Topic de StressOMax :

Petite bite selectioned

Supprimé

Le 16 mai 2025 à 20:06:04 :
Perso c'est pire. Grosset et veineuse, mais elle ne me sert à rien car 0 tout condamné jusqu'à la mort :(

wtf

Perso c'est pire. Grosset et veineuse, mais elle ne me sert à rien car 0 tout condamné jusqu'à la mort :(

au pire tu peux te trouver une trap du fofo

moi 14,5 12.5-13 circonference j'ai baisé une 10aine de meuf et eu quelques relations longues mais le plus handicapant c'est pas ma taille mais l'endurance

Le 16 mai 2025 à 19:36:08 KheyDeter0042 a écrit :
Moi 18 au repos, c'est ridicule, quasiment un micropénis :-(

19 au repos ici, mais c'est pas un concours.

Le 16 mai 2025 à 20:07:49 :

t'en sais rien, tu peux rencontrer une meuf au hasard et c'est la bonne

Ça fait 24 ans que ça ne s'est pas produit. Je ne vois pas comment cela changerait :(

l'autre jour j'ai fais l'erreur d'aller sur le reddit massivecXck par curiosité
c'est absolument spectaculaire

(no homo)

Le 16 mai 2025 à 20:20:52 :
l'autre jour j'ai fais l'erreur d'aller sur le reddit massivecXck par curiosité
c'est absolument spectaculaire

(no homo)

Ahiii defois je poste dessus après des gays veulent me payer pour que je leurs envoie des photos

Le 16 mai 2025 à 19:58:42 :
14cm c'est pas grand chose, quand une meuf la prend en main, t'as juste le gland qui dépasse quoi........

et dans la chatte elle doit pas sentir grand chose

N’importe quoi déjà dans un vagin y’a aucunes terminaisons nerveuses à part à la base et au niveau du col de l’utérus ( mais ça fait mal à cet endroit pour la majorité des femmes )
Le plaisir pendant la pénétration chez les meufs est la majorité du temps psychologique

Le 16 mai 2025 à 20:26:06 :

Le 16 mai 2025 à 19:58:42 :
14cm c'est pas grand chose, quand une meuf la prend en main, t'as juste le gland qui dépasse quoi........

et dans la chatte elle doit pas sentir grand chose

N’importe quoi déjà dans un vagin y’a aucunes terminaisons nerveuses à part à la base et au niveau du col de l’utérus ( mais ça fait mal à cet endroit pour la majorité des femmes )
Le plaisir pendant la pénétration chez les meufs est la majorité du temps psychologique

Ayii j'espere bien sinon force a moi

C'est un concours de bite ou quoi ! :rire2:

Le 16 mai 2025 à 20:47:38 :
C'est un concours de bite ou quoi ! :rire2:

De base non mais aze

Ahi le micro z, je compatis khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839012-18.png

Données du topic

Auteur
StressOMax
Date de création
16 mai 2025 à 19:34:40
Date de suppression
16 mai 2025 à 21:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !