommages et intérêts !

il lui jette un truc à la gueule, ce qui la conduit à lacher le téléphone, espèce de malade mental

et quand bien meme l'objet aurait "juste" touché la main, c'est pas une agression?

vraiment je vais me retenir parce que je vais finir au post si je continue à répondre aux malades dans ton genre

Il troll pour que tu rages et qu'il puisse te DDB derrière :hap:
Ne cède pas khey :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

Franchement Jinnytty c'est loin d'être une streameuse toxique,je comprends même pas qu'on puisse la faire chier. Elle se ballade juste en parlant avec son chat. Je la regarde de temps en temps,elle est assez marrante et très gentille. Après c'est pas la première fois que ça lui arrive,en Italie,aux usa elle a deja eu des problèmes.

Le 10 mai 2025 à 19:11:20 :

>Commentaire d'un américain qui a voulu gouter à l'Europe :

>

> > Il est arrivé exactement la même chose à ma sœur à Paris : un homme n’aimait pas sa tenue (ses jambes trop dénudées) et a commencé à la frapper au visage. J’ai frappé l’homme pour l’arrêter, et sa tête a heurté le béton, le laissant inconscient. Mon intention n’était pas de lui cogner la tête contre le sol, mais c’était ma réaction immédiate et naturelle pour mettre fin à l’agression. L’agresseur et moi avons été arrêtés. Il a été emmené à l’hôpital et libéré dans les 24 heures. J’ai passé 5 jours en prison et j’ai raté MON PROPRE MARIAGE. Six mois plus tard, je subis encore les conséquences judiciaires. Le problème (selon le procureur), c’est que mon coup a mis la vie de l’homme en danger. J’ai déjà dépensé près de 35 000 $ en frais juridiques (85 000 $ si l’on inclut le mariage de rêve qui n’a pas eu lieu), tout ça parce qu’un religieux extrémiste pensait que ma sœur violait le Coran ou je ne sais quoi. Ils veulent que je lui verse des dommages et intérêts !

Il troll pour que tu rages et qu'il puisse te DDB derrière :hap:
Ne cède pas khey :hap:

Il a céder ce pleurnichard :rire:

Le 10 mai 2025 à 19:08:04 :

Il est arrivé exactement la même chose à ma sœur à Paris : un homme n’aimait pas sa tenue (ses jambes trop dénudées) et a commencé à la frapper au visage. J’ai frappé l’homme pour l’arrêter, et sa tête a heurté le béton, le laissant inconscient. Mon intention n’était pas de lui cogner la tête contre le sol, mais c’était ma réaction immédiate et naturelle pour mettre fin à l’agression. L’agresseur et moi avons été arrêtés. Il a été emmené à l’hôpital et libéré dans les 24 heures. J’ai passé 5 jours en prison et j’ai raté MON PROPRE MARIAGE. Six mois plus tard, je subis encore les conséquences judiciaires. Le problème (selon le procureur), c’est que mon coup a mis la vie de l’homme en danger. J’ai déjà dépensé près de 35 000 $ en frais juridiques (85 000 $ si l’on inclut le mariage de rêve qui n’a pas eu lieu), tout ça parce qu’un religieux extrémiste pensait que ma sœur violait le Coran ou je ne sais quoi. Ils veulent que je lui verse des dommages et intérêts !

Aucun rapport. Là, tu racontes l'histoire d'un gars violent qui a envoyé à l'hopital un autre gars pour un mauvais regard (ou mauvaise parole)

"Il est arrivé [...] et a commencé à la frapper au visage."

Mince il a voulu défendre sa sœur et c'est lui est puni

Le 10 mai 2025 à 19:12:57 :

Il est arrivé exactement la même chose à ma sœur à Paris : un homme n’aimait pas sa tenue (ses jambes trop dénudées) et a commencé à la frapper au visage. J’ai frappé l’homme pour l’arrêter, et sa tête a heurté le béton, le laissant inconscient. Mon intention n’était pas de lui cogner la tête contre le sol, mais c’était ma réaction immédiate et naturelle pour mettre fin à l’agression. L’agresseur et moi avons été arrêtés. Il a été emmené à l’hôpital et libéré dans les 24 heures. J’ai passé 5 jours en prison et j’ai raté MON PROPRE MARIAGE. Six mois plus tard, je subis encore les conséquences judiciaires. Le problème (selon le procureur), c’est que mon coup a mis la vie de l’homme en danger. J’ai déjà dépensé près de 35 000 $ en frais juridiques (85 000 $ si l’on inclut le mariage de rêve qui n’a pas eu lieu), tout ça parce qu’un religieux extrémiste pensait que ma sœur violait le Coran ou je ne sais quoi. Ils veulent que je lui verse des dommages et intérêts !

Aucun rapport. Là, tu racontes l'histoire d'un gars violent qui a envoyé à l'hopital un autre gars pour un mauvais regard (ou mauvaise parole)

Les gauchistes: "frapper au visage une femme pour sa tenue = mauvais regard ou parole".
Même leur cerveau fait une lecture sélective inconsciente.

c'est surtout un fake copier de reddit avec le symbole des dollards
d"ou tu frappe une meuf au meuf au visage tu sorts le ledemain avec rien en 2025 a part si l'islamiste connait tres bien la police et la c'est un autre débat

Le 10 mai 2025 à 19:16:47 :

Les gauchistes: "frapper au visage une femme pour sa tenue = mauvais regard ou parole".

c'est surtout un fake
d"ou tu frappe une meuf au meuf visage tu sorts le ledemain avec rien en 2025

Fronced

Misère sexuelle typique du lumpen français, n'ayant pas accès aux femmes, il entretient de la rancœur envers elles
Heureusement elle est asiatique, donc le "Et toi la chinoise ! " n'est pas raciste.
Si ça avait été différent, rien que l’écrire ferait sauter le topic.
J'ai de la peine pour elle, elle etait en mode chill fan d'expedition 33. C'est très bien que cette video tourne de partout.

Le 10 mai 2025 à 19:17:19 :

> Il est arrivé exactement la même chose à ma sœur à Paris : un homme n’aimait pas sa tenue (ses jambes trop dénudées) et a commencé à la frapper au visage. J’ai frappé l’homme pour l’arrêter, et sa tête a heurté le béton, le laissant inconscient. Mon intention n’était pas de lui cogner la tête contre le sol, mais c’était ma réaction immédiate et naturelle pour mettre fin à l’agression. L’agresseur et moi avons été arrêtés. Il a été emmené à l’hôpital et libéré dans les 24 heures. J’ai passé 5 jours en prison et j’ai raté MON PROPRE MARIAGE. Six mois plus tard, je subis encore les conséquences judiciaires. Le problème (selon le procureur), c’est que mon coup a mis la vie de l’homme en danger. J’ai déjà dépensé près de 35 000 $ en frais juridiques (85 000 $ si l’on inclut le mariage de rêve qui n’a pas eu lieu), tout ça parce qu’un religieux extrémiste pensait que ma sœur violait le Coran ou je ne sais quoi. Ils veulent que je lui verse des dommages et intérêts !

c'est surtout un fake

Fronced

mon beau Frére a 2jours gav pour une bousculade mais Franced :rire: :rire:

Le 10 mai 2025 à 19:14:57 :
Franchement Jinnytty c'est loin d'être une streameuse toxique,je comprends même pas qu'on puisse la faire chier. Elle se ballade juste en parlant avec son chat. Je la regarde de temps en temps,elle est assez marrante et très gentille. Après c'est pas la première fois que ça lui arrive,en Italie,aux usa elle a deja eu des problèmes.

c'était pas la meuf de esfand puis elle a pleuré car elle le calculait plus? j'ai rien suivi

Le 10 mai 2025 à 19:15:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/6/1746897345-img-20250305-133868416841.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je me souviens de lui c'est un streamer de WoW

elle est dans un point de deal :hap:
Voilà pourquoi

Et étant donné que toute la france a sombré sous le narco traffic, aucune femme avec une cam dans la rue n'est en sécurité :hap:

c est une femme pas voilée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620662611-16.png
il en faut pas plus pour les titange https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620662611-16.png

https://www.youtube.com/watch?v=9cbb_QaVNuw

Caent est quand iellent est pas trop occupée avec Oblivion Remastered https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590959779-chien.jpg

Le 10 mai 2025 à 19:21:34 :

Le 10 mai 2025 à 19:17:19 :

>Commentaire d'un américain qui a voulu gouter à l'Europe :

>

c'est surtout un fake

Fronced

mon beau Frére a 2jours gav pour une bousculade mais Franced :rire: :rire:

origine du beau frère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620662611-16.png

Données du topic

Auteur
VideoEnLigne315
Date de création
10 mai 2025 à 18:42:48
Date de suppression
15 mai 2025 à 19:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
420
Nb. messages JVC
366
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !