le mec tellement en confiance qu'il en fait un topic sur jvc
topic qu'il va supprimer lui-même
Le 15 mai 2025 à 18:50:16 :
le mec tellement en confiance qu'il en fait un topic sur jvctopic qu'il va supprimer lui-même
Pourquoi vous voyez tout comme une marque d’arrogance
Vous êtes fous
Le 15 mai 2025 à 18:54:38 :
Tous les cassos du topic qui essayent de trouver toutes les excuses bidons pour justifier leur médiocrité
Ça prend 10 minutes pour aborder 2 meufs dans la journée donc une quand tu vas au taff et 1 quand tu rentres mais pour ça il faut déjà avoir un travail, être propre sur soi et pouvoir regarder un être humain dans les yeux
C'est trop demander au petit gros branleur de ce forum il faut comprendre
Ayaaaa la violence
J’ai l’impression que c’est pas faux nonobstant
Le 15 mai 2025 à 17:54:50 :
C’est dingue que tout le monde s’en branleLe forum est toujours en perdition sexuelle, je vous dis que je suis pas hyper beau et que j’ai rien de spécial et que j’arrive tout de même à baiser c’est pas mal non ?
Vous pouvez le faire aussi vous pensez pas?
j’ai une copine
mais oui aborder est un cheatcode surtout quand tu vois le nombre de femmes célibataires qui n’attendent que ça
Le 15 mai 2025 à 18:57:54 :
tu leurs dis quoi ?
Souvent je fais en fonction du contexte
Par exemple si un type fais quelque chose de bizarre dans la rue je vais le relever en lui demandant ce qu’il fout et si elle est là depuis longtemps etc
En général j’essaye de paraître extraverti mais pas timide ou gênant, si la fille voit que t’es pas à l’aise elle sera pas à l’aise et c’est finito
Faut avoir l’air décontracté, et surtout faut ps être un parisien de merde sans personnalité et sans conversation
Le 15 mai 2025 à 19:01:58 :
Le 15 mai 2025 à 19:01:13 :
En vrai c'est clairement une des techniques les plus éclatax![]()
On est en 2k25, si tu as pas 2 points de plus que la meuf elle te regarde avec dégoût![]()
Le mieux c'est de go Tinder et attendre de trouver une meuf réceptive![]()
C’est faux cle
Je suis 6,5-7/10 1m81 go muscu et marathon et IRL j'ai 0 succès pas même un regard en boîte ou bar
Parcontre sur Tinder 200 matchs et là on existe
JvArchive compagnon