Topic de Madridista_lvr :

Combien de meufs ont voulu sortir avec vous dans votre vie ?

8 mais depuis que j'ai une calvitie ça m'a mis un stop monumentale
2 quand j'étais a l'école sinon 0 depuis que je bosse

Réellement une, mais j'avais déjà une autre.

Et en tous j'ai u 4 meuf réel et 4 plans Q .

C'était a l'époque.

Là ça fait 13 ans que je suis avec la mienne

Le 15 mai 2025 Ă  19:11:37 :

Le 15 mai 2025 Ă  19:07:25 :
Honnetement a mon prime je peux meme pas compter mais j'etait vraiment un gros con (oui oui plus que maintenant encore)

Plus que maintenant ?
Non c’est impossible
Non je rigole mais vsy toi aussi dcp tu dois ĂȘtre trĂšs bg khey ? :hap:

Aujoudhui, Ça passe j'ai encore un peu de succes mais je me suis trop negliger.
Y'a pas longtemps en soiree j'ai recroisé une meuf qui petite a l'epoque avait un crush sur moi elle m'a sortie "eh staline c'est toi :-) ?! *regard de haut en bas* ... putin il c'est passer quoi :( "
Mais malgres tous jplai toujours c'est juste que jme suis trop negligé du coup y'a un decalage par rapport a avant ou j'etai vraiment bg (en plus de me la peter )

Je précise que comme vdd ça date, je suis avec ma femme depuis 12 ans

Le 15 mai 2025 Ă  19:10:46 :

Le 15 mai 2025 Ă  19:02:42 :

Le 15 mai 2025 Ă  18:58:27 :
Je dirais au moins 10 et ptet 15/20 si on parle aussi des meufs qu'on a, ou qui nous ont branché ici ou là

Sinon x/10 calvitié et 170 cm

Si t’a rĂ©ussi Ă  plaire Ă  autant de meufs avec une calvasse et 1m70 c’est que t’es vraiment chaud

J'ai pas toujours eu la calvasse clé :rire: , là je suis dans une traversée du désert. J'ai eu une occaz sûre y'a pas trÚs longtemps mais j'ai refusé.

Ça fait plaisir qd mĂȘme de plaire un peu Ă  certaines personnes en Ă©tant juste soi mĂȘme, en vivant normalement, fin je sais pas comment dire.

Ouais je vois ce que tu veux dire tu te laisse vivre et sans que tu t’y attende elles viennent sans que tu initie quoi que ce soit perso ça me fait un effet de surprise assez spĂ©cial

Le 15 mai 2025 Ă  19:13:30 :

Le 15 mai 2025 Ă  19:02:42 :

Le 15 mai 2025 Ă  18:58:27 :
Je dirais au moins 10 et ptet 15/20 si on parle aussi des meufs qu'on a, ou qui nous ont branché ici ou là

Sinon x/10 calvitié et 170 cm

Si t’a rĂ©ussi Ă  plaire Ă  autant de meufs avec une calvasse et 1m70 c’est que t’es vraiment chaud

Ca veut pas dire qu'on a plu avant qu'on plaĂźt aujourd'hui
Moi j'ai beaucoup plu au collÚge par exemple mais ce n'est plus le cas à l'ùge adulte puisque mon physique n'a pas mûri suffisamment, j'ai toujours un corps et visage d'ado :-(

De mon cĂŽtĂ© ça serait absurde de le nier que bah, encore pour le moment ça peut m'arriver de plaire. J'ai passĂ© des mois Ă  me dire que "non mais n'importe quoi Blablabla :rire:" , j'ignorais ce qu'on me disait ou ce que je voyais, puis j'ai reçu une lettre de dĂ©claration ahiiii, j'ai dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter d'ĂȘtre dans le dĂ©ni aprĂšs ça et je me suis tapĂ© une Ă©norme barre de rire :rire:

Aucune, le truc que j'ai le plus souvent entendu venant des filles (principalement au collÚge et début lycée, et parfaitement gratuitement vu que j'en avais conscience donc hors de question de tenter quelque chose) c'est "t'es moche" :hap:

0 (zĂ©ro) = ZÉRO :)
La constante nulle :)
Le seul entier que tout entier divise :)
L'élément neutre de l'addition :)
L'élément absorbant de la multiplication :)
La solution non strictement positive de xÂČ = x :)
La limite de f : x --> 1/x quand x tend vers +inf :)
L'unique entier naturel pour lequel la fonction ln n'est pas défini :)
L'unique entier dont l'existence est un axiome de l'arithmétique de Péano :)
En physique il correspond à la température -273,15 °C :)

ZÉRO'3nt'sÂČ ZÉ(nt)R0 = 0 entxxxs'0 :)

une vingtaine et pourtant je ne suis pas spécialement beau.
Go muscu + ĂȘtre sociable = ez win quand t'es jeune.

Malheureusement j'ai 25 ans maintenant et la question de la situation commence Ă  prendre de l' importance :peur:

A ma connaissance une dizaine
J’ai Ă©tĂ© avec une seule pendant 2 ans
Et une autre actuellement

Le 15 mai 2025 Ă  19:19:32 :
Aucune, le truc que j'ai le plus souvent entendu venant des filles (principalement au collÚge et début lycée, et parfaitement gratuitement vu que j'en avais conscience donc hors de question de tenter quelque chose) c'est "t'es moche" :hap:

Quand les meufs se mettaient Ă  noter les mecs de la classe :peur:

C'est là que tu étais content qu'ils aient mis un attardé autiste et difforme dans ta classe en début d'année. Tu grapillais une place.

Sortir je sais pas mais disons au moins baisé je dirais une dizaine et le pire c'est que j'ai toujours refusé comme un bouffon.

Aujourd'hui Ă  33 piges je regrette AMEREMENT de pas avoir trempĂ© mon biscuit avec elles car je n'ai de relations sexuelles qu'avec les tarifĂ©s, les autres ne me donnant mĂȘme plus l'heure . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

C'est certifié nofake, alors les jeunes mùles du forum un conseil, des que l'occasion se présente, baisez tout ce qui vient à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png

Le 15 mai 2025 Ă  19:21:52 :

C'est là que tu étais content qu'ils aient mis un attardé autiste et difforme dans ta classe en début d'année. Tu grapillais une place.

Le 15 mai 2025 Ă  19:21:52 :

La fameuse liste du classement des garçons les plus beau au plus miche de la classe :rire:

Le 15 mai 2025 Ă  19:22:47 :
Sortir je sais pas mais disons au moins baisé je dirais une dizaine et le pire c'est que j'ai toujours refusé comme un bouffon.

Aujourd'hui Ă  33 piges je regrette AMEREMENT de pas avoir trempĂ© mon biscuit avec elles car je n'ai de relations sexuelles qu'avec les tarifĂ©s, les autres ne me donnant mĂȘme plus l'heure . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

C'est certifié nofake, alors les jeunes mùles du forum un conseil, des que l'occasion se présente, baisez tout ce qui se présente à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png

TrĂšs bon conseil.
Je n'ai jamais regretté de baiser une meuf.

4 copines mais j'ai du aller les chercher... Enfin aucune n'est tombĂ©e amoureuse comme ça. Mais ça n'empĂȘche que j'ai une vie sexuelle Ă©panouis quand mĂȘme (une relation de 12 ans et une nouvelle aprĂšs de 9 mois).

Données du topic

Auteur
Madridista_lvr
Date de création
15 mai 2025 Ă  18:40:55
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !