1m75, 6/10 de visage, athlétique, sport de combat + muscu pour ceux qui demanderaient
Cette dernière semaine j’étais complètement déchaîné, au moins 2 par jour
Je suis tellement fier de moi
On se sent tellement bien après l’avoir fait, même quand ça échoue, même quand c’est malaisant, parceque tu te dis que tu augmente tes chances avec les femmes et que tu t’améliore
Bref tout ça pour vous dire que je viens de baiser une 6/10 que j’ai abordé ce week end, what a pleasure, je me suis senti tellement vivant
Pourquoi quasiment personne ne le fait sérieux ?
C’est 95% de bénéfice ya peut être 5% de risque que la meuf te mette une baffe ou un truc bizarre mais ça arrive quasiment jamais
Le 15 mai 2025 à 17:48:16 :
Si y'a 10 ans et ça marchais pas
Que des nums qui ghostent au bout de 3 messages donc trop d'effort pour ce que c'est
C’est les premières fois ça
Quand t’es expérimenté ça fonctionne bcp plus
Surtout si t’as une une bonne interaction avec la fille pas juste parler vite fait puis numéro
C’est dingue que tout le monde s’en branle
Le forum est toujours en perdition sexuelle, je vous dis que je suis pas hyper beau et que j’ai rien de spécial et que j’arrive tout de même à baiser c’est pas mal non ?
Vous pouvez le faire aussi vous pensez pas?
Le 15 mai 2025 à 17:55:00 :
Perso je choppe sur internet PRK je vais aller me casser le cul a risquer la GAV ? Demain je suis au Brésil je te dirais pas la même chose
Pourquoi tu risquerai la GAV + sur internet t’es interchangeable
Dans la rue tu te démarque, personne aborde
Le 15 mai 2025 à 17:42:50 :
<spoil>1m75, 6/10 de visage, athlétique, sport de combat + muscu pour ceux qui demanderaient
</spoil>
On se sent tellement bien après l’avoir fait, même quand ça échoue, même quand c’est malaisant, parceque tu te dis que tu augmente tes chances avec les femmes et que tu t’améliore
Bref tout ça pour vous dire que je viens de baiser une 6/10 que j’ai abordé ce week end, what a pleasure, je me suis senti tellement vivant
Wahoooo, célestin est fier d'aller faire chier des meufs qui n'ont rien demandé
Célestin croit avoir des couilles pour aller voir des randoms dans la rue et leur dire " hé, je t'ai vu de loin et t'as un flow de ouf avec ton sac à main trop mignon. Tu l'as acheté où ? C'est pour ma soeur. Non je déconne, j'ai pas de soeur "
Le 15 mai 2025 à 18:02:32 :
Le 15 mai 2025 à 17:42:50 :
<spoil>1m75, 6/10 de visage, athlétique, sport de combat + muscu pour ceux qui demanderaient
</spoil>
Wahoooo, célestin est fier d'aller faire chier des meufs qui n'ont rien demandé
Célestin croit avoir des couilles pour aller voir des randoms dans la rue et leur dire " hé, je t'ai vu de loin et t'as un flow de ouf avec ton sac à main trop mignon. Tu l'as acheté où ? C'est pour ma soeur. Non je déconne, j'ai pas de soeur "
Non je m’inspire pas des trucs en ligne, je dis très rarement que j’aime le style ou quoi, je faisais ça au début quand je savais pas quoi dire
Et je les fait pas chier si je vois qu’elles sont mal à l’aise j’arrête
T’aurais pas un peu la haine que je baise et que toi non
Oui voilà, c'est exactement this. Rien à voir avec le fait que y'a plein de femmes pour qui ça les fait super chier
Respecter les femmes, ça te dit quelque chose ? Ne pas les réduire à leur vagin, ça t'est possible ?
Le 15 mai 2025 à 18:05:32 :
Oui voilà, c'est exactement this. Rien à voir avec le fait que y'a plein de femmes pour qui ça les fait super chier
Respecter les femmes, ça te dit quelque chose ? Ne pas les réduire à leur vagin, ça t'est possible ?
Bon bah le topax a sauté
Attend mais pour toi aborder une femme dans la rue c’est ne pas la respecter et la réduire à un vagin ?
Je comprend pas la
Votre société idéale c’est un truc coupé ou plus personne n’interagis ou quoi ?
Non tu les emmerdes pour essayer de te dépuceler nuance.
Et t'es un nain, donc t'as aucune chance.
Le 15 mai 2025 à 18:16:49 :
Non tu les emmerdes pour essayer de te dépuceler nuance.Et t'es un nain, donc t'as aucune chance.
J’ai plus le compte mais j’ai du baiser une 30aine de fille grâce à ça clé
JvArchive compagnon