Le 10 mai 2025 à 21:59:54 :
Le 10 mai 2025 à 21:56:00 :
Qu'on m'explique comment certains arrivent à défendre et minimiser ce genre d'agression svpPersonne défend cette agression. Maintenant vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est celle-ci en particulier qui provoque autant de réactions alors que c'est pas grand chose ?
Je suppose que c'est parce que la victime est coréenne et que les Français aiment bien en général les Coréens/Japonais.
relayé par les américain + l'agresseur est barbu
Le 10 mai 2025 à 22:01:14 DonaldKimball16 a écrit :
Qu'on m'explique comment certains arrivent à défendre et minimiser ce genre d'agression svpPersonne défend cette agression. Maintenant vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est celle-ci en particulier qui provoque autant de réactions alors que c'est pas grand chose ?
Je suppose que c'est parce que la victime est coréenne et que les Français aiment bien en général les Coréens/Japonais.Parce que, tout le monde sait.
Les argentins savent
https://www.youtube.com/watch?v=eLDwiDP2C1g
Le 10 mai 2025 à 18:45:44 :
Le 10 mai 2025 à 18:44:51 :
Le 10 mai 2025 à 18:42:48 VideoEnLigne315 a écrit :
Je l'attendais![]()
On l'attendait tous. Asmongold est plus qu'un brillant intellectuel, c'est une sorte d'être divin.
Non, mais voir un aussi gros streameur réagir à nos chances c'est pas tous les jours
![]()
En meme temps vous spammez le truc le plus possible
Vous faites tout pour diffuser le truc alors que c'est complétement anecdotique, un bête telephone envoyé par terre
Et vous en fait une affaire énorme pour bien cracher sur la France et pour inviter les autres celestins des autres pays à cracher sur la France à leur tour
Le 10 mai 2025 à 22:02:40 :
Je suppose que c'est parce que la victime est coréenne et que les Français aiment bien en général les Coréens/Japonais.relayé par les américain + l'agresseur est barbu
Écoute, apparemment même les américains sont au courant.
Tout le monde est au courant.
Preuve, voir les premiers post du live lors de l'agression :
Le 10 mai 2025 à 22:04:50 DonaldKimball16 a écrit :
Je suppose que c'est parce que la victime est coréenne et que les Français aiment bien en général les Coréens/Japonais.relayé par les américain + l'agresseur est barbu
Preuve, voir les premiers post du live lors de l'agression :![]()
Croire que c'est les américains qui regardent Jinny
Le 10 mai 2025 à 22:01:55 :
Le 10 mai 2025 à 22:01:05 :
Le 10 mai 2025 à 21:52:21 :
Le 10 mai 2025 à 21:51:07 dring-dring3 a écrit :
Le 10 mai 2025 à 21:45:06 :
> Le 10 mai 2025 à 21:43:09 dring-dring3 a écrit :
>> Le 10 mai 2025 à 21:39:51 :
> >> Le 10 mai 2025 à 21:38:06 dring-dring3 a écrit :
> > >> Le 10 mai 2025 à 21:35:48 :
> > > >> Le 10 mai 2025 à 21:32:42 dring-dring3 a écrit :
> > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:28:47 :
> > > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:25:59 dring-dring3 a écrit :
> > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:22:54 :
> > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:18:14 dring-dring3 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:14:56 :
> > > > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:12:29 dring-dring3 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:08:18 :
> > > > > > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:02:24 PaslaLoco a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 20:57:32 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 20:55:42 Arundel a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 20:54:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > >D'ailleurs il était où notre cher Asmongold lors de la TwitchCon Paris, et pendant Nahel ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Il ramassait les cafards et les rats morts dans la baraque de sa mère.
![]()
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Entre 2 session farm sur WoW, le khey moyen
![]()
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > En attendant le gars a mis tout ses ami(e)s proches à l’abri du besoin à vie, et a plus de fric qu'on n'en aura jamais.
> > > > > > > > > > > > > Et pour l'avoir écouter développer des sujets, il est tout sauf con, il m'a même surpris. Perso je l'aime bien.
> > > > > > > > > > > > > Même si forcement c'est un américain donc sur certain trucs je ne partage pas sa ligne.
> > > > > > > > > > > > > Le coté geek crado ça fait partie de son personnage.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est qui ses amis proches ? Il ne parle plus à grand monde depuis son revirement politique
> > > > > > > > > > > > Il s'est embrouillé avec la majorité du twitch game
> > > > > > > > > > > > Ses potes d'enfances ne passent plus chez lui pour venir en stream
> > > > > > > > > > > > Même McConnell sont ami de toujours ne passe plus sur discord
> > > > > > > > > > > > Il est au contraire très con, il lui arrive d'avoir des take intelligente mais elle est souvent saboté par une opinion désastreuse juste après du fait de son manque de recul sur la situation ou un manque de connaissance et de culture et il comble ça en utilisant un max de mots complexe pour rendre son propos plus "savant" et "réflexionnel"
> > > > > > > > > > > > C'est juste un ricain dans sa bulle pur produit de l'éducation américaine
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > chaud tu regardes asmon h 24
![]()
> > > > > > > > > > > un real fan boy
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ancien viewer oui, je regardais quand il était encore drôle, ses streams sont devenus au fil du temps de plus en plus anxiogène et politisé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > la truth is anxiogène for sojaboy
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah oui le génie, les médias ont bâti un empire là dessus, tu découvres le monde ou quoi ?
> > > > > > > > C'est pas pour autant que je devrais en avoir quelque chose à foutre des migrants déportés à New York ou de tel random qui se fait attaquer après avoir hurlé le N word ou du programme d'austérité de Trump alors qu'avant il faisait le pitre et des animations pour nous divertir
> > > > > > > > C'est pas parce que y'a des cons autour du monde que t'es obligé de dédier ta vie à les exposer, mais je devine que c'est ce que tu as choisis, tu ne consommes plus de divertissement et tu dédis ta vie à la "vérité" je suis sur que t'es heureux de te nourrir des faits divers provenant des 4 coins du globe, moi j'en ai un peu rien à foutre vois-tu, parce que ça existera toujours
> > > > > > >
> > > > > > > fermer les yeux quand tu fonces dans un mur ne fait pas réellement disparaitre le mur
![]()
> > > > > >
> > > > > > Tu peux continuer à fixer ce mur le reste de ta vie si tu veux, mais la plupart des gens ont appris à le contourner pendant que toi tu resteras devant jusqu'à sur ton lit de mort
> > > > > > J'espère que tu t'épanouis de savoir qui se fait harceler en Australie ou qui se fait tuer par qui au Pérou
> > > > >
> > > > > je le fixe pas je l affronte en speak-ent les facts
![]()
> > > > > on parle d une agression raciste en france
![]()
> > > >
> > > > T'affrontes rien du tout tu rases les murs face au mec de la vidéo et tu rentres chez toi à quatre pattes faire ton topic, seulement si t'as appris à sortir de chez toi
> > >
> > > cette rage , j ai touché juste
![]()
> > > parler de "rases les murs" alors que même sur internet tu baisses les yeux
![]()
> >
> > C'est toi qui subit, inverse pas les rôles, si tu t'inquiètes des coups de couteaux c'est peut être parce que tu vis là où ils sont propices, moi je me suis donné les moyens de vivre là où y'en a pas parce que je me suis sorti les doigts du cul pendant que toi t'es 16h par jour sur ce putain de forum
>
> from je me fiche de l actualité to je vis dans un safespace pour fuir
![]()
> en tout cas merci de confirmer que même irl tu restes dans ton safespace
![]()
> pas trop anxiogène de sortir de ta résidence ?
![]()
Ahi tellement matrixé par les faits divers qu'il appelle un endroit calme un "safespace"
T'aurais pu faire de longues études, devenir ingénieur et avoir une carrière professionnelle pour vivre dans ce "safespace" que tu envies tant, mais non t'es resté devant le murfrom
je ne suis pas matrixé par les faits divers qui n existent pas
to
j ai choisi de vivre dans un endroit calme pour fuir les faits divers"je ne suis pas matrixé par les faits divers qui n existent pas"
Alors que tu réponds à un message ou je disais : "t'es heureux de te nourrir des faits divers provenant des 4 coins du globe, moi j'en ai un peu rien à foutre vois-tu, parce que ça existera toujours"
Nan c'est très fort
On comprend pourquoi t'avances pas dans la vie"4 coins du globe"
![]()
le topic doit parler de la ville de toulouse en Australie![]()
On parle du stream d'Asmongold au cas où t'avais pas compris le sujet de notre conversation, il ne se limite pas aux faits divers en France (et toi non plus)
Le bon golem qui est content de subir le biais de négativité
le topoc parle de l agression raciste sur une touriste asiatique en france
le fait qu' asmongold en parle est secondaire
Le 10 mai 2025 à 22:06:28 dring-dring5 a écrit :
Le 10 mai 2025 à 22:01:55 :
Le 10 mai 2025 à 22:01:05 :
Le 10 mai 2025 à 21:52:21 :
Le 10 mai 2025 à 21:51:07 dring-dring3 a écrit :
> Le 10 mai 2025 à 21:45:06 :
>> Le 10 mai 2025 à 21:43:09 dring-dring3 a écrit :
> >> Le 10 mai 2025 à 21:39:51 :
> > >> Le 10 mai 2025 à 21:38:06 dring-dring3 a écrit :
> > > >> Le 10 mai 2025 à 21:35:48 :
> > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:32:42 dring-dring3 a écrit :
> > > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:28:47 :
> > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:25:59 dring-dring3 a écrit :
> > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:22:54 :
> > > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:18:14 dring-dring3 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:14:56 :
> > > > > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:12:29 dring-dring3 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:08:18 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 21:02:24 PaslaLoco a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 20:57:32 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 20:55:42 Arundel a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 10 mai 2025 à 20:54:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >D'ailleurs il était où notre cher Asmongold lors de la TwitchCon Paris, et pendant Nahel ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Il ramassait les cafards et les rats morts dans la baraque de sa mère.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Entre 2 session farm sur WoW, le khey moyen
![]()
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > En attendant le gars a mis tout ses ami(e)s proches à l’abri du besoin à vie, et a plus de fric qu'on n'en aura jamais.
> > > > > > > > > > > > > > Et pour l'avoir écouter développer des sujets, il est tout sauf con, il m'a même surpris. Perso je l'aime bien.
> > > > > > > > > > > > > > Même si forcement c'est un américain donc sur certain trucs je ne partage pas sa ligne.
> > > > > > > > > > > > > > Le coté geek crado ça fait partie de son personnage.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > C'est qui ses amis proches ? Il ne parle plus à grand monde depuis son revirement politique
> > > > > > > > > > > > > Il s'est embrouillé avec la majorité du twitch game
> > > > > > > > > > > > > Ses potes d'enfances ne passent plus chez lui pour venir en stream
> > > > > > > > > > > > > Même McConnell sont ami de toujours ne passe plus sur discord
> > > > > > > > > > > > > Il est au contraire très con, il lui arrive d'avoir des take intelligente mais elle est souvent saboté par une opinion désastreuse juste après du fait de son manque de recul sur la situation ou un manque de connaissance et de culture et il comble ça en utilisant un max de mots complexe pour rendre son propos plus "savant" et "réflexionnel"
> > > > > > > > > > > > > C'est juste un ricain dans sa bulle pur produit de l'éducation américaine
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > chaud tu regardes asmon h 24
![]()
> > > > > > > > > > > > un real fan boy
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ancien viewer oui, je regardais quand il était encore drôle, ses streams sont devenus au fil du temps de plus en plus anxiogène et politisé
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "anxiogène"
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > la truth is anxiogène for sojaboy
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah oui le génie, les médias ont bâti un empire là dessus, tu découvres le monde ou quoi ?
> > > > > > > > > C'est pas pour autant que je devrais en avoir quelque chose à foutre des migrants déportés à New York ou de tel random qui se fait attaquer après avoir hurlé le N word ou du programme d'austérité de Trump alors qu'avant il faisait le pitre et des animations pour nous divertir
> > > > > > > > > C'est pas parce que y'a des cons autour du monde que t'es obligé de dédier ta vie à les exposer, mais je devine que c'est ce que tu as choisis, tu ne consommes plus de divertissement et tu dédis ta vie à la "vérité" je suis sur que t'es heureux de te nourrir des faits divers provenant des 4 coins du globe, moi j'en ai un peu rien à foutre vois-tu, parce que ça existera toujours
> > > > > > > >
> > > > > > > > fermer les yeux quand tu fonces dans un mur ne fait pas réellement disparaitre le mur
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux continuer à fixer ce mur le reste de ta vie si tu veux, mais la plupart des gens ont appris à le contourner pendant que toi tu resteras devant jusqu'à sur ton lit de mort
> > > > > > > J'espère que tu t'épanouis de savoir qui se fait harceler en Australie ou qui se fait tuer par qui au Pérou
> > > > > >
> > > > > > je le fixe pas je l affronte en speak-ent les facts
![]()
> > > > > > on parle d une agression raciste en france
![]()
> > > > >
> > > > > T'affrontes rien du tout tu rases les murs face au mec de la vidéo et tu rentres chez toi à quatre pattes faire ton topic, seulement si t'as appris à sortir de chez toi
> > > >
> > > > cette rage , j ai touché juste
![]()
> > > > parler de "rases les murs" alors que même sur internet tu baisses les yeux
![]()
> > >
> > > C'est toi qui subit, inverse pas les rôles, si tu t'inquiètes des coups de couteaux c'est peut être parce que tu vis là où ils sont propices, moi je me suis donné les moyens de vivre là où y'en a pas parce que je me suis sorti les doigts du cul pendant que toi t'es 16h par jour sur ce putain de forum
> >
> > from je me fiche de l actualité to je vis dans un safespace pour fuir
![]()
> > en tout cas merci de confirmer que même irl tu restes dans ton safespace
![]()
> > pas trop anxiogène de sortir de ta résidence ?
![]()
>
> Ahi tellement matrixé par les faits divers qu'il appelle un endroit calme un "safespace"
> T'aurais pu faire de longues études, devenir ingénieur et avoir une carrière professionnelle pour vivre dans ce "safespace" que tu envies tant, mais non t'es resté devant le mur
from
je ne suis pas matrixé par les faits divers qui n existent pas
to
j ai choisi de vivre dans un endroit calme pour fuir les faits divers"je ne suis pas matrixé par les faits divers qui n existent pas"
Alors que tu réponds à un message ou je disais : "t'es heureux de te nourrir des faits divers provenant des 4 coins du globe, moi j'en ai un peu rien à foutre vois-tu, parce que ça existera toujours"
Nan c'est très fort
On comprend pourquoi t'avances pas dans la vie"4 coins du globe"
![]()
le topic doit parler de la ville de toulouse en Australie![]()
On parle du stream d'Asmongold au cas où t'avais pas compris le sujet de notre conversation, il ne se limite pas aux faits divers en France (et toi non plus)
Le bon golem qui est content de subir le biais de négativitéle topoc parle de l agression raciste sur une touriste asiatique en france
![]()
le fait qu' asmongold en parle est secondaire![]()
Tu réponds à un poste qui parlait précisément d'Asmongold et t'as volontairement rebondi dessus, faudrait savoir
Le 10 mai 2025 à 22:06:05 :
Les américains savent déjà depuis longtemps...
Le 10 mai 2025 à 22:08:29 DonaldKimball16 a écrit :
> Le 10 mai 2025 à 21:56:00 :
>Qu'on m'explique comment certains arrivent à défendre et minimiser ce genre d'agression svp
Personne défend cette agression. Maintenant vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est celle-ci en particulier qui provoque autant de réactions alors que c'est pas grand chose ?
Les américains n'ont pas leur mots à dire vu l'état de leur pays
Le 10 mai 2025 à 22:09:41 :
> Le 10 mai 2025 à 21:59:54 :
>> Le 10 mai 2025 à 21:56:00 :
> >Qu'on m'explique comment certains arrivent à défendre et minimiser ce genre d'agression svp
>
> Personne défend cette agression. Maintenant vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est celle-ci en particulier qui provoque autant de réactions alors que c'est pas grand chose ?
> Je suppose que c'est parce que la victime est coréenne et que les Français aiment bien en général les Coréens/Japonais.
Ils ont leurs problèmes également...
Le 10 mai 2025 à 22:10:17 DonaldKimball16 a écrit :
Le 10 mai 2025 à 22:09:41 :
> Le 10 mai 2025 à 22:02:40 :
>> Le 10 mai 2025 à 21:59:54 :
> >> Le 10 mai 2025 à 21:56:00 :
> > >Qu'on m'explique comment certains arrivent à défendre et minimiser ce genre d'agression svp
> >
> > Personne défend cette agression. Maintenant vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est celle-ci en particulier qui provoque autant de réactions alors que c'est pas grand chose ?
> > Je suppose que c'est parce que la victime est coréenne et que les Français aiment bien en général les Coréens/Japonais.
>
> relayé par les américain + l'agresseur est barbu
Ils ont leurs problèmes également...
Et il remonte au 17ème siècle
Le 10 mai 2025 à 22:08:29 :
> Le 10 mai 2025 à 21:56:00 :
>Qu'on m'explique comment certains arrivent à défendre et minimiser ce genre d'agression svp
Personne défend cette agression. Maintenant vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est celle-ci en particulier qui provoque autant de réactions alors que c'est pas grand chose ?
comme tout le monde
même au Maghreb ils en ont marre des french arabic qui font n imp
Le 10 mai 2025 à 22:17:31 :
Le 10 mai 2025 à 22:08:29 :
> Le 10 mai 2025 à 21:59:54 :
>> Le 10 mai 2025 à 21:56:00 :
> >Qu'on m'explique comment certains arrivent à défendre et minimiser ce genre d'agression svp
>
> Personne défend cette agression. Maintenant vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est celle-ci en particulier qui provoque autant de réactions alors que c'est pas grand chose ?
> Je suppose que c'est parce que la victime est coréenne et que les Français aiment bien en général les Coréens/Japonais.
comme tout le monde
![]()
même au Maghreb ils en ont marre des french arabic qui font n imp![]()
Exa.
Edit, mais nous on a Con Bendit, Jack Lang, etc. Sans parler de la relève...
Je suppose que c'est parce que la victime est coréenne et que les Français aiment bien en général les Coréens/Japonais.
parce que c'est une jolie asiat avec une bonne paire de seins, et l'agresseur un laideron à barbe en poils de couilles
Ah ouais chaud le QI, en fait tu t'enfonces même, on va corriger alors:
Écoute, apparemment même les viewers de Asmongold qui ne sont pas que Américains sont au courant.
Preuve, voir les premiers post du live lors de l'agression :
bref retourne voir des streamers débiles pour décompresser et fuir la réalité
Le 10 mai 2025 à 22:04:21 -W9v17 a écrit :
Le 10 mai 2025 à 22:01:14 DonaldKimball16 a écrit :
Je suppose que c'est parce que la victime est coréenne et que les Français aiment bien en général les Coréens/Japonais.Parce que, tout le monde sait.
Les argentins savent
https://www.youtube.com/watch?v=eLDwiDP2C1g
Ah bah ça va alors, si c'est pareil ailleurs c'est pas grave !
C'est logique putain
JvArchive compagnon