Le 15 mai 2025 à 19:21:52 :
Le 15 mai 2025 à 19:19:32 :
Aucune, le truc que j'ai le plus souvent entendu venant des filles (principalement au collège et début lycée, et parfaitement gratuitement vu que j'en avais conscience donc hors de question de tenter quelque chose) c'est "t'es moche"Quand les meufs se mettaient à noter les mecs de la classe
C'est là que tu étais content qu'ils aient mis un attardé autiste et difforme dans ta classe en début d'année. Tu grapillais une place.
Avant dernier ou avant avant dernier pour ma meilleure place
Le 15 mai 2025 à 19:24:40 :
4 copines mais j'ai du aller les chercher... Enfin aucune n'est tombée amoureuse comme ça. Mais ça n'empêche que j'ai une vie sexuelle épanouis quand même (une relation de 12 ans et une nouvelle après de 9 mois).
t'as pleuré à la fin de la relation de 12 ans ?
Aucune, le truc que j'ai le plus souvent entendu venant des filles (principalement au collège et début lycée, et parfaitement gratuitement vu que j'en avais conscience donc hors de question de tenter quelque chose) c'est "t'es moche"Quand les meufs se mettaient à noter les mecs de la classe
C'est là que tu étais content qu'ils aient mis un attardé autiste et difforme dans ta classe en début d'année. Tu grapillais une place.
J'ai été disqualifié ou bien dernier à chaque fois, comme quoi
C'était aussi le côté social qui jouait sur la note.
Le 15 mai 2025 à 19:22:47 :
Sortir je sais pas mais disons au moins baisé je dirais une dizaine et le pire c'est que j'ai toujours refusé comme un bouffon.Aujourd'hui à 33 piges je regrette AMEREMENT de pas avoir trempé mon biscuit avec elles car je n'ai de relations sexuelles qu'avec les tarifés, les autres ne me donnant même plus l'heure .
![]()
C'est certifié nofake, alors les jeunes mâles du forum un conseil, des que l'occasion se présente, baisez tout ce qui vient à vous
![]()
J'ai quelques regrets également
Dont avec une vraie 8 bordel
Le 15 mai 2025 à 19:34:12 :
J'ai été disqualifié ou bien dernier à chaque fois, comme quoi
C'était aussi le côté social qui jouait sur la note.
C'était la préparation mentale au bug Tinder avant que ça existe
Le 15 mai 2025 à 19:22:47 :
Sortir je sais pas mais disons au moins baisé je dirais une dizaine et le pire c'est que j'ai toujours refusé comme un bouffon.Aujourd'hui à 33 piges je regrette AMEREMENT de pas avoir trempé mon biscuit avec elles car je n'ai de relations sexuelles qu'avec les tarifés, les autres ne me donnant même plus l'heure .
![]()
C'est certifié nofake, alors les jeunes mâles du forum un conseil, des que l'occasion se présente, baisez tout ce qui vient à vous
![]()
Ah bah y'a un mois, je pense avoir eu la seule réelle chance de baiser, et bah devine quoi, j'ai (Encore) tout foiré
J'en ai marre
7
2 relations longues parmi-elles, une en cours
JvArchive compagnon